nar6k Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 ""pourrons prochainement"" il y a encore de l'incertitude les gars gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Humm "prochainement"Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tahi Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Le 2018-07-19 à 18:13, eli1789 a dit : bonsoir a tous, les nouvelles règles et procédures d’immigration au Quebec vont rentrés en vigueur le 02 août, 2018, un nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt va remplacer le principe : premier arrivé premier servie. je vous invite a partager vos avis vos idées et vos futurs expériences avec ce nouveau défie, et nouveau départ, avec le MIDI. Bienvenu. bjr Elie1789 ya til des infos pour ce matin nous sommes au 2 aout jai scruté en vain le site du midi eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Salut Tahi rien de vraiment nouveau à part le fait qu'il est maintenant impossible de créer un compte sur MPQ.Comme tu peux le lire dans les messages précédents. Et que Arrima sera exploitable que prochainement. Prochainement, on ne sait quand. bjr Elie1789 ya til des infos pour ce matin nous sommes au 2 aout jai scruté en vain le site du midi Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 (modifié) bonjour mes cher camarade futur arrimés : pour nous le 02 août marque la confirmations de toutes nos spéculation on peut même dire que sa confirme nos prédiction si on étais a la bourse en serais millionnaires. le premier point : le premier arrivée premier servie c'est fini. nos compte MPQ sont du passé. arrima est bien arrima merci @Alimou Sow. restons optimistes on va pas tardé a être dans la bain juste le temps que midi relance les séances d'information publie la grille de sélection enfin tous les accessoires du nouveau portail. les 2 prochaines semaine serons remplie d’émotions. comme cité dans la premières page du sujet ce si est un nouveau départ avec LE MIDI. donc faisons leur confiance apres tous leur plan se passe comme prévue. l'inventaire papier est quasiment fini rappel qu'il étais sensé le bouclé a l'automne donc sa se fera. en parle de CSQ pour nous d'ici le 31 mars 2019 avec une extraction en octobre c'est jouable. il ne manquerais plus qu'une lueur d'espoir pour un traitement plus rapide au fédéral et sa sera le jackpot. Modifié 2 août 2018 par eli1789 Adam98, gigir et Xam08 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tahi Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 17 minutes, gigir a dit : Salut Tahi rien de vraiment nouveau à part le fait qu'il est maintenant impossible de créer un compte sur MPQ. Comme tu peux le lire dans les messages précédents. Et que Arrima sera exploitable que prochainement. Prochainement, on ne sait quand. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk ok merci pour l'information. dc on attend d'ici le 15 aout alors eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, tahi a dit : ok merci pour l'information. dc on attend d'ici le 15 aout alors ou au delà. Xam08 et Adam98 ont réagi à ceci 2 Citer
marose Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 bonjour mes cher camarade futur arrimés : pour nous le 02 août marque la confirmations de toutes nos spéculation on peut même dire que sa confirme nos prédiction si on étais a la bourse en serais millionnaires.[emoji5] le premier point : le premier arrivée premier servie c'est fini. nos compte MPQ sont du passé. arrima est bien arrima merci [mention=159414]Alimou Sow[/mention]. restons optimistes on va pas tardé a être dans la bain juste le temps que midi relance les séances d'information publie la grille de sélection enfin tous les accessoires du nouveau portail. les 2 prochaines semaine serons remplie d’émotions. comme cité dans la premières page du sujet ce si est un nouveau départ avec LE MIDI. donc faisons leur confiance apres tous leur plan se passe comme prévue. l'inventaire papier est quasiment fini rappel qu'il étais sensé le bouclé a l'automne donc sa se fera. en parle de CSQ pour nous d'ici le 31 mars 2019 avec une extraction en octobre c'est jouable. il ne manquerais plus qu'une lueur d'espoir pour un traitement plus rapide au fédéral et sa sera le jackpot. Merci beaucoup eli Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant Tapatalk eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
nar6k Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 bonjour mes cher camarade futur arrimés : pour nous le 02 août marque la confirmations de toutes nos spéculation on peut même dire que sa confirme nos prédiction si on étais a la bourse en serais millionnaires.[emoji5] le premier point : le premier arrivée premier servie c'est fini. nos compte MPQ sont du passé. arrima est bien arrima merci [mention=159414]Alimou Sow[/mention]. restons optimistes on va pas tardé a être dans la bain juste le temps que midi relance les séances d'information publie la grille de sélection enfin tous les accessoires du nouveau portail. les 2 prochaines semaine serons remplie d’émotions. comme cité dans la premières page du sujet ce si est un nouveau départ avec LE MIDI. donc faisons leur confiance apres tous leur plan se passe comme prévue. l'inventaire papier est quasiment fini rappel qu'il étais sensé le bouclé a l'automne donc sa se fera. en parle de CSQ pour nous d'ici le 31 mars 2019 avec une extraction en octobre c'est jouable. il ne manquerais plus qu'une lueur d'espoir pour un traitement plus rapide au fédéral et sa sera le jackpot. donc MpQ est terminé ? et en cas de DI favorable pour celui qui n'a pas de compte sur MPQ, vivement Arrima Envoyé de mon P5 mini en utilisant application mobile Immigrer.com eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 17 minutes, nar6k a dit : donc MpQ est terminé ? et en cas de DI favorable pour celui qui n'a pas de compte sur MPQ, vivement Arrima Envoyé de mon P5 mini en utilisant application mobile Immigrer.com la façons de crées un compte sur MPQ va changer. Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 48 minutes, eli1789 a dit : bonjour mes cher camarade futur arrimés : pour nous le 02 août marque la confirmations de toutes nos spéculation on peut même dire que sa confirme nos prédiction si on étais a la bourse en serais millionnaires. le premier point : le premier arrivée premier servie c'est fini. nos compte MPQ sont du passé. arrima est bien arrima merci @Alimou Sow. restons optimistes on va pas tardé a être dans la bain juste le temps que midi relance les séances d'information publie la grille de sélection enfin tous les accessoires du nouveau portail. les 2 prochaines semaine serons remplie d’émotions. comme cité dans la premières page du sujet ce si est un nouveau départ avec LE MIDI. donc faisons leur confiance apres tous leur plan se passe comme prévue. l'inventaire papier est quasiment fini rappel qu'il étais sensé le bouclé a l'automne donc sa se fera. en parle de CSQ pour nous d'ici le 31 mars 2019 avec une extraction en octobre c'est jouable. il ne manquerais plus qu'une lueur d'espoir pour un traitement plus rapide au fédéral et sa sera le jackpot. Bjour,access canada parle de un an max inclus le federal, es ce possible? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, Bekanada a dit : Bjour,access canada parle de un an max inclus le federal, es ce possible? oui au vue des derniers message partager par nos membres sur ce sujet le délai du csq est de 6 mois et au début des publication du ministre de l'immigration sur twetter il parler de la réduction des délais d'arrivée qui sont de 32 mois a 12 mois. immigrer.com, est celui qui a communiqué sur l'inventaire papier et les prévision de fin de l'automne donc leur source est fiable. une tell confirmation serais waaaaaaaw. as tu un liens ou une prise d’écran ? Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Orenry Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a une heure, eli1789 a dit : bonjour mes cher camarade futur arrimés : pour nous le 02 août marque la confirmations de toutes nos spéculation on peut même dire que sa confirme nos prédiction si on étais a la bourse en serais millionnaires. le premier point : le premier arrivée premier servie c'est fini. nos compte MPQ sont du passé. arrima est bien arrima merci @Alimou Sow. restons optimistes on va pas tardé a être dans la bain juste le temps que midi relance les séances d'information publie la grille de sélection enfin tous les accessoires du nouveau portail. les 2 prochaines semaine serons remplie d’émotions. comme cité dans la premières page du sujet ce si est un nouveau départ avec LE MIDI. donc faisons leur confiance apres tous leur plan se passe comme prévue. l'inventaire papier est quasiment fini rappel qu'il étais sensé le bouclé a l'automne donc sa se fera. en parle de CSQ pour nous d'ici le 31 mars 2019 avec une extraction en octobre c'est jouable. il ne manquerais plus qu'une lueur d'espoir pour un traitement plus rapide au fédéral et sa sera le jackpot. cher ami mpq n'est pas fini par contre le premier arrivé premier servi si c'est par mpq que tu recevras LP et toutes infos sur l'avancement de ton dossier. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, Orenry a dit : cher ami mpq n'est pas fini par contre le premier arrivé premier servi si c'est par mpq que tu recevras LP et toutes infos sur l'avancement de ton dossier. mpq est fini dans le sens ou ce n'est plus l'outil de sélection, mpq est le triste symbole de l’échec du premier arrivée premier servie. mpq est devenu un banale compte mail pour communiqué avec nos amis du MIDI. DONC MPQ c'est fini. Adam98 et Xam08 ont réagi à ceci 2 Citer
nar6k Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 mpq est fini dans le sens ou ce n'est plus l'outil de sélection, mpq est le triste symbole de l’échec du premier arrivée premier servie. mpq est devenu un banale compte mail pour communiqué avec nos amis du MIDI. DONC MPQ c'est fini. Je pense plutôt que c'est le système ''premier arrivé premier servi '' auquel était lié MpQ qui est fini . Si MpQ est terminé que deviendront nos données introduites dans cette plate-forme Envoyé de mon P5 mini en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 29 minutes, eli1789 a dit : oui au vue des derniers message partager par nos membres sur ce sujet le délai du csq est de 6 mois et au début des publication du ministre de l'immigration sur twetter il parler de la réduction des délais d'arrivée qui sont de 32 mois a 12 mois. immigrer.com, est celui qui a communiqué sur l'inventaire papier et les prévision de fin de l'automne donc leur source est fiable. une tell confirmation serais waaaaaaaw. as tu un liens ou une prise d’écran ? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
ganis06 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 14 minutes, eli1789 a dit : mpq est fini dans le sens ou ce n'est plus l'outil de sélection, mpq est le triste symbole de l’échec du premier arrivée premier servie. mpq est devenu un banale compte mail pour communiqué avec nos amis du MIDI. DONC MPQ c'est fini. @eli1789 pas forcement fini le MPQ, il lui reste la tache de soumission des demandes de CSQ une fois repêché du bassin ARRIMA, après la nouvelle de ce matin de la clôture d'ouverture de compte via MPQ, je paris que les nouveaux comptes de MPQ seront crée automatiquement via un lien de redirection envoyer par e mail directement aux candidats choisie dans ARRIMA. Pour faire simple : le compte est crée sur ARRIMA, une fois repêché, il sera transférer a la plateforme MPQ pour la suite du processus. La question qui se pose : quel est le devenir des anciens comptes crées sur MPQ, ce que j'ai remarqué ce matin après la levé du blocage d’accès au compte MPQ, la seul chose qui a changé c'est le bouton " Soumission " qui n'est plus actif même si tu as une offre de travail, c'est comme si ils ont celé la soumission a l'ancienne, car a partir d’aujourd’hui toutes les demandes de CSQ commencent leurs bouts de chemin a partir d'ARRIMA même si on a une offre d'emploi. Je pense que le nouveau système commence a prendre place doucement mais surement, afin d'éviter le plantage de MPQ par un grand flux de gens impatients d’être dans le nouveau bassin. Ils bloquent tout, puis expliquent et par la suite ouvrent doucement la porte aux nouvelles inscriptions sur ARRIMA. Je table sur une mise en service de la nouvelle plateforme dans l'intervalle 02 - 15 aout. C'est ma lecture des choses eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kovias Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Bjr à tous.Le fameux 02 Août est là : le point1. Le système PAPS est bien mort.2. MPQ est bien vivant et subira quelques toilettage. 3. ARRIMA est annoncé mais est toujours en filigrane.4. L'adverbe Prochainement qui veut dire bientôt ou incessamment. Ça peut être court, ça peut être long.....assez long.5. Attente et accro aux écrans. #objectif@quebec eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, ganis06 a dit : @eli1789 pas forcement fini le MPQ, il lui reste la tache de soumission des demandes de CSQ une fois repêché du bassin ARRIMA, après la nouvelle de ce matin de la clôture d'ouverture de compte via MPQ, je paris que les nouveaux comptes de MPQ seront crée automatiquement via un lien de redirection envoyer par e mail directement aux candidats choisie dans ARRIMA. Pour faire simple : le compte est crée sur ARRIMA, une fois repêché, il sera transférer a la plateforme MPQ pour la suite du processus. La question qui se pose : quel est le devenir des anciens comptes crées sur MPQ, ce que j'ai remarqué ce matin après la levé du blocage d’accès au compte MPQ, la seul chose qui a changé c'est le bouton " Soumission " qui n'est plus actif même si tu as une offre de travail, c'est comme si ils ont celé la soumission a l'ancienne, car a partir d’aujourd’hui toutes les demandes de CSQ commencent leurs bouts de chemin a partir d'ARRIMA même si on a une offre d'emploi. Je pense que le nouveau système commence a prendre place doucement mais surement, afin d'éviter le plantage de MPQ par un grand flux de gens impatients d’être dans le nouveau bassin. Ils bloquent tout, puis expliquent et par la suite ouvrent doucement la porte aux nouvelles inscriptions sur ARRIMA. Je table sur une mise en service de la nouvelle plateforme dans l'intervalle 02 - 15 aout. C'est ma lecture des choses je te suis a 100 % et s'il font l'option d'ont tu parle sa serais un gains de temps et c'est le but de ce nouveau système réduire les délais. Xam08 et Adam98 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés