Guest Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 à l’instant, BelhassenHosni a dit : Félicitations frère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués moussa_gc Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit : félicitation je suis très très heureux pour vous hamdoulah youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le meilleur sur le forum a eu la décision prise GauQuebec, maya2014 and BelhassenHosni 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivot Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 je crois pas mes yeux torepadufeu, Mamimel, nadire123 and 12 others 12 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gollum Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Félicitation broEnvoyé de mon DUB-LX1 en utilisant Tapatalk BelhassenHosni, Badrayoussef and torepadufeu 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Dreamquebec Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 il y a 4 minutes, Em23 a dit : Mon Dieu mon Roi.... Congratulations au centuple!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivot Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 il y a 7 minutes, BelhassenHosni a dit : Mabroukkkkkkk NassBou and BelhassenHosni 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 il y a 1 minute, pivot a dit : Félicitation :) GauQuebec and z_emna 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Kanda8 Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 Voilà la prédiction que j'ai faite! Bravo frère Bon vent pour la suite de ton projet. Commence à rassembler les documents exigés dans la BRUNE @Torepadufeu....??????? TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 26/08/2019VMF......................................DP: .......................................BRUNE: ................................DA.........................................ECAS : 2 lignes !!!! torepadufeu and BelhassenHosni 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Dreamquebec Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 à l’instant, Dreamquebec a dit : Concratalations et felicitation Espérant notre tour viendra prochainement Vos stat svp Badrayoussef 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués josephking Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 il y a 8 minutes, BelhassenHosni a dit : mabrouk hosni ...... BelhassenHosni 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 à l’instant, pivot a dit : Félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Em23 Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 Je n'ai pas clegc mais mon profil à été mis à jour sur ecas. Car il y avait une erreur sur le prénom de mon mari kon avait écrit en double. J'avais envoyé la demande de rectification depuis FEVRIER quand j'ai reçu les IVM. Ils ont bien reçu mais n'ont jamais rectifieété car sur ecas je voyais toujours son prénom en double, et même jusqu'à ce matin. La je me suis une fois de plus connecté et Bam!! Le prénom est correctement écrit.. @lafleur mon jumeau faut vérifier ecas maya2014 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hardy Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 il y a 11 minutes, BelhassenHosni a dit : Félicitations tu l merite BelhassenHosni 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 Vraiment un énorme MERCI à tous. Une famille bien soudée dans ce Forum et des personnes extraordinaires. Hardy, souhaib, NassBou and 15 others 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Em23 Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 2 minutes ago, Em23 said: Je n'ai pas clegc mais mon profil à été mis à jour sur ecas. Car il y avait une erreur sur le prénom de mon mari kon avait écrit en double. J'avais envoyé la demande de rectification depuis FEVRIER quand j'ai reçu les IVM. Ils ont bien reçu mais n'ont jamais rectifieété car sur ecas je voyais toujours son prénom en double, et même jusqu'à ce matin. La je me suis une fois de plus connecté et Bam!! Le prénom est correctement écrit.. @lafleur mon jumeau faut vérifier ecas DF 12/01/2018 IVM 05/02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamimel Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 il y a 21 minutes, BelhassenHosni a dit : Félicitations ! BelhassenHosni 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués GauQuebec Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 il y a 8 minutes, BelhassenHosni a dit : Vraiment un énorme MERCI à tous. Une famille bien soudée dans ce Forum et des personnes extraordinaires. Mes félicitions a toi @BelhassenHosni, demande de profile a jour de mon coté ! Lefenec, madil, TED/A and 2 others 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omnia Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 il y a 24 minutes, BelhassenHosni a dit : Félicitations ! Bon courage pour la suite Nchalah la brune va suivre rapidement ! BelhassenHosni 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Canadaonarrive Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 Félicitations les amis! Très hereuse pour vous Badrayoussef and BelhassenHosni 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués lagrace12 Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 (edited) il y a 15 minutes, BelhassenHosni a dit : Vraiment un énorme MERCI à tous. Une famille bien soudée dans ce Forum et des personnes extraordinaires. Waou je suis un perdu ds ma joie ça veut dire k tu as fini? Tu as déjà envoyé les passeports? Tu as reçu la brune? Date extimative 11 nov 19 et décisions prise C'est peut-être un espoir pr ns les dates extimative 14 décembre 19 k ça peut fini avant bon on sait k avec il n y'a pas repéré. Félicitations place aux bagages. Edited September 25, 2019 by lagrace12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts