ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : bof avec mon ancien calcul j'avais 73 point la je suis a 62 points sectionnable mais je perd la priorité. j'ai plus qu'allez passez le tef et tenté ma chance sur l'express. es que tu as un-e conjoint? Si oui es qu'elle a des points sur le domaine de formation? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fdsqjffdsid Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Pour le domaine de formation "Information de gestion", Pensez-vous que c'est en lien avec l'informatique (Analyse des données, bases de données, etc... ) ? Si ce n'est pas le cas à quoi cela correspond ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Tamimicht Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Moi aussi je voudrais savoir ou se classe mon diplôme? Licence en Science de gestion option Comptabilité ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 bof avec mon ancien calcul j'avais 73 point la je suis a 62 points sectionnable mais je perd la priorité. j'ai plus qu'allez passez le tef et tenté ma chance sur l'express. Je suis pas sur qu'ils vont prioriser le nombre de points, je pense que ce sera par rapport au domaine de formation et à la région souhaitée.D'ailleurs pour tout le monde, vous avez une région privilégiée ou bien vous allez mettre n'importe où ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Lilidoudou Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Elie ne te décourage pas ! Fais la DI tu restes sélectionnable !!!! Ne baisse pas les bras ! Tu soutiens tout le monde depuis le début ! Attend d'etre sur le formulaire et voir mims250, Bushmen4 et eli1789 ont réagi à ceci 3 Citer
Bushmen4 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 10 minutes, ganis06 a dit : es que tu as un-e conjoint? Si oui es qu'elle a des points sur le domaine de formation? Quand vous dite que vous perdez la priorité, je ne comprends pas svp eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 13 minutes, ganis06 a dit : es que tu as un-e conjoint? Si oui es qu'elle a des points sur le domaine de formation? c'est dossier a deux elle est aussi dans les sciences bio. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
mims250 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Ne te décourage pas tu as toujours les points !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
lisette311 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Pour le domaine de formation "Information de gestion", Pensez-vous que c'est en lien avec l'informatique (Analyse des données, bases de données, etc... ) ? Si ce n'est pas le cas à quoi cela correspond ? Pour moi ca correspond à techniques de l'informatique mais je ne suis pas sûre. Ça rapporterait 9 point en domaine de formationEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 2 minutes, Bushmen4 a dit : Quand vous dite que vous perdez la priorité, je ne comprends pas svp le Quebec compte sélectionnée 70 % de personne avec des formation recherché au Quebec il y'aura bien des gens sans diplôme prioritaire mais pas beaucoup. donc moins de chance d’être repêché Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 5 minutes, Lilidoudou a dit : Elie ne te décourage pas ! Fais la DI tu restes sélectionnable !!!! Ne baisse pas les bras ! Tu soutiens tout le monde depuis le début ! Attend d'etre sur le formulaire et voir merci le points + c'est que j'ai plus de souci a me faire concernant la reconnaissance de mon diplôme. Lilidoudou et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer
kameleon Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 8 minutes, Djay38 a dit : Je suis pas sur qu'ils vont prioriser le nombre de points, je pense que ce sera par rapport au domaine de formation et à la région souhaitée. D'ailleurs pour tout le monde, vous avez une région privilégiée ou bien vous allez mettre n'importe où ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com N'importe ou pour moi Citer
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, eli1789 a dit : c'est dossier a deux elle est aussi dans les sciences bio. Je te demande ça car il y a un nouveau truc ou tu peut regagner des points, c'est dans le ratio domaine de formation-capacité linguistique, ils prennent le rapport le plus élevé de vous deux, ainsi si son rapport a elle est plus grand que le tien, alors même si c'est toi le récurant principale, ils vont prendre son ratio a elle, ça te fera gagner des points, mais juste une chose il faut que son domaine de formation rapporte des point, ne désespère pas, rien n'est acquis pour personne, il y a trop d'ombre encore pour tout le monde. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACIOLI Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 33 minutes, Alimou Sow a dit : C'est une erreur, je le maintiens ! La seule expérience professionnelle prise en compte est celle du Requérant . je suis d'accord avec Alimou Sow, c'est une erreur eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
badridjli Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration.html eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 L'adresse http://www.arrima.ca/ vient d’être activé mais fermé, je crois que c'est une mesure de sécurité du gouvernement du Québec pour prévenir l’usurpation du nom arrima.ca a des fins escroquerie. Je ne pense pas que c'est l'adresse de la plateforme, car je pense qu'elle sera une composante du site du MIDI et non un site isolé. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 5 minutes, ganis06 a dit : Je te demande ça car il y a un nouveau truc ou tu peut regagner des points, c'est dans le ratio domaine de formation-capacité linguistique, ils prennent le rapport le plus élevé de vous deux, ainsi si son rapport a elle est plus grand que le tien, alors même si c'est toi le récurant principale, ils vont prendre son ratio a elle, ça te fera gagner des points, mais juste une chose il faut que son domaine de formation rapporte des point, ne désespère pas, rien n'est acquis pour personne, il y a trop d'ombre encore pour tout le monde. merci, merci tu c'est : d'un coté je suis soulager il y'a une heure dans ma tète, je me disais est ce que mon domaine sera reconnu ou pas et si je ne suis pas sélectionné je ferais. la je c'est que c'est presque impossible mais que si sa se fait je serais tranquille pour la procédure car y'aura pas de surprise concernant les point du domaine de formation. ganis06 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer
carolisa Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 ou est ce qu'on peu remplir nos renseignement , ils n'ont pas ouvert la platform ???? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 8 minutes, ganis06 a dit : L'adresse http://www.arrima.ca/ vient d’être activé mais fermé, je crois que c'est une mesure de sécurité du gouvernement du Québec pour prévenir l’usurpation du nom arrima.ca a des fins escroquerie. Je ne pense pas que c'est l'adresse de la plateforme, car je pense qu'elle sera une composante du site du MIDI et non un site isolé. tu as raison si tu es invité tes infos serons retranscrite sur mpq directement. Xam08 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés