Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de laver mon linge et la laverie de mon immeuble n'accepte que les pièces de 2 dollars et je n'ai aucune monnaie ici. D'habitude je faisais la monnaie en magasin mais je ne sais pas si c'est toujours possible de payer en billet à cause du virus. Savez vous où se trouverez des distributeurs où je pourrai faire le change afin d'avoir de la monnaie.

Désolé si la question est bête mais à part les supermarchés j'ai jamais fait cela ailleurs.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, carole280 a dit :

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de laver mon linge et la laverie de mon immeuble n'accepte que les pièces de 2 dollars et je n'ai aucune monnaie ici. D'habitude je faisais la monnaie en magasin mais je ne sais pas si c'est toujours possible de payer en billet à cause du virus. Savez vous où se trouverez des distributeurs où je pourrai faire le change afin d'avoir de la monnaie.

Désolé si la question est bête mais à part les supermarchés j'ai jamais fait cela ailleurs.

Jamais vu de distributeurs donnant de la monnaie malheureusement... avez-vous essayé votre banque ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, bencoudonc a dit :

Jamais vu de distributeurs donnant de la monnaie malheureusement... avez-vous essayé votre banque ?

Merci pour ta réponse mais j'ose pas aller à la banque car je sais qu'ils font tous pour protéger leurs employés (avec raison)  c'est pour cela que je pensais plutot à des distributeurs pour éviter de causer un problème à quelqu'un.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, carole280 a dit :

Merci pour ta réponse mais j'ose pas aller à la banque car je sais qu'ils font tous pour protéger leurs employés (avec raison)  c'est pour cela que je pensais plutot à des distributeurs pour éviter de causer un problème à quelqu'un.

Malheureusement non, je ne crois pas que ça existe...

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, bencoudonc a dit :

Malheureusement non, je ne crois pas que ça existe...

Dommage alors, je vais me contenter de laver mon linge à la main mais c'est galere pour les couvertures et les draps ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, carole280 a dit :

Dommage alors, je vais me contenter de laver mon linge à la main mais c'est galere pour les couvertures et les draps ?

:(

Posté(e)

Moi j'allais dans un dépanneur

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ils sont toujours ouverts au pire il fait une facture sur ta carte et te rends en pièce

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Merci à vous deux ? la logeuse de mon immeuble avait prévu ltout ca et a beaucoup de monnaie pour nous tous. Sinon une personne d'ici a eu la gentillesse de m'en proposer aussi..

Pour ceux que ca interesse à la station bonaventure par exemple il y a des distributeurs de monnaie là où on prends les bus.