guarantee Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 22 minutes ago, Rafik84 said: Salut les amis Y a une réunion ce vendredi entre MIDI et les consultants en immigration concernant ARRIMA, on verra s'il y aura du nouveau. Je vous tiendrais au courant Trop bien de t'avoir parmis nous.... tu as toujours de ces informations qui nous élairent sublime85 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 (modifié) 7 minutes ago, minotidz said: j'avais 80 points - 8 = 72 j’espère que ca va passer Les points c'est une chose, mais un programme de travailler qualifié sans expérience de travail admissible..j'y crois pas de trop. Tu n'as même pas 6 mois, 1 an de travail salarié sur les 5 dernières années? Comment as tu calculé tes 72 points? Modifié 3 octobre 2018 par Nickzak Jeremie81 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 25 minutes, Rafik84 a dit : Salut les amis Y a une réunion ce vendredi entre MIDI et les consultants en immigration concernant ARRIMA, on verra s'il y aura du nouveau. Je vous tiendrais au courant merci raf. Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 2 minutes ago, guarantee said: Trop bien de t'avoir parmis nous.... tu as toujours de ces informations qui nous élairent Quelle est ta source stp? Merci Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Est ce que le personnel du MIDI va changer ? Parce que si c'est le cas bah bonne chance pour former les nouveaux et sur MPQ et sur Arrima et sur le stock restant des versions papiers, bref tout un bordel.En attendant nos tests expirent.Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Vraiment [emoji24] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Bonsoir à tous ici! je suis nouveau dans ce fil et je souhaiterai avoir le lien pour faire une DI pour mon frère; je sais que certains peuvent avoir posé la même question que moi mais je suis désolé je n'ai pas lu les 396 pages précédentes. Merci pour votre soutien et beaucoup de courage Citer
minotidz Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Nickzak a dit : Les points c'est une chose, mais un programme de travailler qualifié sans expérience de travail admissible..j'y crois pas de trop. Tu n'as même pas 6 mois, 1 an de travaille salarié sur les 5 dernières années? Comment as tu calculé tes 72 points? moi et ma femme niveau universitaire+ domaine de formation 6pour moi et 3 pour madame + 2 enfants + age (36) + 2 test de langue pour moi (EN+FR c1) et le test de FR pour ma femme (c2) Modifié 3 octobre 2018 par minotidz sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 1 minute ago, PICHICHI said: Bonsoir à tous ici! je suis nouveau dans ce fil et je souhaiterai avoir le lien pour faire une DI pour mon frère; je sais que certains peuvent avoir posé la même question que moi mais je suis désolé je n'ai pas lu les 396 pages précédentes. Merci pour votre soutien et beaucoup de courage google PICHICHI et Sarayahya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 22 minutes, eli1789 a dit : je pense que se trompe tous sur la CAQ je crois qu'on parlons de réduire le nombre il parle des réfugié pas du PRTQ jai lu un documents il ecrit que legault veu reduire tous Les volet imgration mais IL VA commencer en premier sur Les refugié et parrainnage,mais comme Quebec na pas autorité a le faire, IL compte rencontrer m. Trudeau en armenie LA semaine prochaine pour en discuter eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 2 minutes ago, minotidz said: moi et ma femme niveau universitaire + 2 enfants + age (36) + 2 test de langue pour moi (EN+FR c1) et le test de FR pour ma femme (c2) A date, d'après la Gazette officiel, si tu n'es pas en poste au QC avec un visa d'au moins 12 mois OU à l'extérieur avec une offre d'emploi validée par le ministre, tu seras évalué en premier lieu en fonction : Domaine de formation, diplôme, age, expérience professionnelle et test de français, du Requérant principal.(Les enfants, et conjoint viendront après, tout comme les voyages ou travail effectués au QC dans le passé, et la capacité financière = aprés l'invitation). Donc l'expérience pro admissible est importante, mais pas éliminatoire. Donc soumets ta demande, et wait and see. Citer
Zeroberto Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 15 minutes, Nickzak a dit : Zeroberto est retraité depuis un bout non? Oui il est retraite mais je le porte toujours dans mon coeur the genx et Nickzak ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Just now, Zeroberto said: Oui il est retraite mais je le porte toujours dans mon coeur Excellent joueur the genx a réagi à ceci 1 Citer
minotidz Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 3 minutes, Nickzak a dit : A date, d'après la Gazette officiel, si tu n'es pas en poste au QC avec un visa d'au moins 12 mois OU à l'extérieur avec une offre d'emploi validée par le ministre, tu seras évalué en premier lieu en fonction : Domaine de formation, diplôme, age, expérience professionnelle et test de français, du Requérant principal.(Les enfants, et conjoint viendront après, tout comme les voyages ou travail effectués au QC dans le passé, et la capacité financière = aprés l'invitation). Donc l'expérience pro admissible est importante, mais pas éliminatoire. Donc soumets ta demande, et wait and see. c'est se que j'ai fait et merci pour t'as réponse Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Celle d'obtention du diplôme HumEt que dire des diplômes délivrés après 3 ans de la fin de la formation ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Je sais pas si j raison ou non mais la diminution du nombre de migrants n'est po un grand problème mais au contraire ça peut être au profit de ceux qui vont être admis vu que le Caq gardera le mm budjet pour moins de personnes, en plus il n'admetront que les meilleurs profils et ça c super bien pour la société québécoise,p pour les autres décisions je doute que le Caq puisse les réaliser vu que cela ne répond pas seulement du gouvernement du Québec mais aussi du fédéral et mm pour le nbr je parie qu'au bout de quelques années il renonce vu la pénurie en mains d'oeuvre dont la région souffre.dire et une chose ,faire est une autre.les prochaines semaines révèleront les vrais intentions. Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Just now, sublime85 said: Hum Et que dire des diplômes délivrés après 3 ans de la fin de la formation ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com L'important c'est que si vous êtes invité à faire votre demande, vous pouvez tout prouvé (documents, dates, certifiés conformes..). Si il y a la moindre différence et que l'agent estime que cela "pourrait" être fait pour être extrait, ils ne vous demanderont même pas d'explications = Black-listé. Alors soyez vigilants et transparents. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 18 minutes, PICHICHI a dit : Bonsoir à tous ici! je suis nouveau dans ce fil et je souhaiterai avoir le lien pour faire une DI pour mon frère; je sais que certains peuvent avoir posé la même question que moi mais je suis désolé je n'ai pas lu les 396 pages précédentes. Merci pour votre soutien et beaucoup de courage Va sur le site du MIDI, toutes les informations et liens y sont. Si tu as une incompréhension ce forum pourra évidemment t'aider. Mais stp prends la peine de bien la FAQ et les tutoriels sur arrima, cherche à bien comprendre le nouveau processus d'immigration avant de commencer à remplir quoi que ce soit. Sarayahya et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Qu'il prenne des francophones natifs comme nous alors.. Nous allons signé un engagement décennal s'il veulent [emoji23][emoji23][emoji23]. Nous somme trop nombreux à les attendre[emoji23] Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Pour les résidents en Tunisie, Voici une opportunité, je connais des informaticiens qui ont pu décrocher des offres via les journees organisées avec ATCT Sarayahya, yaz14 et the genx ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Je crois qu'effectivement ce sera notre salut. En deux mois et demi, c'est incroyable. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Vraiment incroyable ! !!!que le Seigneur m accorde cette chance.Que ce soit par le midi ou la green carte usEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés