Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 en faite on est les deux avec des diplômes supérieur et domine de formation session B même age et test linguistique elle avec 12 point et moi avec 10 point chaque personne fait sont DI et mettre l'autre comme époux ou conjoint L'or de consultation d'un profil par MIDI vue que j'ai déclarer le numéro de DI de ma femme donc ils vont le consulter automatiquement et vice versa Ah d'accord, donc oui si vous avez créé deux comptes faut laisser oui pour la création de di de ta conjointe c'est pour cela qu'il demande pas les tests sur ton compte et vice-versa. Au final c'est normal, je suppose que sur son compte a elle c'est la même chose. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 et sublime85 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 2 heures, samyaj a dit : Je ne comprends pas j'ai plein de copines à moi qui sont partis au Québec via.les journées Québec elles n ont fait aucune équivalence et leur diplôme a été reconnu directement, elles Travaillent même au grand hôpital de Montréal le Chum en aucun cas ils ont fait une équivalence moi je vais être infirmière là-bas j'ai pas envie d'être dans l'administration je comprends pas pour les ide de France IL ya une entente entre le Quebec ET LA France,donc arriveé au Quebec tu doi faire une petite mise a niveau d a peu pres 75 jour si je me souvien bien,mais pour avoir plus d info fo contacter OIIQ (l ordre Des infirmier ET infirmière du Quebec Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 2 minutes, Djay38 a dit : Ah d'accord, donc oui si vous avez créé deux comptes faut laisser oui pour la création de di de ta conjointe c'est pour cela qu'il demande pas les tests sur ton compte et vice-versa. Au final c'est normal, je suppose que sur son compte a elle c'est la même chose. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Voilà toute à fait Et j'ai aussi trouvé la solution mais a votre avis qu'elle démarche je suivre Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 4 minutes, Bekanada a dit : pour les ide de France IL ya une entente entre le Quebec ET LA France,donc arriveé au Quebec tu doi faire une petite mise a niveau d a peu pres 75 jour si je me souvien bien,mais pour avoir plus d info fo contacter OIIQ (l ordre Des infirmier ET infirmière du Quebec Exacte. Ensuite, travaillé comme cepi, en attendant de passer l'examen de l'ordre. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Voilà toute à fait Et j'ai aussi trouvé la solution mais a votre avis qu'elle démarche je suivre C'est assez complexe, pour le test de langue elle a fait toute les épreuves ?Après j'imagine tout de même que si vous crée tout les deux une di, ils vont les regrouper mais je ne suis pas sûr. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués adji Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Bonsoir les amis J'ai une préoccupation concernant le Baccalauréat '(classe de Terminale générale ou Technique). Le Bac qui est un diplôme de 3 années d'étude. Alors concernant le Baccalauréat dans sa rubrique "Etude commencée le: ????" est-ce qu'il faut mettre la date oû on a commencé la classe de 2nd (que ce soit général ou technique) ou bien il faut il faut mettre la date oû on a effectivement commencé la classe de Terminale (que ce soit général ou technique) c'est-à-dire 9 neuf mois précédant la date d'obtention du diplôme du Bac (général ou technique)???? proprement dit. Meci d'avance à vous pour vos éclairages. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Bonsoir les amis J'ai une préoccupation concernant le Baccalauréat '(classe de Terminale générale ou Technique). Le Bac qui est un diplôme de 3 années d'étude. Alors concernant le Baccalauréat dans sa rubrique "Etude commencée le: ????" est-ce qu'il faut mettre la date oû on a commencé la classe de 2nd (que ce soit général ou technique) ou bien il faut il faut mettre la date oû on a effectivement commencé la classe de Terminale (que ce soit général ou technique) c'est-à-dire 9 neuf mois précédant la date d'obtention du diplôme du Bac (général ou technique)???? proprement dit. Meci d'avance à vous pour vos éclairages. J'ai mis à partir de la seconde. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Nickaise a réagi à ceci 1 Citer
samyaj Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 5 minutes, didier2017 a dit : Exacte. Ensuite, travaillé comme cepi, en attendant de passer l'examen de l'ordre. Par contre ca c est faux , après le stage on.est infirmière clinicienne , pas de cepi etc...pas d examen d ordre car il a été remplacé par le stage. Info de Source fiable RSQ Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 4 minutes, adji a dit : Bonsoir les amis J'ai une préoccupation concernant le Baccalauréat '(classe de Terminale générale ou Technique). Le Bac qui est un diplôme de 3 années d'étude. Alors concernant le Baccalauréat dans sa rubrique "Etude commencée le: ????" est-ce qu'il faut mettre la date oû on a commencé la classe de 2nd (que ce soit général ou technique) ou bien il faut il faut mettre la date oû on a effectivement commencé la classe de Terminale (que ce soit général ou technique) c'est-à-dire 9 neuf mois précédant la date d'obtention du diplôme du Bac (général ou technique)???? proprement dit. Meci d'avance à vous pour vos éclairages. La date où tu as commencé la classe de 2nd fdsqjffdsid et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 6 minutes, adji a dit : Bonsoir les amis J'ai une préoccupation concernant le Baccalauréat '(classe de Terminale générale ou Technique). Le Bac qui est un diplôme de 3 années d'étude. Alors concernant le Baccalauréat dans sa rubrique "Etude commencée le: ????" est-ce qu'il faut mettre la date oû on a commencé la classe de 2nd (que ce soit général ou technique) ou bien il faut il faut mettre la date oû on a effectivement commencé la classe de Terminale (que ce soit général ou technique) c'est-à-dire 9 neuf mois précédant la date d'obtention du diplôme du Bac (général ou technique)???? proprement dit. Meci d'avance à vous pour vos éclairages. Moi j'ai prie l'année d'obtention - 3 ans vue qu'ici le lycée est séparé du collège. Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 4 minutes, didier2017 a dit : Exacte. Ensuite, travaillé comme cepi, en attendant de passer l'examen de l'ordre. exactly, Didier, mais avant tout elle doit fair son ETUDE COMPARATIF DES DIPLOME EFFECTUE HORS QUEBEC ( qui est payant), sest different des etude COMPARATIF pour le profil DI Citer
Habitués canadatunis Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 non ils vont le regrouper tu sais pour quoi apprêt la repense sur la question : le conjoint rempli aussi une DI. apprêt la repense par oui :"Vous avez été privé de calculer les points de la femme" dans votre DI donc ils ont effacer les restes des questions pour la conjointe par ce qu'ils savent qu'ils vont consulter l'autre profil Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 11 minutes, Djay38 a dit : C'est assez complexe, pour le test de langue elle a fait toute les épreuves ? Après j'imagine tout de même que si vous crée tout les deux une di, ils vont les regrouper mais je ne suis pas sûr. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui complex car le conjoint devrai faire deux module (donc noter sur 6point),,ET le requerent sur 16 point Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Oui complex car le conjoint devrai faire deux module (donc noter sur 6point),,ET le requerent sur 16 point Elle a passée que les deux épreuves orales en français ? Si c'est le cas, vaut mieux ne faire qu'une DI commune. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Vanzzz Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 5 heures, Djay38 a dit : Je suis français et j'ai pas eu C2 de partout lol après il y a peut être des différences entre les tests. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Hee oui mon cher Djay38. Ça n'a rien à voir avec la nationalité c'est d'ailleurs pourquoi français ou pas tout le monde passe les tests !!! Ce n'est pas non plus que tout est facile. C'est juste qu'il a eu C2 partout car il le mérite s'est bien préparé c'est tout. Moi j'ai eu C2 EO et C1 pour le reste. Il faut juste être francophone pas besoin d'être français pour pouvoir émigrer au Québec. Bekanada, Sarayahya et sublime85 ont réagi à ceci 3 Citer
ariel1963 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 bsr a tous pour ce qui est des diplomes j'ai seulement declaré ma maitrise est ce un problème? ou alors dois je renseigner tous les diplomes à partir du bac merci eli1789 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Hee oui mon cher Djay38. Ça n'a rien à voir avec la nationalité c'est d'ailleurs pourquoi français ou pas tout le monde passe les tests !!! Ce n'est pas non plus que tout est facile. C'est juste qu'il a eu C2 partout car il le mérite s'est bien préparé c'est tout. Moi j'ai eu C2 EO et C1 pour le reste. Il faut juste être francophone pas besoin d'être français pour pouvoir émigrer au Québec. Tout à fait mais peu de gens comprennent. Pourtant au travail, il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas écrire comme il faut. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com chum, ariel1963, sublime85 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 bsr a touspour ce qui est des diplomes j'ai seulement declaré ma maitrise est ce un problème? ou alors dois je renseigner tous les diplomes à partir du bacmerci Bonjour,C'est quand même mieux de tout déclarer ce que vous avez. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com chum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Vanzzz Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 Tout à fait mais peu de gens comprennent. Pourtant au travail, il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas écrire comme il faut. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com En effet, c'est pas étonnant que pleines de notes et lettres administratives passent entre les mains de correcteurs avant d'être diffusées. Toute langue a besoin d'être apprise et maîtrisée !!! A nos dictionnaires!!!Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 21 minutes, ariel1963 a dit : bsr a tous pour ce qui est des diplomes j'ai seulement declaré ma maitrise est ce un problème? ou alors dois je renseigner tous les diplomes à partir du bac merci Oui c'est mieux imagine que ta licence rapporte des points ?? Citer
Messages recommandés