Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Allo,

apres plusieurs voyages au Québec, mon site commence à devenir une véritable compagne de publicité pour les voyages au Québec et au Canada, d'ailleurs.

vous pouvez visiter ici, la section "photos de vacances" www.photoimage.cc/delphine

A bientot!

Delphine

Modifié par woodyvill
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tres beau site

Bravo beau travail ;o)

Voila,

Bluesy

Putain ,J'ai du travail en photo moi la !

• Habitués
Posté(e)

Génial tes photos Woody! je me disais que tu avais l'oeil et qu'elles étaient super bien prises. J'avais pas vu que c'était ton métier mais maintenant je comprends mieux pourquoi tes photos sont superbes! merci de les partager avec nous! et continues à shooter tu es douée!

@ + wink.gif

Maeganna, admirative

(pouah! mes photos sont pourries, je les montrerais pas! lol!) blink.gif

Posté(e)

Magnifiques photos Delphine !!! ça calme quand même...

En attendant elles sont sublimes, c'est vraiment gentil de nous en faire profiter... Nos mirettes t'en sont reconnaissantes !!!

Voila de quoi patienter et rever en attendant d'y etre

Posté(e)

Waouw !

Très belles photos !

Petite critique ... si je puis me permettre .... les chiens de traîneaux ne sont pas trop représentatifs de nos belles Ardennes belges ! wink.gif Je m'attendais à voir de magnifiques paysages ! Je suis déçue sur ce coup là sad.gif

Mais bon ! wink.gif Félicitations ! Le site est agréable à parcourir en plus. Bravo ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Impressionant! ohmy.gifbiggrin.gif

Vivement la suite...

• Habitués
Posté(e)

VRAIMENT GENIAL!!!!

Je me suis retrouvé pendant quelques minutes au Québec. rolleyes.gif

Gràce à toi j'ai visité Otawa et Toronto. J'ai pu voir le côté canadien des chuttes du Niagara. cool.gif

En attendant mon départ je sais où me réfugier (je pense y retourner très souvent en cas de blues).

Je conseillerai ton site à mes amis et parents wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Wow!!! Magnifiques photos, Delphine!!! biggrin.gif Tes photos des chutes du Niagara sont vraiment impressionnantes!!! smile.gif Celles des Etats-Unis sont pas mal non plus!!!

C'est une véritable invitation au voyage!!! smile.gif J'ai aussi reconnu le lion de Waterloo!! biggrin.gif

Quant à tes photos en tant que modèle, je pense que tu n'as rien à envier à ta compatriote, Marie Gillain!!! Bon, j'espère que je ne vais pas me faire rappeler à l'ordre pour cette remarque!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oh la la, splendide tes photos ! biggrin.gif

bon ben voilà, t'as mis la barre trop haut... je vais plus oser montrer les notres maintenant... rolleyes.gif (mais si, mais si... laugh.gif )

• Habitués
Posté(e)
Quant à tes photos en tant que modèle, je pense que tu n'as rien à envier à ta compatriote, Marie Gillain!!! Bon, j'espère que je ne vais pas me faire rappeler à l'ordre pour cette remarque!!!

Je suis bien d'accord, même si je ne connais pas cette Marie Gillain !

• Habitués
Posté(e)
Je suis bien d'accord, même si je ne connais pas cette Marie Gillain !

aahhh Marie Gillain wub.gif

qui a vu "Tout le plaisir est pour moi ?"

ok, rien à voir avec le sujet, je sors... rolleyes.giftongue.gif

Posté(e)

Tes photos sont magnifiques ! les prises de vues sont très belles et les couleurs sont magnifiques !!

Et pis en tant que modele je trouve que tu est encore plus belle

Oula je vais me faire tirer les zoreilles smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah, je savais que je n'étais pas le seul à trouver Delphine ravissante!!! rolleyes.gifwub.gif

En passant, je préfère les photos où tu ne portes pas de maquillage et quand tu es habillée dans des vêtements de tous les jours. smile.gif

Ca change de toutes ces mannequins toutes aussi moches les unes que les autres, qui défilent pour de grands couturiers!!!

Bon, je dévie, je vais vraiment me faire rappeler à l'ordre!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bande de coyotes morts de faim tongue.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif Elle est très charmante c'est vrai mais elle est là pour parler de ses photos de paysage.¦

Tabernouche! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Allo!!! biggrin.gif

merci pour tous vos commentaires rolleyes.gif

j'aime tellement le Québec que je voudrais le partager avec tout le monde.

on dirait que mon challenge est un peu réussi smile.gif

je viens plus trop sur le forum car j'ai pas trop de temps à cause de ça :http://www.photoimage.cc/delphine/photogra...athletisme.html wink.gif

C'est vrai que les chiens de traineaux c'est pas trop représentatif des ardennes, je dois changer ça alors!! j'ai pas beaucoup d'images des Ardennes... la F1, Les chiens, ... en tout cas...

Bon séjour au Québec!!!!! laugh.gif

Revenez quand vous voulez!!!