Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 à l’instant, Rafik84 a dit : Je suis du meme avis, IE a éviter, il sert just a telecharger les autres navigateurs au cas non pré-installés Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 1 minute, hassenaitelhadj a dit : @eli1789 je ne comprend pas il me dit vous ete ici par erreur qu’es que ça veux dire le systeme ta ejecté tu doit refaire la chaine allez viens y'a une bonne ambiance Citer
CGarnier Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis le journaliste chargé des questions d'immigration pour Le Journal de Montréal. Je suis régulièrement les péripéties des candidats au CSQ et j'ai couvert par le passé les ratés de Mon Projet Québec. Je cherche d'urgence les témoignages de personnes qui ont rencontré des problèmes aujourd'hui avec Arrima (crash, bloqués dans la file d'attente etc...). J'ai l'impression qu'il y en a pas mal. J'ai quelques heures pour les recueillir (c'est pour Le Journal de demain). Écrivez-moi à xx.xx@xx.com (en indiquant un numéro de téléphone si possible que je puisse vous appeler). Ce ne sera pas long et ça peut faire bouger les choses d'expérience. Merci d'avance de votre aide ! Modifié 19 septembre 2018 par Laurent pas d'infos personnelles Toulousain, sublime85 et yaz14 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 7 minutes, eli1789 a dit : evite explorer il est pire qu'arrima. revient dans la fille Tu peux m'envoyer stp le lien... Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 1 minute ago, CGarnier said: Bonjour tout le monde, Je suis le journaliste chargé des questions d'immigration pour Le Journal de Montréal. Je suis régulièrement les péripéties des candidats au CSQ et j'ai couvert par le passé les ratés de Mon Projet Québec. Je cherche d'urgence les témoignages de personnes qui ont rencontré des problèmes aujourd'hui avec Arrima (crash, bloqués dans la file d'attente etc...). J'ai l'impression qu'il y en a pas mal. J'ai quelques heures pour les recueillir (c'est pour Le Journal de demain). Écrivez-moi (en indiquant un numéro de téléphone si possible que je puisse vous appeler). Ce ne sera pas long et ça peut faire bouger les choses d'expérience. Merci d'avance de votre aide ! Ahahaha le Journal de Montréal lollll Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 8 minutes, eli1789 a dit : le systeme ta ejecté tu doit refaire la chaine allez viens y'a une bonne ambiance Eli, c koi ton num ? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 j'attend ou j'actualise ? Citer
Chriscla4 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 après avoir terminé la file d'attente, au lieu d'être rédigirée sur une autre page, j'ai le message suivant : "ce site est inaccessible". Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 à l’instant, eli1789 a dit : j'attend ou j'actualise ? Attends surtout. Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 à l’instant, eli1789 a dit : j'attend ou j'actualise ? copie colle le lien Rafik84 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 à l’instant, Chriscla4 a dit : après avoir terminé la file d'attente, au lieu d'être rédigirée sur une autre page, j'ai le message suivant : "ce site est inaccessible". Oui c'est de la merde Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 1 minute, Toulousain a dit : Eli, c koi ton num ? j'attend ou j'actualise il me dit chargement en cour Citer
CGarnier Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 5 minutes, Nickzak a dit : Ahahaha le Journal de Montréal lollll Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Just now, eli1789 said: j'attend ou j'actualise ? regarde l url et enleve la partie apres monespaceclient et tape enter Citer
Habitués the genx Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour tout le monde, Je suis le journaliste chargé des questions d'immigration pour Le Journal de Montréal. Je suis régulièrement les péripéties des candidats au CSQ et j'ai couvert par le passé les ratés de Mon Projet Québec. Je cherche d'urgence les témoignages de personnes qui ont rencontré des problèmes aujourd'hui avec Arrima (crash, bloqués dans la file d'attente etc...). J'ai l'impression qu'il y en a pas mal. J'ai quelques heures pour les recueillir (c'est pour Le Journal de demain). Écrivez-moi (en indiquant un numéro de téléphone si possible que je puisse vous appeler). Ce ne sera pas long et ça peut faire bouger les choses d'expérience. Merci d'avance de votre aide ! Bonjour CamilleEn effet je me souviens bien de vous,Je vous ferai part des blocages que j'ai rencontrés par mail dans peu de temps.CdtEnvoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Nickaise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Just now, CGarnier said: Je vois que tu es en PVT...en regardant le lancement de Arrima...je suis sur que ça te donne envie d'Aller vers le PEQ lol Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Just now, Rafik84 said: regarde l url et enleve la partie apres monespaceclient et tape enter et a partir de maintenant ne ferme plus jamais ton navigateur tu peux ouvrir des tabs tant que tu veux mais ne ferme pas cette session de navigateur, copie le lien jusqu; a monespaceclient et tu pourra acceded pas mal de fois, ca marche pour moi et je passe pas par la file d'attente, eli1789 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 2 minutes, Rafik84 a dit : regarde l url et enleve la partie apres monespaceclient et tape enter il rame toujours. Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 1 minute, CGarnier a dit : Bonjour Camille, j'espère que vous allez bien ... on galère toujours avec arrima, le problème c'est la salle d'attente .... la question qu'on peut se poser est la suivante : pourquoi le quebec a choisit cette technique de la salle d'attente, pourquoi ne pas faire comme le principe de l'entrée express au niveau du site web ? yaz14 et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.