Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Btw vous avez obtenu quoi en test de français, niveau évaluation?? Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Btw vous avez obtenu quoi en test de français, niveau évaluation?? Les notes ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Just now, Djay38 said: Les notes ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com yes Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 yes Ex oral C2Comp. Oral C1Exp écrite C1Comp écrite C115 points sur 16.Ma conjointe a eu C2 pour ces deux oraux. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, Toulousain a dit : oui oui j'ai trouvé les diplomes, mais en baas de la page, j'ai vu l'équivalent ... par exemple pour ma licence Administration economique et sociale, j'ai qu'ils ont mi : administration des affaires (BAC) ... tu vois ... je suis sur, je l'ai vu au moment de la soumission Oui absolument, je vois tout a fait, cetait au moment de la validation des diplomes. Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Just now, Djay38 said: Ex oral C2 Comp. Oral C1 Exp écrite C1 Comp écrite C1 15 points sur 16. Ma conjointe a eu C2 pour ces deux oraux. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com C,est bon good. Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 C,est bon good. Oui et toi ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 C'est grave si on trouve pas l'intitulé exacte du diplôme ? Il suffit de mettre celui qui colle le plus ? Citer
Habitués chum Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 48 minutes, eli1789 a dit : @chum OU TU ON EST ,? Bonsoir Eli, bonsoir les amis et amies ! J'ai tout rempli tranquillement ce matin. En assaut ! Mana mia, le numéro de mon profil était 155000! J'imagine que demain il y aura un demi-million de profils, la moitié, c'est des familles ! Je vais déposer les prochains jours ce soir j'ai vu le croissant ventru et l'étoile rouge à côté j'attends la pleine lune, la brioche, mais surtout l'arrivee des résultats d'IELTS d'ici deux jours Et je vais joindre le collectif des SEPTEMBRISTES !!!! Djay38 et Sarayahya ont réagi à ceci 2 Citer
tinoleduc Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 19 minutes, Djay38 a dit : Faut espérer qu'ils ne traite pas ton dossier avant ces tests. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Que se passerait-il s'ils traitent mon dossier avant mes tests? Je ne savais pas que je devrais faire les tests avant de remplir le dossier Arrima. Dois-je également et obligatoirement passer les tests de français et d'anglais avant de corriger mon dossier? ou y'a t-il une priorité de langue? merci il y a 20 minutes, Djay38 a dit : Faut espérer qu'ils ne traite pas ton dossier avant ces tests. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samyaj Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 ca bugg , pause de la file d attente …..pffff et vous ? Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Ton dossier avant soumission est valable 30 jours, si tu le soumet sans tes tests et qu'ils te répondent que tu ne correspond pas à leurs attentes (donc refus) sans que tu ai pu mettre tes tests... C'est rageant. J'attendrai d'avoir tes résultats pour postuler. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sarayahya Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 50 minutes, PACIOLI a dit : j'ai entamé une etude comparative de diplome en juillet 2018, je n'ai jamais reçu l'accusé de reception de la part du MIDI. Mais d'apres l'accusé de reception de DHL, ils ont reçu et dechargé le couurier. je dois repondre oui ou non sur la partie etude comparative de diplome après 2013 etant sdonné que je n'ai jamais reçu un accusé de reception de la part du MIDI ? PACIOLI comment vous avez payé les frais de l'étude comparative s'il vous plait? Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 17 minutes ago, Djay38 said: Oui et toi ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com 16 points. Citer
tinoleduc Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, Djay38 a dit : Ton dossier avant soumission est valable 30 jours, si tu le soumet sans tes tests et qu'ils te répondent que tu ne correspond pas à leurs attentes (donc refus) sans que tu ai pu mettre tes tests... C'est rageant. J'attendrai d'avoir tes résultats pour postuler. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Que dois-je faire maintenant? Est-ce possible de retirer mon dossier ? Vos conseils Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Didier t'es la mon vieux ? Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 16 points. Au top ça ! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Just now, Djay38 said: Au top ça ! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Yes, mais on fait pas l'anglais, je ne pense pas que ça sera nécessaire. L'as tu fait? Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 13 minutes ago, chum said: Bonsoir Eli, bonsoir les amis et amies ! J'ai tout rempli tranquillement ce matin. En assaut ! Mana mia, le numéro de mon profil était 155000! J'imagine que demain il y aura un demi-million de profils, la moitié, c'est des familles ! Je vais déposer les prochains jours ce soir j'ai vu le croissant ventru et l'étoile rouge à côté j'attends la pleine lune, la brioche, mais surtout l'arrivee des résultats d'IELTS d'ici deux jours Et je vais joindre le collectif des SEPTEMBRISTES !!!! 155 000 ??? Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Je me suis toujours demandé si y'avait bcp de personnes qui ont passé l'anglais pour le quebec Citer
Messages recommandés