Habitués didier2017 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 33 minutes, samyaj a dit : Par contre ca c est faux , après le stage on.est infirmière clinicienne , pas de cepi etc...pas d examen d ordre car il a été remplacé par le stage. Info de Source fiable RSQ Tu vis outre Atlantique et tu racontes des salades. J'ai un ami qui est venu ici, en provenance de la France. Il a fait son recyclable à Québec de avril à décembre 2017. Il a commencé à travailler à l'hôpital de Gatineau comme cepi et lundi 14 septembre 2018, il a fait son examen d'entrée à l'ordre. Donc ne vient pas raconter n'importe quoi dans ce forum en citant des sources non fiables. Que tes amis ne te raconte pas non plus n'importe quoi. alainyb2005, Sarayahya et yaz14 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Nickaise Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 51 minutes, adji a dit : Bonsoir les amis J'ai une préoccupation concernant le Baccalauréat '(classe de Terminale générale ou Technique). Le Bac qui est un diplôme de 3 années d'étude. Alors concernant le Baccalauréat dans sa rubrique "Etude commencée le: ????" est-ce qu'il faut mettre la date oû on a commencé la classe de 2nd (que ce soit général ou technique) ou bien il faut il faut mettre la date oû on a effectivement commencé la classe de Terminale (que ce soit général ou technique) c'est-à-dire 9 neuf mois précédant la date d'obtention du diplôme du Bac (général ou technique)???? proprement dit. Meci d'avance à vous pour vos éclairages. J'ai un Bac Général et j'ai inscrit les dates à partir de la classe de 2nde. adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 35 minutes, Bekanada a dit : exactly, Didier, mais avant tout elle doit fair son ETUDE COMPARATIF DES DIPLOME EFFECTUE HORS QUEBEC ( qui est payant), sest different des etude COMPARATIF pour le profil DI Oui bien-sûr Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 pour les membres de groupe merci de lisaient la discutions passé avec djay38 et je voulais savoir qu'est ce qu'il faut faire Citer
omarmate Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 bonjour tout le monde, je me suis inscris sur arrima et j'ai rempli une déclaration d’intérêt puis j'ai essayé de la déposer mais quand je clique sur déposer il me renvois vers une nouvelle page qui se bloque sur validation ce qui est l’étape 1 et sa n'avance plus et ne me donne même pas accès a autre chose donc je voudrais savoir est ce normal ou dois-je faire quelque chose pour que sa avance. merci Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 @Banga Salut l'ami Je voulais confirmer le numero de votre DI, c'est bien G1800357XXX ? Citer
Banga Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour Rafik c’est bien ça Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
aurelienpie Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) Coucou les copains je fais ma demande d'intention la, pour l'équivalence des diplômes Un bac STI genre mécanique cela donne quoi ? Un bac science médico sociale ? Donc faire l'équivalence ce n'est pas utile des études réalises en dehors du Quebec est utile ou pas car c'est 117$ ... Mis à part le document de niveau de langue français et Anglais qui lui est obligatoire ??? merci Modifié 23 septembre 2018 par aurelienpie Citer
tegesac Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 7 heures, eli1789 a dit : Rendez vous mardi pour les première extraction. @eli1789 je dirai plutôt fin de semaine prochaine tout juste avant d'aller aux élections. Vison optimiste ! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Coucou les copains je fais ma demande d'intention la, pour l'équivalence des diplômes Un bac STI genre mécanique cela donne quoi ? Un bac science médico sociale ? Donc faire l'équivalence ce n'est pas utile des études réalises en dehors du Quebec est utile ou pas car c'est 117$ ... Mis à part le document de niveau de langue français et Anglais qui lui est obligatoire ??? merci Le bac sti gm je l'ai passé également par contre je n'ai pas pu mettre ce domaine lorsque j'ai mis ce bac. Je crois qu'il apporte 6 points pour le domaine de formation et 2 ou 3 points pour le bac. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samyaj Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) il y a 51 minutes, didier2017 a dit : Tu vis outre Atlantique et tu racontes des salades. J'ai un ami qui est venu ici, en provenance de la France. Il a fait son recyclable à Québec de avril à décembre 2017. Il a commencé à travailler à l'hôpital de Gatineau comme cepi et lundi 14 septembre 2018, il a fait son examen d'entrée à l'ordre. Donc ne vient pas raconter n'importe quoi dans ce forum en citant des sources non fiables. Que tes amis ne te raconte pas non plus n'importe quoi. Tu t es mal renseigner ,ton ami devais être de l ancienne reforme , moi je suis diplômée de La nouvelle reforme 2012 , on a aucun examen à passer, il y a juste le stage, RSQ c est recrutement santé Québec , très bien connu.... C est soit tu passe le stage , soit l ordre ( si t arrive pas a décroché le stage) et non je raconte pas n importe quoi renseigne toi . Moi ça fait 3 ans que je suis dedans ,Tkt les informations je les lu en long et en large, chacun son domaine Modifié 23 septembre 2018 par samyaj Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 1 minute, samyaj a dit : Tu t es mal renseigner ,ton ami devais être de l ancienne reforme , moi je suis diplôme de La nouvelle 2012 , on a aucun examen à passer, il y a juste le stage, RSQ c est recrutement santé Québec , très bien connu.... C est soit tu passe le stage , soit l ordre ( si t arrive pas a décroché le stage) et non je raconte pas n importe quoi renseigne toi . Moi ça fait 3 ans que je suis dedans ,Tkt les informations je les lu en long et en large, chacun son domaine Ben ok. Bonne chance alors Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 24 minutes, tegesac a dit : @eli1789 je dirai plutôt fin de semaine prochaine tout juste avant d'aller aux élections. Vison optimiste ! Pas assez optimiste d'ici la fin du mois c'est les listes sur mpq. Soyon fous . Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Est ce que quelqu'un a essayer le bouton transfert mpq juste par curiosité ? Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Est ce que quelqu'un a essayer le bouton transfert mpq juste par curiosité ? Oui je l'ai fais par erreur au début, du coup je suis revenu en arrière mais la connexion se faisait de la même façon qu'avant, avec la fameuse file d'attente. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 4 minutes, eli1789 a dit : Pas assez optimiste d'ici la fin du mois c'est les listes sur mpq. Soyon fous . @Rafik84 si sa ce trouve en aura nos listes juste après le paiement. Le Rêve. Rafik84 et the genx ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 y a que 34 Arrimistes qui ont soumis leurs DI sur ce forum???? Ou sont passé les 200K? :D:D mima86, eli1789, Djay38 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 à l’instant, Rafik84 a dit : y a que 34 Arrimistes qui ont soumis leurs DI sur ce forum???? Ou sont passé les 200K? :D:D Facebook et mandataire. Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chum Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 52 minutes, Rafik84 a dit : @Banga Salut l'ami Je voulais confirmer le numero de votre DI, c'est bien G1800357XXX ? Bonsoir Rafik, Je n'arrive pas à agrandir le doc Excel sur ma tablette, j'ai voulu faire des corrections. Agrandir ou ouvrir, il est petit s'il l'ecran et c'est écrit "protégé " Comment procéder ? Merci. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Bonsoir Rafik, Je n'arrive pas à agrandir le doc Excel sur ma tablette, j'ai voulu faire des corrections. Agrandir ou ouvrir, il est petit s'il l'ecran et c'est écrit "protégé " Comment procéder ? Merci. J'ai pu zoomer en me mettant sur le côté droit du document à côté de la grille. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com chum a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés