Habitués Rafik84 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 1 minute ago, Rafik84 said: Exactement, pour lui y aura pas d invitation que lorsque l inventaire prendera fin Plus exactement a 3 mois avant la fin de l'inventaire, MIDI commencera a envoyer les invitations Mais selon lui aussi l'inventaire prendera fin vers Mars 2019 mais moi quand je vois les chiffres en ce moment je doute fort que ca soit possible de finir avant juin 2019 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, Pitchitchi86 a dit : Merci Concernant les coordonnées à ajouter sur arrima. Moi j'ai deux adresses une adresse de domicile la rue. Et une autre postale qui n'est pas au même endroit es ce que je peux mettre les deux adresses sur arrima? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Chriscla4 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 31 minutes, eli1789 a dit : et ta pas demander la date des invitations ? SUIVRE LA RUBRIQUE ACTUALITES DU MIDI. Rafik84 et eli1789 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 SUIVRE LA RUBRIQUE ACTUALITES DU MIDI. Il savent faire patienter les gens hein Rafik84 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués spygens Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Le nombre de dossier kil avait promis prendre la... C'est fini comme ça on n'en parle plus ? Citer
samyaj Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Si ils attendent Juin 2019 tout les terriens donc 7 milliards de terriens auront soumis leur DI Rafik84, Sarayahya et sublime85 ont réagi à ceci 2 1 Citer
kadidiatousy Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 4 minutes, Pitchitchi86 a dit : Ah bon c'est vrai que le site me sort une boîte de dialogue m'indiquant qu'il sera bientôt expiré. Mais es que une fois la demande soumise je pourrais présenter un nouveau test et que ça ninfectera pas la demande Oui moi aussi jai le meme sousci le mien expire en avril 2019 mais je crois que dici la les invitations vont tombees voila la notification quil menvoit @eli1789 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 5 minutes, Pitchitchi86 a dit : Concernant les coordonnées à ajouter sur arrima. Moi j'ai deux adresses une adresse de domicile la rue. Et une autre postale qui n'est pas au même endroit es ce que je peux mettre les deux adresses sur arrima? a ta place je mettrai juste la plus sure Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : a ta place je mettrai juste la plus sure Oui mais se sont adresses différentes domicile et l'autre postale pour le courrier Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 14 minutes, Rafik84 a dit : Exactement, pour lui y aura pas d invitation que lorsque l inventaire prendera fin Plus exactement a 3 mois avant la fin de l'inventaire, MIDI commencera a envoyer les invitations j'y crois pas du tous l'inventaire ne sera jamais fini . sauf cas d'un remboursement de masse. Bekanada a réagi à ceci 1 Citer
KEMDFG Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Bonjour le forum, en route pour la séance d'information à paris porte de la Villette. Si vous avez des questions j'attends afin que nous soyons mieux édifier sur Arrima. sublime85, Sarayahya, Rafik84 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
nana2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 20 minutes, spygens a dit : il y a 23 minutes, nana2018 a dit : bonjour a tous parlons des diplôme suis un conjoint, et j ai un soucis besoin de vous. j ai fait mon master a Dakar et sur mon diplôme y a eu une erreur donc retour au ministère depuis 2012 jusqu'à alors sans réponse , mais j ai l attestation de réussite et mes bulletin, est ce que je peux justifier avec l attestation? merci pour votre aide les amis Faut utiliser l'attestation... Et justifier au cas où le midi te questionnera justifier aevc qeul document mon ami.j ai la copie de mon diplôme en main et l accuser de reception de mon ecole. ces faisable jespere Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Voila le genre de personne qui un jour fera en sorte que personne pourra bouger ailleurs dans le pays ( quoique c'est un cas flagrant car c'est un imigrant sensible) Mais bon, pour preuve que c'est toléré. https://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/2018/09/programme-immigrants-investisseurs/retombees-economiques-visas-dores-quebec-controverse/ Citer
Invité oklyes Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, KEMDFG a dit : Bonjour le forum, en route pour la séance d'information à paris porte de la Villette. Si vous avez des questions j'attends afin que nous soyons mieux édifier sur Arrima. demande leur : 1- s'ils prévoient d'allonger la durée de validité des test de français. beaucoup d'entre nous ont passer les tests ya bientot 2ans en esperant une soumission en 2017 (qui a été finalement annulée) 2- la date de début des invitation arrima 3- le détail du mode de séléction (la fréquence des extractions. ex chaque: semaine /mois/jours ?) Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 12 minutes, Pitchitchi86 a dit : Oui mais se sont adresses différentes domicile et l'autre postale pour le courrier vue qu'on est dans une phase déclaratoire met ton adresse de domicile. une fois invité tu ajoute l'autre comme adresse de correspondance ( après tous tu n'habite pas dans une boite postale ) , si non si dans arrima y'a possibilité de mettre les deux tu le fait. adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 8 minutes ago, KEMDFG said: Bonjour le forum, en route pour la séance d'information à paris porte de la Villette. Si vous avez des questions j'attends afin que nous soyons mieux édifier sur Arrima. Une prévision sur quand ils commenceront les invitations stp c'est la question la plus importante eli1789 et adji ont réagi à ceci 2 Citer
KEMDFG Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 1 minute, Rafik84 a dit : Une prévision sur quand ils commenceront les invitations stp c'est la question la plus importante Ok je ne manquerai pas surtout que c'est l'une des préoccupations majeures du forum Midou85, yaz14, eli1789 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 9 minutes, KEMDFG a dit : Bonjour le forum, en route pour la séance d'information à paris porte de la Villette. Si vous avez des questions j'attends afin que nous soyons mieux édifier sur Arrima. si tu na pas a ton retour la réponse a quand les premières invitation c'est pas la peine de revenir dans le sujet. adji et alainyb2005 ont réagi à ceci 2 Citer
Pitchitchi86 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : vue qu'on est dans une phase déclaratoire met ton adresse de domicile. une fois invité tu ajoute l'autre comme adresse de correspondance ( après tous tu n'habite pas dans une boite postale ) , si non si dans arrima y'a possibilité de mettre les deux tu le fait. Hhhh je pense que c'est possible vu qu'il ya plusieurs lignes 1 2 3 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 2 minutes, KEMDFG a dit : Ok je ne manquerai pas surtout que c'est l'une des préoccupations majeures du forum Merci Kem. Citer
Messages recommandés