Habitués Jahina Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Ça y est, DI déposée. Y'a plus qu'à attendre la suite. chum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adji Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 6 heures, gigir a dit : Chaque fois que mets à jour ta demande tu enregistres et tu cliques à nouveau sur déposer c'est tout. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Ok, c'est bien noté, merci Gigir. Citer
Habitués adji Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Bonour les amis Excellente semaine à chacun et à tous. Sarayahya, Rafik84, chum et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 4 hours ago, Jahina said: Ça y est, DI déposée. Y'a plus qu'à attendre la suite. Cool Stp partage tes details avec nous ,en cliquant sur le premier lien dans ma signature. ici91 et Jahina ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 @Renovatio : Je pense tu as rentré ta date de naissance au lieu de la date de soumission de ta DI. Quand est ce que tu as soumis ta DI? Je metterais a jour le fichier Citer
Habitués chum Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 11 heures, Rafik84 a dit : Y avait pas les droits de modification,je viens de les activer Donc tu peut modifier maintenant Merci, Rafik Au fait, j'ai vu qu'il y a deux Chum, les deux, c'est moi, J'ai voulu corriger le n' de ma DI, mais chum s'est doublé finalement Tu pourrais enlever un avec un zéro en trop dans le n'? Merci Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 1 minute ago, chum said: Merci, Rafik Au fait, j'ai vu qu'il y a deux Chum, les deux, c'est moi, J'ai voulu corriger le n' de ma DI, mais chum s'est doublé finalement Tu pourrais enlever un avec un zéro en trop dans le n'? Merci Bonjour Chum C'est deja fait chum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 4 heures, Jahina a dit : Ça y est, DI déposée. Y'a plus qu'à attendre la suite. Felicitation à toi. Citer
Habitués chum Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 12 heures, eli1789 a dit : Ta trop manger de croissant. Non, Eli, pizza. C'etait la pizza royale, grande, comme la lune sur le ciel ! bon début de la semaine à tous, qu'elle apporte ses fruits ! Citer
sidikheir Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour, Cmt avez vs fait pour les dates des diplômes: 1- "date du commencement", que faire remplir ce champ, peut on mettre une date approximative? 2- "date fin", est ce la date d'obtention du diplôme ou la date de réussite? 3- et puis par la suite, faudra rassembler les bulletins des notes par trimestre pr chaque année d'étude ou seulement le dernier? Merci pr votre aide. Citer
Nb14 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 bonjour j.ai fais fais une simulztion suis à 442 points est ce possible ? j.ai 26 ans 5 ans d.experience dans le marketing titulaire d.un bac+3 en sciences de gestion tef canada CE :c1 Co:B2 EE:B2 EO: c1 suis célibataire j.ai pas fait de ietls je me demande si j.ai bien fait ma simulation Citer
samyaj Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 (modifié) Bon courage Modifié 24 septembre 2018 par samyaj Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour @ici91, Juste pour confirmer , je viens de voir que tu as rentré tes données (Merci ) tu n'as pas encore déposer ta DI? Je vois que tu as choisi le status "DI En Cours" Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 3 minutes ago, Rafik84 said: Bonjour @ici91, Juste pour confirmer , je viens de voir que tu as rentré tes données (Merci ) tu n'as pas encore déposer ta DI? Je vois que tu as choisi le status "DI En Cours" @ici91 Merci pour la mise a jour Citer
ici91 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 4 minutes, Rafik84 a dit : @ici91 Merci pour la mise a jour oui, c'est mieux comme ça ! en tout cas bravo pour cette initiative, "on" se sent moins seul !! Sarayahya et Rafik84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 24 minutes, Nb14 a dit : bonjour j.ai fais fais une simulztion suis à 442 points est ce possible ? j.ai 26 ans 5 ans d.experience dans le marketing titulaire d.un bac+3 en sciences de gestion tef canada CE :c1 Co:B2 EE:B2 EO: c1 suis célibataire j.ai pas fait de ietls je me demande si j.ai bien fait ma simulation ça me parait à peine haut vue tes résultats au tests de langue mais je peux me tromper Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 @Midou85 Tu connais les exigences pour les documents à fournir ? un peu près similaire à ceux demandé par le québec ? Citer
samyaj Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Les enfants ne rapportent pas de point ds l EE? Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Just now, PqiNNN said: @Midou85 Tu connais les exigences pour les documents à fournir ? un peu près similaire à ceux demandé par le québec ? Pour l'entree expres Il faut faire l'evaluation de diplome , y a plusieurs institutions mais la plus utilisée par les immigrants c'est WES Le reste des documents c'est les meme L'automnomie financiere pour un céibataire est 12000 dollars et pour une famille de 4 personnes 24000 dollars et il faut la prouver au moment de la procédure par des attestations et relevés bancaires. L'avantage avec EE c'est y a pas d'envois de dossier, tous les document sont scnanés et téléverser dans le systeme directement. Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Just now, samyaj said: Les enfants ne rapportent pas de point ds l EE? Non samyaj a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés