Habitués Rbreg Posté(e) 24 avril 2020 Habitués Posté(e) 24 avril 2020 Mes salutations à toutes et à tous, je suis détenteur d'un license en sciences informatiques je compte poursuivre mes études mais à distance. Quelles sont les universités du Canada qui offrent ces genres de programme à un prix interessant s'il vous plait ? Merci par avance pour vos réponses Rbreg Envoyé de mon Freedom en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 avril 2020 Habitués Posté(e) 24 avril 2020 il y a 32 minutes, Rbreg a dit : Mes salutations à toutes et à tous, je suis détenteur d'un license en sciences informatiques je compte poursuivre mes études mais à distance. Quelles sont les universités du Canada qui offrent ces genres de programme à un prix interessant s'il vous plait ? Merci par avance pour vos réponses Rbreg Envoyé de mon Freedom en utilisant application mobile Immigrer.com "À un prix intéressant" pour un étudiant étranger, pas forcément, mais il y a par exemple la TÉLUQ : https://www.teluq.ca/site/etudes/static/programmes.html#ITI Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 28 avril 2020 Habitués Posté(e) 28 avril 2020 Le 2020-04-24 à 11:37, Rbreg a dit : Mes salutations à toutes et à tous, je suis détenteur d'un license en sciences informatiques je compte poursuivre mes études mais à distance. Quelles sont les universités du Canada qui offrent ces genres de programme à un prix interessant s'il vous plait ? Merci par avance pour vos réponses Rbreg Envoyé de mon Freedom en utilisant application mobile Immigrer.com Hey chef; ça va bien!!!! Tu n'as plus retenté ta chance pour le CSQ? Citer
Messages recommandés