Habitués carole280 Posté(e) 10 avril 2020 Habitués Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour à tous, J'aurai besoin de laver mon linge et la laverie de mon immeuble n'accepte que les pièces de 2 dollars et je n'ai aucune monnaie ici. D'habitude je faisais la monnaie en magasin mais je ne sais pas si c'est toujours possible de payer en billet à cause du virus. Savez vous où se trouverez des distributeurs où je pourrai faire le change afin d'avoir de la monnaie. Désolé si la question est bête mais à part les supermarchés j'ai jamais fait cela ailleurs. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 avril 2020 Habitués Posté(e) 10 avril 2020 il y a une heure, carole280 a dit : Bonjour à tous, J'aurai besoin de laver mon linge et la laverie de mon immeuble n'accepte que les pièces de 2 dollars et je n'ai aucune monnaie ici. D'habitude je faisais la monnaie en magasin mais je ne sais pas si c'est toujours possible de payer en billet à cause du virus. Savez vous où se trouverez des distributeurs où je pourrai faire le change afin d'avoir de la monnaie. Désolé si la question est bête mais à part les supermarchés j'ai jamais fait cela ailleurs. Jamais vu de distributeurs donnant de la monnaie malheureusement... avez-vous essayé votre banque ? Citer
Habitués carole280 Posté(e) 10 avril 2020 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2020 il y a 6 minutes, bencoudonc a dit : Jamais vu de distributeurs donnant de la monnaie malheureusement... avez-vous essayé votre banque ? Merci pour ta réponse mais j'ose pas aller à la banque car je sais qu'ils font tous pour protéger leurs employés (avec raison) c'est pour cela que je pensais plutot à des distributeurs pour éviter de causer un problème à quelqu'un. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 avril 2020 Habitués Posté(e) 10 avril 2020 à l’instant, carole280 a dit : Merci pour ta réponse mais j'ose pas aller à la banque car je sais qu'ils font tous pour protéger leurs employés (avec raison) c'est pour cela que je pensais plutot à des distributeurs pour éviter de causer un problème à quelqu'un. Malheureusement non, je ne crois pas que ça existe... Citer
Habitués carole280 Posté(e) 10 avril 2020 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2020 à l’instant, bencoudonc a dit : Malheureusement non, je ne crois pas que ça existe... Dommage alors, je vais me contenter de laver mon linge à la main mais c'est galere pour les couvertures et les draps Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 avril 2020 Habitués Posté(e) 10 avril 2020 à l’instant, carole280 a dit : Dommage alors, je vais me contenter de laver mon linge à la main mais c'est galere pour les couvertures et les draps carole280 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2020 Posté(e) 10 avril 2020 Moi j'allais dans un dépanneurEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Ils sont toujours ouverts au pire il fait une facture sur ta carte et te rends en pièceEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués carole280 Posté(e) 20 avril 2020 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2020 Merci à vous deux la logeuse de mon immeuble avait prévu ltout ca et a beaucoup de monnaie pour nous tous. Sinon une personne d'ici a eu la gentillesse de m'en proposer aussi.. Pour ceux que ca interesse à la station bonaventure par exemple il y a des distributeurs de monnaie là où on prends les bus. Citer
Messages recommandés