Bushmen4 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 2 minutes, eli1789 a dit : C'est un bac + 4 ou 3 que tu as ? J'ai un deug1,deug2,licence,4eme année eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 à l’instant, Bushmen4 a dit : J'ai un bac +4. Je ne voie pas de raison pour que tu n'est pas les points après c'est selon les pays. La dernière fois que tu as sollicité le forum tu na pas précisé que c'est un diplôme d'enseignant tu as dit licence éducation physique avec un cap enseignement. Dans ce cas de figure c'est 0. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 5 minutes, nabilmita a dit : je dois passer le test de langue français et anglais? et je dois absolument avoir un certificat de test? Pour résumé ils vont prendre les meilleur dossier selon les points. Le gros des points c'est le français l'âge et la formation . Il est écrit nul part que les teste sont obligatoire mais sans, les chance d'être invité sont nul . Il y'a une grille dans ma signature evalue toi sans les teste et tu verra ce qu'il te faut passé. Le français c'est 16 point et l'anglais 6 yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Bushmen4 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, eli1789 a dit : Je ne voie pas de raison pour que tu n'est pas les points après c'est selon les pays. La dernière fois que tu as sollicité le forum tu na pas précisé que c'est un diplôme d'enseignant tu as dit licence éducation physique avec un cap enseignement. Dans ce cas de figure c'est 0. Effectivement c'est un diplôme d'enseignant qui s'obtient après 4 année d'étude et stage y compris.(DEUG1, DEUG2, LICENCE EN enseignement secondaire, et enfin un Certificat d'aptitude AU PROFESSORAT d'éducation PHYSIQUE ET SPORTIVE) Modifié 6 septembre 2018 par Bushmen4 eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 2 minutes, Bushmen4 a dit : Effectivement c'est un diplôme d'enseignement qui s'obtient après 4 année d'étude et stage y compris.(DEUG1, DEUG2, LICENCE EN enseignement secondaire, et enfin un Certificat d'aptitude AU PROFESSORAT d'éducation PHYSIQUE ET SPORTIVE) Tu as tes chances. Bushmen4 a réagi à ceci 1 Citer
DOZO Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 54 minutes, spygens a dit : Si le MIDI pouvais imaginer ce qui se passe dans nos têtes actu... Merde kil lance ce truc pour qu'on ai le cœur net quoi... J'en peux plus de prier Vraiment eli1789 et ayoubwh ont réagi à ceci 2 Citer
KAK1974 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 6 heures, KAK1974 a dit : Bonjour Qu'y a t il lieu de faire lorsque mon diplôme n'est pas dans la liste? Merci pour votre aide. C'est quoi ton diplôme ! BAC+4 Banque Finance Citer
sahoo87 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 bonjour ! je suis nouvelle sur ce forum je voudrais étre orientée si possible merci d'avance ! je suis ingenieur d'etat en biologie controle de qualité et analyses plus un master 2 en nutrition et diététique humaine j'ai 31 ans 3 ans d'experience professionnelle mon mari est ingenieur d'application en travaux public et a 34 ans 8 ans d'experience professionnelle pour les tests de français nous les avons pas encore passé ! a votre avis qui est mieux autant que requerant principal et combien avons nous de point sachant qon a un bébé d'une année merci ! eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
ayoubwh Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour, pour les cas des employés toujours en fonction souhaitant procéder à l'immigration au Quebec administrativement est ce que des bulletins de paie de l'employeur actuel seront demandés ? eli1789 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
lorrydivine Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Bonsoir, svp je souhaiterai savoir si la licence en comptabilité camerounaise peut etre assimilée au bac canadien et obtenir 9 points merci pour vos éclaircis et ce que vous faites dans le forum eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
mounchingam Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 bonsoir, s'il vous plaît le test de langue a une validité de combien de temps? et aussi un DIPES 2 (bac+5) en mathématiques me rapporte combien de points. merci eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 19 minutes, mounchingam a dit : bonsoir, s'il vous plaît le test de langue a une validité de combien de temps? et aussi un DIPES 2 (bac+5) en mathématiques me rapporte combien de points. merci Dipes 2 c'est l'enseignement, regarde le pointage associé à cela. Elie1789 vous a donné assez d'info à ce sujet. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a une heure, KAK1974 a dit : Il y a 6 heures, KAK1974 a dit : Bonjour Qu'y a t il lieu de faire lorsque mon diplôme n'est pas dans la liste? Merci pour votre aide. C'est quoi ton diplôme ! BAC+4 Banque Finance Sa pourrait être économique section e zéro point mais sa te donne 10 pour le niveau mais reste toujours un espoir de d'avoir des point au domaine seul arrima a les réponse définitive. Mais ce que tu doit faite c'est de calculer le reste de tes points pour voir ou tu on est. Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a une heure, ayoubwh a dit : Bonjour, pour les cas des employés toujours en fonction souhaitant procéder à l'immigration au Quebec administrativement est ce que des bulletins de paie de l'employeur actuel seront demandés ? Non Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a une heure, sahoo87 a dit : bonjour ! je suis nouvelle sur ce forum je voudrais étre orientée si possible merci d'avance ! je suis ingenieur d'etat en biologie controle de qualité et analyses plus un master 2 en nutrition et diététique humaine j'ai 31 ans 3 ans d'experience professionnelle mon mari est ingenieur d'application en travaux public et a 34 ans 8 ans d'experience professionnelle pour les tests de français nous les avons pas encore passé ! a votre avis qui est mieux autant que requerant principal et combien avons nous de point sachant qon a un bébé d'une année merci ! Vous. Car avec cqa y'a possibilité d'avoir les point de génie biologique + le niveau master sa vous donne une bonne cagnottes. Par contre pour les teste faudra les passé , car y' a peut de chance d'être invité sans. Citer
Bushmen4 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 il y a une heure, mounchingam a dit : bonsoir, s'il vous plaît le test de langue a une validité de combien de temps? et aussi un DIPES 2 (bac+5) en mathématiques me rapporte combien de points. merci Bjr, dite moi,que veut dire dipes? Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 13 minutes, Bushmen4 a dit : Bjr, dite moi,que veut dire dipes? C'est un diplome des professeurs d'enseignement secondaire. Il y a le niveau dipes 1(equivalent à un bac+4) et le dipes 2 (équivalent à un bac +5). Généralement obtenu dans les ecoles normales supérieurs. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
mounchingam Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 18 minutes, Bushmen4 a dit : Bjr, dite moi,que veut dire dipes? diplôme de professeur d'enseignement secondaire général Citer
Bushmen4 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 13 minutes, didier2017 a dit : C'est un diplome des professeurs d'enseignement secondaire. Il y a le niveau dipes 1(equivalent à un bac+4) et le dipes 2 (équivalent à un bac +5). Généralement obtenu dans les ecoles normales supérieurs. En fait je demande parce chez nous en côté d'Ivoire on 'l'appelle CAPES:certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire.pour le sport c'est CAPEPS: certificat d'aptitude au professorat de l'éducation physique et sportive. Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 4 minutes, Bushmen4 a dit : En fait je demande parce chez nous en côté d'Ivoire on 'l'appelle CAPES:certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire.pour le sport c'est CAPEPS: certificat d'aptitude au professorat de l'éducation physique et sportive. Donc c'est la même affaire sauf que le tien a une spécialité i guess. Ma conjointe avait le dipes 1 et 2 avant d'immigrer, elle a toutefois refait un bac en enseignement de l'uOttawa qui se faisait à l'époque en 2 sessions (autours de 8mois). Et depuis lors, elle enseigne au secondaire. Et donne en même temps quelques heures de cours au cégep. Citer
Messages recommandés