Habitués Fdell Posté(e) 30 avril 2021 Habitués Posté(e) 30 avril 2021 Il y a 2 heures, billywescott a dit : Non tu n'as rien raté. Ca me l'a fait a moi aussi. C'est juste l'email qui notifie du changement que tu as entre temps deja vu la veille. C'est mieux que les e-mails laconiques qu'ils envoyaient en 2019. Citer
Bigmajor Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Le 2021-04-29 à 19:03, Fdell a dit : Le statut de ma demande a changé, il est devenu :" Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part." Bonjour, Idem chez moi. Maintenant attendons donc de voir ce qu'ils nous demanderont. Citer
hibas Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Bonjour,Je suis dans la mm situation notamment savoir déjà si le requérant principal pourra valider sa CRP sans la présence des membres a charges avec lui, on ne sait sur quel pied danser.Dites moi svp vous aviez eu une réponse d'ici ?Et sur quel numéro de téléphone faudra les appeler Bonjour a tous Voila ma femme est requérante principal visa délivré après 18 mars 2020 elle a eu son autorisation de voyage dans le cadre de la famille élargie son frère est résident permanent. Est il possible de voyager avec elle ou on attend qu'elle valide son visa pour pouvoir voyager moi le conjoint avec mes enfants parce que quand on a une famille immédiate on est exempté des restrictions de voyage. a votre avis Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fdell Posté(e) 1 mai 2021 Habitués Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 4 heures, Bigmajor a dit : Bonjour, Idem chez moi. Maintenant attendons donc de voir ce qu'ils nous demanderont. Je dirais IVM. Citer
jossandy Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 3 heures, Fdell a dit : Je dirais IVM. Exactement, IVM, certificat de police et annexe A 5669 pour nous. Citer
Habitués kenealain Posté(e) 1 mai 2021 Habitués Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 6 heures, hibas a dit : Bonjour, Je suis dans la mm situation notamment savoir déjà si le requérant principal pourra valider sa CRP sans la présence des membres a charges avec lui, on ne sait sur quel pied danser. Dites moi svp vous aviez eu une réponse d'ici ? Et sur quel numéro de téléphone faudra les appeler Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com c'est vraiment bon à savoir si le requerant principal peut signer sa CRP sans sa famille à charge qui la rejoindra après Citer
Habitués Fdell Posté(e) 1 mai 2021 Habitués Posté(e) 1 mai 2021 il y a 18 minutes, jossandy a dit : Exactement, IVM, certificat de police et annexe A 5669 pour nous. Ta CoPR a expiré en quelle date ? Citer
Bigmajor Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Il y a 3 heures, jossandy a dit : Exactement, IVM, certificat de police et annexe A 5669 pour nous. Hello, Peux-tu nous en dire plus stp? Quel delai donnent-ils pour produire les documents? Pour la VM c'est la même procédure que pour la première ou bien il y a des changements? Merci Citer
Habitués HARZI Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 Bonsoir Svp je compte partir le 25/05/2021 a Montréal en tant que RP dont mes documents de voyage établis avant 18/03/2020 et Avec des autorisations de voyage établies par Québec. Est ce que j'aurai besoin aussi des autorisations de sorties pour embarquer ou pas d' Algérie Merci pour votre retour experience . Citer
jossandy Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Le 2021-05-01 à 14:06, Fdell a dit : Ta CoPR a expiré en quelle date ? 29 janvier 2021. Citer
jossandy Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Le 2021-05-01 à 17:43, Bigmajor a dit : Hello, Peux-tu nous en dire plus stp? Quel delai donnent-ils pour produire les documents? Pour la VM c'est la même procédure que pour la première ou bien il y a des changements? Merci J'ai reçu le mail pour Ivm, certificat de police et Annexe A, le 20 avril, délai un mois donc le 20 mai. Ivm c'est la même procédure. Je passe la vm le 10 mai. Les certificat de police et annexe À sont à traverser. Herady a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 6 mai 2021 Habitués Posté(e) 6 mai 2021 il y a 5 minutes, jossandy a dit : 29 janvier 2021. Crp avant 18 mars ? Citer
jossandy Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 à l’instant, Meed a dit : Crp avant 18 mars ? Oui, 05 mars 2020 il y a 4 minutes, jossandy a dit : J'ai reçu le mail pour Ivm, certificat de police et Annexe A, le 20 avril, délai un mois donc le 20 mai. Ivm c'est la même procédure. Je passe la vm le 10 mai. Les certificat de police et annexe À sont à traverser. Televerser pas traverser, Citer
Habitués Fdell Posté(e) 7 mai 2021 Habitués Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 14 heures, HARZI a dit : Bonsoir Svp je compte partir le 25/05/2021 a Montréal en tant que RP dont mes documents de voyage établis avant 18/03/2020 et Avec des autorisations de voyage établies par Québec. Est ce que j'aurai besoin aussi des autorisations de sorties pour embarquer ou pas d' Algérie Merci pour votre retour experience . Visa immigration : pas besoin d'autorisation de sortie. Il y a 10 heures, jossandy a dit : J'ai reçu le mail pour Ivm, certificat de police et Annexe A, le 20 avril, délai un mois donc le 20 mai. Ivm c'est la même procédure. Je passe la vm le 10 mai. Les certificat de police et annexe À sont à traverser. Merci pour ses détails Citer
Habitués Fdell Posté(e) 7 mai 2021 Habitués Posté(e) 7 mai 2021 Le 2021-05-01 à 12:47, jossandy a dit : Exactement, IVM, certificat de police et annexe A 5669 pour nous. Je n'arrive pas à trouver le IMM5669 en version compatible avec ma version adobe r que contient ce formulaire ? Citer
jossandy Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 il y a une heure, Fdell a dit : Je n'arrive pas à trouver le IMM5669 en version compatible avec ma version adobe r que contient ce formulaire ? Ton parcours en général (nom des parents, études, expériences professionnelles, lieu d'habitation, etc) Citer
Habitués Fdell Posté(e) 7 mai 2021 Habitués Posté(e) 7 mai 2021 il y a 30 minutes, jossandy a dit : Ton parcours en général (nom des parents, études, expériences professionnelles, lieu d'habitation, etc) Ce sont des infos que t'es sensé avoir donné lors de la demande de RP. Citer
Habitués HARZI Posté(e) 7 mai 2021 Habitués Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 6 heures, Fdell a dit : Visa immigration : pas besoin d'autorisation de sortie. Merci pour ses détails Merci mon frère Citer
Habitués Fdell Posté(e) 7 mai 2021 Habitués Posté(e) 7 mai 2021 il y a 19 minutes, HARZI a dit : Merci mon frère De rien, je suis une femme lol HARZI et Missjoe ont réagi à ceci 1 1 Citer
jossandy Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Il y a 4 heures, Fdell a dit : Ce sont des infos que t'es sensé avoir donné lors de la demande de RP. Oui, c'est le même document, juste rajouter les dates jusqu'en mai 2021. Citer
Messages recommandés