Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

KiSalut, comment vous allez?

@Rafik84bravo pour le travail que t'as fait.

@eli1789

@Nickzak

J'ai une question concernant la déclaration des diplômes.

Voilà j'ai un bac(secondaire général) d'après ce j compris je dois le déclarer là ok pas de problème, puis j un DUT de l'EsT (2 ans après le bac), enfin un licence fondamentale à laquelle j accédé grâce à mon DUT puisque c équivalent à un DEUG ça veut dire que n'ai fait qu'un an d'études universitaire pour obtenir ma licence (faculté des sciences).la mm chose pour mon époux en remplaçant DUT par BTS et lf pa lp.est je comprends pas cmt déclarer ces diplômes.

Est ce que je dois déclarer juste les licences mais si jamais(je l'espère bien sûr)je reçois une invitation cmt faire pour les relevés de notes des 3 années alors que moi et mon mari nous n'avons fait qu'une année à la fac(année terminale de licence)? Ou dois-je déclarer le DUT et le BTS avant les licences? Et la aussi je crains qu'il me prenne par une fraudeuse s'il comprenne que j un DUT et puis une licence obtenu séparément(3autres années d'études)?

J'espère que j bien expliqué mon problème,j'attend vos avis et réponses.

Merci

 

Modifié par Imad2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

C'est pas pour rien qu'il exige autant de fric. Si non tu peut toujours trouver sur Google un tuto pour faire un igloo.

Non le but c de pas claquer ses economies dans les loyers non plus je pense sinon ca se saurait ?

je dois avoir des conseils et chercher ou il faut je pense

et si malhereusement ce sont les prix ... je suis foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Imad2018 a dit :

KiSalut, comment vous allez?

@Rafik84bravo pour le travail que t'as fait.

@eli1789

@Nickzak

J'ai une question concernant la déclaration des diplômes.

Voilà j'ai un bac(secondaire général) d'après ce j compris je dois le déclarer là ok pas de problème, puis j un DUT de l'EsT (2 ans après le bac), enfin un licence fondamentale à laquelle j accédé grâce à mon DUT puisque c équivalent à un DEUG ça veut dire que n'ai fait qu'un an d'études universitaire pour obtenir ma licence (faculté des sciences).la mm chose pour mon époux en remplaçant DUT par BTS et lf pa lp.est je comprends pas cmt déclarer ces diplômes.

Est ce que je dois déclarer juste les licences mais si jamais(je l'espère bien sûr)je reçois une invitation cmt faire pour les relevés de notes des 3 années alors que moi et mon mari nous n'avons fait qu'une année à la fac(année terminale de licence)? Ou dois-je déclarer le DUT et le BTS avant les licences? Et la aussi je crains qu'il me prenne par une fraiseuse s'il comprenne que j un DUT et puis une licence obtenu séparément(3autres années d'études)?

J'espère que j bien expliqué mon problème,j'attend vos avis et réponses.

Merci

 

Stp change de destination. Si tu déclare tu va exploser le serveur avec un tel calcul.

 

Sérieusement déclare tous dans l'ordre et les bonne date. Quand tu sera invité tu va rédigé un courier explicatif . 

 

Allez des que tu soumet rempli le tableau des states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Midou85 a dit :

Non le but c de pas claquer ses economies dans les loyers non plus je pense sinon ca se saurait ?

je dois avoir des conseils et chercher ou il faut je pense

et si malhereusement ce sont les prix ... je suis foutu

Au Québec comme au Canada il est pas chose facile de mettre l'argent de côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

Stp change de destination. Si tu déclare tu va exploser le serveur avec un tel calcul.

 

Sérieusement déclare tous dans l'ordre et les bonne date. Quand tu sera invité tu va rédigé un courier explicatif . 

 

Allez des que tu soumet rempli le tableau des states.

quel tableau ? envoi eli pour voir stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

Au Québec comme au Canada il est pas chose facile de mettre l'argent de côté. 

????ah bon pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

TAXES.

C est quoi le but d aller au Canada ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Midou85 a dit :

quel tableau ? envoi eli pour voir stp

Il faut faire parler @Rafik84 il sont dans sa signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, benalaya_80 a dit :

conclusion de discutions passé avec djay38 

 

je voulais savoir vos avis 

 

Merci de m’éclaircir un renseignement concernant mon DI. En remplissant le formulaire de DI j'ai pas trouvé ou est ce qu'il faut renseigner le niveau de scolarité et le niveau du test français de mon mari sachant que au niveau de la rubrique (votre conjoint est-il en train de remplir une DI Jai mentionné OUI et j'ai noté son DI N°. Est-ce que en faisant comme ça j'ai bien remplie tous les données de ma  femme  et vice versa avec la profil de ma femme 

 

il y a 21 minutes, Midou85 a dit :

 @didier2017   @Nickzak

LES amis

 

faut que vous m'aidiez, je commence a prendre connaissance des prix des loyer et prix des appart maison

je commence a stresser un peu... les prix en Ontariio sont un peu cher je trouve

je suis sur kijijii entre autres, c du 1300 EN MOyenne par  moi les loyer pour un deux chambres...

le prix des maisons sup a 400k pour une maison correct en pierre .?

 

SI vous pouviez m"eclairer ca serait cool les amis

Salut Midou, 

En Ontario c'est effectivement cette fourchette de prix. Mais tu pourras éventuellement sur place bouger sur Gatineau, travailler à Ottawa. Les maisons coutent moins chers de l'autre côté du pont. C'est une option aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C est quoi le but d aller au Canada [emoji23][emoji23]
Bah la beauté du paysage, la diversité, une nouvelle expérience, pays plutôt calme où il fait bon vivre. C'est sûr que si tu immigre là bas en pensant être millionnaire, tu va vite déchanter.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, didier2017 a dit :

 

Salut Midou, 

En Ontario c'est effectivement cette fourchette de prix. Mais tu pourras éventuellement sur place bouger sur Gatineau, travailler à Ottawa. Les maisons coutent moins chers de l'autre côté du pont. C'est une option aussi.

Salut didier, tu souleve une qustion justement : aurais je le droit de vivre sur gattineau alors que ma RP sera sur ontario ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djay38 a dit :

Bah la beauté du paysage, la diversité, une nouvelle expérience, pays plutôt calme où il fait bon vivre. C'est sûr que si tu immigre là bas en pensant être millionnaire, tu va vite déchanter.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J ai pas envie de perdre mon pourvoir d achat non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai pas envie de perdre mon pourvoir d achat non plus [emoji24]
Ah bah ça, après c'est toi et ta chance, deja ce qu'il faut savoir c'est qu'au début tu risques de ne pas avoir le même boulot que tu as actuellement.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Djay38 a dit :

Ah bah ça, après c'est toi et ta chance, deja ce qu'il faut savoir c'est qu'au début tu risques de ne pas avoir le même boulot que tu as actuellement.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, samyaj a dit :

C est quoi le but d aller au Canada ??

Un rêve un sentiment qui fait que je sent que ma place est la bas mon instinct mon énergie on mie le cape vers cette terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Imad2018 a dit :

KiSalut, comment vous allez?

@Rafik84bravo pour le travail que t'as fait.

@eli1789

@Nickzak

J'ai une question concernant la déclaration des diplômes.

Voilà j'ai un bac(secondaire général) d'après ce j compris je dois le déclarer là ok pas de problème, puis j un DUT de l'EsT (2 ans après le bac), enfin un licence fondamentale à laquelle j accédé grâce à mon DUT puisque c équivalent à un DEUG ça veut dire que n'ai fait qu'un an d'études universitaire pour obtenir ma licence (faculté des sciences).la mm chose pour mon époux en remplaçant DUT par BTS et lf pa lp.est je comprends pas cmt déclarer ces diplômes.

Est ce que je dois déclarer juste les licences mais si jamais(je l'espère bien sûr)je reçois une invitation cmt faire pour les relevés de notes des 3 années alors que moi et mon mari nous n'avons fait qu'une année à la fac(année terminale de licence)? Ou dois-je déclarer le DUT et le BTS avant les licences? Et la aussi je crains qu'il me prenne par une fraudeuse s'il comprenne que j un DUT et puis une licence obtenu séparément(3autres années d'études)?

J'espère que j bien expliqué mon problème,j'attend vos avis et réponses.

Merci

 

Salut, je suis dans le même cas que toi, Dut suivit d'une licence ! Pour ma part j'ai déclaré mes diplôme dans l'ordre. j'espère qu'il ne sont pas trop bête et vue que pour ma licence j'ai mis qu'une année d'étude qu'il demanderont uniquement le diplôme + 2 dernier semestres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y en a qui ont recu des mail sur arrima ? si oui ct quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Midou85 a dit :

Salut didier, tu souleve une qustion justement : aurais je le droit de vivre sur gattineau alors que ma RP sera sur ontario ??

La charte canadienne des droits et libertés est claire à ce niveau  :  liberté de circulation et d'établissement en son article 6. Donc oui tu peux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement