Onixkev Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour, je suis étudiant en 6 ème année de médecine en cote d'ivoire, je souhaiterais passer le concours d'internat à titre étrangers au Québec. Est ce possible ?? ydogbevi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 mars 2020 Habitués Posté(e) 8 mars 2020 Faut vous informer aux universités qui offre ce programme. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 mars 2020 Habitués Posté(e) 8 mars 2020 Il y a 10 heures, Onixkev a dit : Bonjour, je suis étudiant en 6 ème année de médecine en cote d'ivoire, je souhaiterais passer le concours d'internat à titre étrangers au Québec. Est ce possible ?? Le "concours d'internat" ??? Parlez-vous de la résidence ? Voir le lien ci-après qui décrit le parcours typique des étudiants en médecine ici (je suppose que c'est assez différent de ce qui se passe en Côte d'Ivoire) : https://www.fmeq.ca/nouvelles-et-communiques/la-medecine-au-quebec/ Citer
Habitués aso Posté(e) 9 mars 2020 Habitués Posté(e) 9 mars 2020 Le 2020-03-07 à 18:30, Onixkev a dit : Bonjour, je suis étudiant en 6 ème année de médecine en cote d'ivoire, je souhaiterais passer le concours d'internat à titre étrangers au Québec. Est ce possible ?? La résidence en médecine est quasi inaccessible aux DHCEU , fais une recherche Google tu verras les contingents et conditions Citer
Onixkev Posté(e) 10 mars 2020 Auteur Posté(e) 10 mars 2020 Le 2020-03-09 à 00:38, aso a dit : La résidence en médecine est quasi inaccessible aux DHCEU , fais une recherche Google tu verras les contingents et conditions D'accord merci Citer
Messages recommandés