Habitués eli1789 Posté(e) 1 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 31 minutes, tayo a dit : C'est vraie cette information a été confirmé par plusieurs journaux quebecois QUEBEC-QUISTAN. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 1 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 17 minutes, samyaj a dit : Venez on écrit tous à Trudeau OUI c'est une bonne idée je trouve lui qui aime les déguisement je le voie bien avec la tenu de spider man mais de deux couleurs MPQ et de face couleur ARRIMA bleu orange vert. eli1789 et samyaj ont réagi à ceci 2 Citer
samyaj Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 6 minutes, eli1789 a dit : OUI c'est une bonne idée je trouve lui qui aime les déguisement je le voie bien avec la tenu de spider man mais de deux couleurs MPQ et de face couleur ARRIMA bleu orange vert. Ouiiiiiiiii il va venir nous sauver de cette attente ....de ce site Arrima. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Salut la team, C’est qd alors les résultats des élections ? Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 1 minute, Midou85 a dit : Salut la team, C’est qd alors les résultats des élections ? Autours de 22h par là, on aura au moins les réelles tendances si oui les résultats définitifs. Citer
Nb14 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 https://www.google.cm/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2346495 a lire Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 10 minutes, didier2017 a dit : Autours de 22h par là, on aura au moins les réelles tendances si oui les résultats définitifs. Merci Didier. Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Salut à tous je voudrai savoir comment sa se fait qu'on a toujours accès à mon projet quebec vu que moi même je vais un compte avant ? Sachant que j'ai soumis sur arrima mais quand je vais sur liconne consulter l'état de ma demande je rentre sur mon projet quebec es ce que c'est normal ???Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
jo2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 slt. que faire lorsqu'on ne trouve pas son domaine de formation dans la liste proposee? Citer
tegesac Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 3 heures, Midou85 a dit : Merci Didier. le PLQ est boté en touche la... https://resultats.dgeq.org/resultatsSommaires.fr.html Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 15 minutes, tegesac a dit : le PLQ est boté en touche la... https://resultats.dgeq.org/resultatsSommaires.fr.html CAQ majoritaire. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Finalement c'était pas si serré que ça. Mais c'est enfin fini ces élections on peut passer à autre chose. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués the genx Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Je pense que c'est plié, ils sont majoritairesEnvoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 51 minutes ago, Djay38 said: Finalement c'était pas si serré que ça. Mais c'est enfin fini ces élections on peut passer à autre chose. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Ben c'était clair depuis le départ, l'objectif est délogé les liberaux,et apres on va voir... Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 26 minutes, the genx a dit : Je pense que c'est plié, ils sont majoritaires Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est mieux ainsi, ça évite les tractations avec des alliances. Il faut juste leur souhaiter bonne chance. Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 2 minutes, Rafik84 a dit : Ben c'était clair depuis le départ, l'objectif est délogé les liberaux,et apres on va voir... Grosse désillusion pour les libéraux. Après 4ans d'austérité il fallait passer à autre chose. Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Legault en direct yaz14, Sarayahya et Jahina ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Ca y est on avance... Portail Arrima lancé ; Elections terminées. Mise en place de la nouvelle équipe et d'ici peu, nous aurons des nouvelles pour Arrima. Peut être pas d'extraction ce mois-ci mais des directives sur les procédures qui seront instaurées. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 5 minutes ago, Jahina said: Ca y est on avance... Portail Arrima lancé ; Elections terminées. Mise en place de la nouvelle équipe et d'ici peu, nous aurons des nouvelles pour Arrima. Peut être pas d'extraction ce mois-ci mais des directives sur les procédures qui seront instaurées. Je pense plutot ARRIMA va reprendre en Janvier, on va voir en tout cas la CAQ n'est pas prete a 100% pour mettre en place le gouvernement,ca va prendre du temps pour que les choses avancent Citer
Habitués Jahina Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 13 minutes ago, Rafik84 said: Je pense plutot ARRIMA va reprendre en Janvier, on va voir en tout cas la CAQ n'est pas prete a 100% pour mettre en place le gouvernement,ca va prendre du temps pour que les choses avancent Janvier dis-tu... c'est sur que c'est une équipe nouvelle mais janvier ça me semble tellement loin. On verra bien. J'espère qu'on aura un communiqué dans les semaines à venir afin de savoir où on en est. Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés