pivot Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 4 minutes, NassBou a dit : ET SUR ECAS Y4A RIEN ? ben sur ecas c'est toujours EN COUR Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Est ce que vous avez reçu une notification par e-mail lors du changement de l'état vers "demande profil à jour" ? Citer
pivot Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit : Je pense que le statut repasse en Soumis si on accède à la demande et on en ressort c'est à dire explique stp Citer
Habitués Pros Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 pour moi hier a presque 23h00 était " demande profil a jour " pour quelque secondes aprés c'est revenus a soumie voila DF 19/01/18 | AR 12/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 18/2/19 BVC Sydney Algerie J’ai eu ma brune le lendemain donc de bonnes nouvelles arrivent pour toi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni, Badrayoussef et maya2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 1 minute, pivot a dit : c'est à dire explique stp En cliquant sur "Vérifier l'état de la demande complète" pour vour les détails de ton compte et la barre de progression puis tu repasse dans "Accueil du compte", là le statut repasse à Soumis. Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 En cliquant sur "Vérifier l'état de la demande complète" pour vour les détails de ton compte et la barre de progression puis tu repasse dans "Accueil du compte", là le statut repasse à Soumis. Ce soir ou demain inchallah ça sera DP We cross fingers bro [emoji1696][emoji1696]DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19(Tunisie | BVC Sydney) Binatunise et Badrayoussef ont réagi à ceci 2 Citer
pivot Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 1 minute, Pros a dit : J’ai eu ma brune le lendemain donc de bonnes nouvelles arrivent pour toi j’espère , merci BelhassenHosni et Badrayoussef ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MUIREED Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 Tu es mon repère dans cette procédure Inchallah zina ya rabbi pour nous tous DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19(Tunisie | BVC Sydney) Ena mes deux repères vayzou [emoji855]DF 12/07/18 TNARDF 31/08/18Bvc Sydney Citer
pivot Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : En cliquant sur "Vérifier l'état de la demande complète" pour vour les détails de ton compte et la barre de progression puis tu repasse dans "Accueil du compte", là le statut repasse à Soumis. c'est exactement ce qui c'est passé NassBou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 2 minutes, torepadufeu a dit : Ce soir ou demain inchallah ça sera DP We cross fingers bro DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 (Tunisie | BVC Sydney) Frotte les mains et prépare ta valise, tu es le prochain sur la liste ;) Binatunise et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
pivot Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 à l’instant, pivot a dit : c'est exactement ce qui c'est passé mais est que l'etat est demande profil a jour chez eux ou pas MUIREED a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NassBou Posté(e) 25 septembre 2019 Habitués Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 2 minutes, pivot a dit : c'est exactement ce qui c'est passé donc c bon auourd'hui c la fin du cauchemar inchallah torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Gollum Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Frotte les mains et prépare ta valise, tu es le prochain sur la liste crois moi pour beaucoup d'entre nous les valises sont déjà prêtes depuis quelques semaines j'ai remarqué la journée qui bouge le plus a sidney c'est le mercredi donc esperont de bonnes nouvelles pour tous aujourd'hui Binatunise et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
pivot Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit : Frotte les mains et prépare ta valise, tu es le prochain sur la liste nchallah pour nous tous ma femme est a 7 mois de grossesse donc tu peux imaginer la situation Gollum et NassBou ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 à l’instant, E-BRUNE2020 a dit : Est ce que vous avez reçu une notification par e-mail lors du changement de l'état vers "demande profil à jour" ? il n y a pas klk1 a une réponse? Citer
pivot Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 2 minutes, NassBou a dit : donc c bon auourd'hui c la fin du cauchemar inchallah nchallah lina kamel, c'est bon on est vraiment fatigué il y a 2 minutes, E-BRUNE2020 a dit : il n y a pas klk1 a une réponse? pas notification par e-mail Citer
Badrayoussef Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 je prie le bon dieu pour que les DP et Brune tombent en masse aujourd'hui et tous les jours. c'est vrai que les gens ici ne se connaissent pas en personne mais on sent cette solidarité on est tous passé par les mêmes épreuves et on sait ce que c'est d'attendre dans l'incertitude encore une fois je remercie tout le monde et je vous souhaite à tous un bon et rapide accomplissement de ce projet de nouvelle vie with much of love Gollum, Em23, torepadufeu et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Gollum Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 à l’instant, Badrayoussef a dit : je prie le bon dieu pour que les DP et Brune tombent en masse aujourd'hui et tous les jours. c'est vrai que les gens ici ne se connaissent pas en personne mais on sent cette solidarité on est tous passé par les mêmes épreuves et on sait ce que c'est d'attendre dans l'incertitude encore une fois je remercie tout le monde et je vous souhaite à tous un bon et rapide accomplissement de ce projet de nouvelle vie with much of love Merci et je tombe d'accord avec vous c'est pour le meilleur et pour le pire Binatunise, Canadaonarrive et Badrayoussef ont réagi à ceci 3 Citer
pivot Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 à l’instant, Badrayoussef a dit : je prie le bon dieu pour que les DP et Brune tombent en masse aujourd'hui et tous les jours. c'est vrai que les gens ici ne se connaissent pas en personne mais on sent cette solidarité on est tous passé par les mêmes épreuves et on sait ce que c'est d'attendre dans l'incertitude encore une fois je remercie tout le monde et je vous souhaite à tous un bon et rapide accomplissement de ce projet de nouvelle vie with much of love Badrayoussef a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 à l’instant, pivot a dit : pas notification par e-mail merci pour votre réponse pour quel cas on reçoit une notification par e-mail ...c'est juste l'E brune? Citer
Messages recommandés