Nyrva Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Salut j'espere que vous allez bien,vu que en Haïti les choses ne se passe pas trop bien je voudrais faire un fiancaille avec mon chum pour qu'il soit pres de moi je veux en savoir plus sur les demarches à faire parce-que moi je peux pas me deplacer vu la situation Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Il faut être marié ou avoir un an de vie commune pour faire bénéficier à son partenaire un statut en tant que conjointEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 mars 2020 Habitués Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Nyrva a dit : Pour en ajouter à ce que dit Jeremy, même si vous vous mariez il restera ensuite tout le parcours de parrainage à faire (qui peut être long). Les fiançailles comme telles ne sont pas suffisantes. Modifié 8 mars 2020 par bencoudonc Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 mars 2020 Habitués Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) pas grand choix. Soit tu vas là bas puis mariage ou lui vient ici et mariage. Après le mariage, faut faire une demande de parrainage. S'il est au Canada, il pourra rester pendant le processus si vous mettez une demande de permis de travail/prolongation de séjour. Pas facile d'obtenir un visa touristique pour Haïti.. Modifié 8 mars 2020 par Automne Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 mars 2020 Habitués Posté(e) 8 mars 2020 Quand vous parrainez un époux, vous devenez responsable financièrement $$ de lui pendant un minimum de 3 ans, et ce, meme s’il vous quitte et va vivre ailleurs ou avec une autre, etc. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 mars 2020 Habitués Posté(e) 8 mars 2020 De plus, pour parrainer.. faut avoir la résidence permanente ou la citoyenneté. Citer
Nyrva Posté(e) 8 mars 2020 Auteur Posté(e) 8 mars 2020 Il y a 6 heures, jeremyg5y a dit : Il faut être marié ou avoir un an de vie commune pour faire bénéficier à son partenaire un statut en tant que conjoint Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok,merci beaucoup Il y a 4 heures, josee19963 a dit : Quand vous parrainez un époux, vous devenez responsable financièrement $$ de lui pendant un minimum de 3 ans, et ce, meme s’il vous quitte et va vivre ailleurs ou avec une autre, etc. Oui je le savais déjà un grand merci à vous Citer
Messages recommandés