Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, hassenaitelhadj a dit : Bonsoir tout le monde @eli1789 des news sur la date d'extraction ??? vue qu'une di non soumise est valable un mois je dirai que le 18 octobre sa sera la fete ici . Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 1 minute ago, eli1789 said: sa repond a notre question non : nos diplôme cité comme équivalent dans arrima reconnu par le midi ? Non, les organismes de réglementation sont ceux qui donne les équivalences pour les emplois à domaines réglementés (ingénieur, architecte..). Ce n'est pas le MIDI. Donc tout le monde est dans les diplômés étrangers avec une évaluation du MIDI. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACIOLI Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Si j'ai obtenu mon Baccalaureat en juin 2000, mon BTS en juin 2002, ma licence en juin 2003 et ma maitrise en juin 2004, quels seront les dates de debut de chaque diplome ? Je suis bloqué Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 1 minute ago, eli1789 said: tu repond oui est rentre ton teste mon ami te complique pas la vie. Moi j'ai compris qu'il n'a pas passé les tests...??? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Non, les organismes de réglementation sont ceux qui donne les équivalences pour les emplois à domaines réglementés (ingénieur, architecte..). Ce n'est pas le MIDI. Donc tout le monde est dans les diplômés étrangers avec une évaluation du MIDI. Même côté français vu qu'il y a une reconnaissance mutuelle entre les pays ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Just now, PACIOLI said: Si j'ai obtenu mon Baccalaureat en juin 2000, mon BTS en juin 2002, ma licence en juin 2003 et ma maitrise en juin 2004, quels seront les dates de debut de chaque diplome ? Je suis bloqué Lol, toi seul le sait... Citer
tinoleduc Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : tu repond oui est rentre ton teste mon ami te complique pas la vie. mon ami, je ne t'ai pas bien compris Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Just now, Djay38 said: Même côté français vu qu'il y a une reconnaissance mutuelle entre les pays ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui exactement, c'est confirmé au téléphone Djay38 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Si j'ai obtenu mon Baccalaureat en juin 2000, mon BTS en juin 2002, ma licence en juin 2003 et ma maitrise en juin 2004, quels seront les dates de debut de chaque diplome ? Je suis bloqué Perso j'ai mis une date de début d'année scolaire, c'est ambiguë la demande car connaître la date exacte c'est compliqué vu qu'elle n'est pas précisée. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 1 minute, Nickzak a dit : Moi j'ai compris qu'il n'a pas passé les tests...??? moi j'ai compris qu'il a passé c'est teste avant aujourd'hui et qu'il pense qu'il faut passé le teste apres aujourd'hui Citer
tinoleduc Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 1 minute, Nickzak a dit : Moi j'ai compris qu'il n'a pas passé les tests...??? oui je n'ai pas encore passé les tests de français et d'anglais. stp, peux tu m'orienter un peu plus Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 oui je n'ai pas encore passé les tests de français et d'anglais. stp, peux tu m'orienter un peu plus Passe-les avant de créer ton profil. Enfin du moins le test de français en priorité. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 2 minutes ago, Djay38 said: Perso j'ai mis une date de début d'année scolaire, c'est ambiguë la demande car connaître la date exacte c'est compliqué vu qu'elle n'est pas précisée. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est la bonne démarche Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, PACIOLI a dit : Si j'ai obtenu mon Baccalaureat en juin 2000, mon BTS en juin 2002, ma licence en juin 2003 et ma maitrise en juin 2004, quels seront les dates de debut de chaque diplome ? Je suis bloqué moi j'ai utilisé google donc pour la licence 3 ans biensur j'ai la date d'obtention je met sur google quel jour en etais le 1er septembre 2010 pour un diplome obtenu le 1er septembre 2013 . l'essentiel tu leur démontre que c'est un bac+3 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 1 minute ago, tinoleduc said: oui je n'ai pas encore passé les tests de français et d'anglais. stp, peux tu m'orienter un peu plus Tu dois passer le test de francais obligatoirement si tu veux une chance dans ce processus. (pas éliminatoire en théorie, mais dans les faits, oui) sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
hassenaitelhadj Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 5 minutes, eli1789 a dit : vue qu'une di non soumise est valable un mois je dirai que le 18 octobre sa sera la fete ici . c'est mon point de vus aussi mais je crois qu'ils feront une extraction avant les élections Nickzak et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 à l’instant, hassenaitelhadj a dit : c'est mon point de vus aussi mais je crois qu'ils feront une extraction avant les élections oui une petite exception pour heurtel. Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 c'est mon point de vus aussi mais je crois qu'ils feront une extraction avant les élections Les élections c'est le 1er octobre je crois, ça me semble très juste et trop rapide pour le midi [emoji38] Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
tinoleduc Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 2 minutes, Djay38 a dit : Passe-les avant de créer ton profil. Enfin du moins le test de français en priorité. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com je l'ai déjà créer mon profil et meme rempli et deposer. quelle solution remédier à cela? ou mon dossier est nul et non avenu Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 je l'ai déjà créer mon profil et meme rempli et deposer. quelle solution remédier à cela? ou mon dossier est nul et non avenu Faut espérer qu'ils ne traite pas ton dossier avant ces tests. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés