KEMDFG Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a une heure, Jahina a dit : Tu dois d'abord postuler aux offres (dès l'ouverture des inscriptions...date à venir) puis si tu es sélectionné tu devras te rendre sur Paris passer l'entrevue Seules les personnes recevant une convocation peuvent participer avec leur conjoint comme accompagnant Hier à la séance on disait que même si tu n'es pas retenu pas une entreprise pour passer l'entrevue, et que tu as un meilleur profil alors ils peuvent t'inviter aux rencontres des différents forums toujours sur place le même jour afin que tu puisses rencontrer les employeurs. Jahina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 1 minute, the genx a dit : Merci pour ta réponse et pour le lien, j'ai remarqué qu'ils ne correspondent qu'en anglais, penses-tu que, pour moi qui suis un chèvre en anglais, google traduction et quelques tutoriels sur YouTube feront l'affaire, en gros c'est pas compliqué comme procédure j'espère? A part mon établissement qui refusera à 99% de s'occuper de l'envoi, j'essayerai de me charger de tout et il n'auront qu'à cacheter l'enveloppe. AHAHAHAH Oui t'inquietes, je suis une chevre des montagnes aussi et j'ai reussi le WES. Tu devrais juste creer un compte sur leur site, faire le paiement en ligne, et leur faire parvenir (par l'academie , ou l'école) les diplomes. the genx et sublime85 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 1 minute, Midou85 a dit : AHAHAHAH Oui t'inquietes, je suis une chevre des montagnes aussi et j'ai reussi le WES. Tu devrais juste creer un compte sur leur site, faire le paiement en ligne, et leur faire parvenir (par l'academie , ou l'école) les diplomes. Et comme adresse postale pour qu'ils t'envoient la réponse, ta mis la tienne ou celle de ton établissement? Citer
sidikheir Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Bonjour Faut-il renseigner les stages pour le parcours professionnelles, dans ARRIMA? Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 4 minutes, the genx a dit : Et comme adresse postale pour qu'ils t'envoient la réponse, ta mis la tienne ou celle de ton établissement? Le mieux c'est de mettre ton adresse mail Tu pourra downlad ton "ECA report" , ensuite tu l'enregistre sur ton PC Tu as une option courrier mais ca coute plus cher, ca sert a rien. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 13 minutes ago, KEMDFG said: Hier à la séance on disait que même si tu n'es pas retenu pas une entreprise pour passer l'entrevue, et que tu as un meilleur profil alors ils peuvent t'inviter aux rencontres des différents forums toujours sur place le même jour afin que tu puisses rencontrer les employeurs. ok, ils ont élargi les critères de participation Citer
Habitués the genx Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 3 minutes, Midou85 a dit : Le mieux c'est de mettre ton adresse mail Tu pourra downlad ton "ECA report" , ensuite tu l'enregistre sur ton PC Tu as une option courrier mais ca coute plus cher, ca sert a rien. Ah cool ok ok, bah oui c'est clair l'option par mail est plus pratique. Thx Midou Citer
samyaj Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Avez vous calculer vos points ??? Combien avez vous ? Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Tu peux même tenté l'Australie si tu veux [emoji23] @spygens ya til une procédure d immigration pour l Australie ? Si oui le lien stpEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
maelle1985 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Bjr tout le monde jai un soucis cmt faut il rempli la rubrique parcours professionnel jai rempli toute les cases indiquées mais on ,e renvois un message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années. pouvez vs maidez svp merci Citer
Habitués spygens Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Bjr tout le monde jai un soucis cmt faut il rempli la rubrique parcours professionnel jai rempli toute les cases indiquées mais on ,e renvois un message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années. pouvez vs maidez svp merci Vérifié si il n'y pas de vide dans le parcours... Si oui indique que t'étais sans emploi sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 7 minutes, maelle1985 a dit : Bjr tout le monde jai un soucis cmt faut il rempli la rubrique parcours professionnel jai rempli toute les cases indiquées mais on ,e renvois un message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années. pouvez vs maidez svp merci Citer
Habitués spygens Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Je sais juste que c'est assez contraignant car il ne prenne que des profils font ils ont besoin en priorité et c'est profils sont listé sous deux liste le short term skilled occupation list (stsol) ou la medium and long term strategic skills list (mltssl). Si votre profil est sur la list vous devez prouver vos compétences en participant au test GSM et avoir un bon niveau d'anglais (Ielts).. Bref c'est assez contraignant.... Il faut Googler un peu le sujet... sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Bonjour jai pas bien compris tu parles de arrima? Et c'est quoi c'est listes ? Ou peut on les trouver et pourquoi ielts puisqu on peut passer loin des deux ??. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 Bonjour jai pas bien compris tu parles de arrima? Et c'est quoi c'est listes ? Ou peut on les trouver et pourquoi ielts puisqu on peut passer loin des deux ??. Excuse moi je m'adressais à sublime85 sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 il y a 1 minute, spygens a dit : il y a 11 minutes, Pitchitchi86 a dit : Bonjour jai pas bien compris tu parles de arrima? Et c'est quoi c'est listes ? Ou peut on les trouver et pourquoi ielts puisqu on peut passer loin des deux ??. Excuse moi je m'adressais à sublime85 Ok désolé Citer
maelle1985 Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Jai deja fait plusieurs fois mais jai toujours le meme message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années. quelqu'un peut il filmé sa rubrique au niveau de experience professionnel fai une capture ecran de son remplissage et menvoyer pr que je me serve de cela pour finaliser merci Citer
Habitués Jahina Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 1 hour ago, Midou85 said: Le mieux c'est de mettre ton adresse mail Tu pourra downlad ton "ECA report" , ensuite tu l'enregistre sur ton PC Tu as une option courrier mais ca coute plus cher, ca sert a rien. Salut Midou je pensais que l'envoi postal était obligatoire et que l'envoi par mail était optionnel bien que payant pour compléter l'original envoyé par la poste. Citer
Habitués Jahina Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 32 minutes ago, spygens said: Je sais juste que c'est assez contraignant car il ne prenne que des profils font ils ont besoin en priorité et c'est profils sont listé sous deux liste le short term skilled occupation list (stsol) ou la medium and long term strategic skills list (mltssl). Si votre profil est sur la list vous devez prouver vos compétences en participant au test GSM et avoir un bon niveau d'anglais (Ielts).. Bref c'est assez contraignant.... Il faut Googler un peu le sujet... où as-tu eu l'info ? as-tu un lien permettant d'en savoir plus à ce sujet stp ? Archangel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 13 minutes ago, maelle1985 said: Jai deja fait plusieurs fois mais jai toujours le meme message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années. quelqu'un peut il filmé sa rubrique au niveau de experience professionnel fai une capture ecran de son remplissage et menvoyer pr que je me serve de cela pour finaliser merci il faut que l'ensemble de la période indiquée fasse 5 ans. Pas de coupure entre 2 périodes sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés