Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Au pire je ferais un master en sciences de la santé et je fais la résidence juste après ca me saoule , EE et Arrima
Je suis français et j'ai pas eu C2 de partout lol après il y a peut être des différences entre les tests.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djay38 a dit :

Je suis français et j'ai pas eu C2 de partout lol après il y a peut être des différences entre les tests.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je sais pas moi j ai passer le TEF canada à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loool@Djay38 t'as fait quel score? Je passe le TEF la semaine prochaine. IELTS Ok déjà, Suis du Cameroun et j'ai l'anglais comme langue maternelle.
Mon pays étant bilingue français/ anglais.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas moi j ai passer le TEF canada à Paris

Par exemple à l'épreuve de compréhension orale il y avait des échanges entre québécois et c'était pas évident de tout comprendre à des moments. Bon après au total avec ma conjointe ça nous fait 21 points sur 22 possible c'est bien.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DandA a dit :

DI depose le 18/09. No: G1800101XXX

 

Je pense que les numeros de dossiers veulent dire quelque chose, si ca a atteint 1800 212xxx ca veut dire que il y a au moins 200,000 DI deposees.  

A mon avis je crois que cette série de chiffres est un code pour faciliter l'extraction selon la spécialité et la région.

1800: année 2018

1:1er chiffre du code CNP

0: la région 

5 derniers chiffres: n de candidat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par exemple à l'épreuve de compréhension orale il y avait des échanges entre québécois et c'était pas évident de tout comprendre à des moments. Bon après au total avec ma conjointe ça nous fait 21 points sur 22 possible c'est bien.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est super aussi

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Loool[mention=175542]Djay38[/mention] t'as fait quel score? Je passe le TEF la semaine prochaine. IELTS Ok déjà, Suis du Cameroun et j'ai l'anglais comme langue maternelle.
Mon pays étant bilingue français/ anglais.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com



Pour ma part j'ai eu C2 à l'expression et C1 à tout le reste.

Tu v ça t'amuser aux tests sur tu es déjà bilingue.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part j'ai eu C2 à l'expression et C1 à tout le reste.

Tu v ça t'amuser aux tests sur tu es déjà bilingue.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

[emoji6] je l'espère. T'as déjà fait ton EDE?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji6] je l'espère. T'as déjà fait ton EDE?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Non car j'ai pas fait L'EE. Je viens juste de tester mon admissibilité et si j'ai les mêmes note sur un tef ça le ferais. En attendant un éventuel retour du midi, on va essayer de s'améliorer avec ma conjointe à l'anglais et on déposera une demande à L'EE si le midi ne fait pas de retour.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai pas d anglais c mort pour moi l EE
Le test ou la maîtrise de la langue ? (ou les deux)

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Djay38 a dit :

Non car j'ai pas fait L'EE. Je viens juste de tester mon admissibilité et si j'ai les mêmes note sur un tef ça le ferais. En attendant un éventuel retour du midi, on va essayer de s'améliorer avec ma conjointe à l'anglais et on déposera une demande à L'EE si le midi ne fait pas de retour.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Djay38 l'EDE veut dire l'équivalence des Études. Pour l'EE il faut la faire obligatoirement par des organismes reconnus par ircc. Par exemple WES pour moi. Y'a ICAS et lekel encore??? Avant de déposer il te faut les résultats de ton EDE qui peut durer jusqu'à 3 mois pour moi car diplômes obtenus en Afrique et en France. Alors que tu dois contacter chaque établissement que t'as fréquenté pour qu'ils envoient eux même tes relevés de notes officiels. Sinon WES ne les prend pas. Si t'as ton EDE plus le tef pas forcément besoin de faire l'ielts si ton métier est recherché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Rafik84 a dit :

Utilise le formulaire pour rentrer tes details et tu les trouveras automatiquement dans le fichier excel

 

https://immigrer.com/forms/iFEXvo0xeSm2JUzF2

C'est du super boulot je te suggère de demander au modérateurs de mettre les liens en première page du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Djay38 l'EDE veut dire l'équivalence des Études. Pour l'EE il faut la faire obligatoirement par des organismes reconnus par ircc. Par exemple WES pour moi. Y'a ICAS et lekel encore??? Avant de déposer il te faut les résultats de ton EDE qui peut durer jusqu'à 3 mois pour moi car diplômes obtenus en Afrique et en France. Alors que tu dois contacter chaque établissement que t'as fréquenté pour qu'ils envoient eux même tes relevés de notes officiels. Sinon WES ne les prend pas. Si t'as ton EDE plus le tef pas forcément besoin de faire l'ielts si ton métier est recherché!!!
Oui j'y ai vu également. Après les relevés de notes je les aient en récupérant mes dossiers scolaires après chaque passage de diplôme. D'ailleurs en parlant de relevé de notes, ce sont uniquement les notes obtenues aux examens ?

Après oui 2/3 mois d'attente ça me dérange pas vu qu'on est sur arrima, faut qu'on y réfléchisse encore et on est d'accord aussi sur le fait qu'il faille qu'on s'améliore en anglais afin de se faciliter un peu la tâche.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je crois que cette série de chiffres est un code pour faciliter l'extraction selon la spécialité et la région.
1800: année 2018
1:1er chiffre du code CNP
0: la région 
5 derniers chiffres: n de candidat
 
Non ça colle pas pour moi. Mon 1er chiffre cnp est le 7.
Moi aussi j'essaye de trouver une logique lol

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement