pivot Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 il y a 4 minutes, NassBou a dit : ET SUR ECAS Y4A RIEN ? ben sur ecas c'est toujours EN COUR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Est ce que vous avez reçu une notification par e-mail lors du changement de l'état vers "demande profil à jour" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivot Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit : Je pense que le statut repasse en Soumis si on accède à la demande et on en ressort c'est à dire explique stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Pros Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 pour moi hier a presque 23h00 était " demande profil a jour " pour quelque secondes aprés c'est revenus a soumie voila DF 19/01/18 | AR 12/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 18/2/19 BVC Sydney Algerie J’ai eu ma brune le lendemain donc de bonnes nouvelles arrivent pour toi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Badrayoussef, maya2014 and BelhassenHosni 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 il y a 1 minute, pivot a dit : c'est à dire explique stp En cliquant sur "Vérifier l'état de la demande complète" pour vour les détails de ton compte et la barre de progression puis tu repasse dans "Accueil du compte", là le statut repasse à Soumis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 En cliquant sur "Vérifier l'état de la demande complète" pour vour les détails de ton compte et la barre de progression puis tu repasse dans "Accueil du compte", là le statut repasse à Soumis. Ce soir ou demain inchallah ça sera DP We cross fingers bro [emoji1696][emoji1696]DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19(Tunisie | BVC Sydney) Binatunise and Badrayoussef 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivot Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 il y a 1 minute, Pros a dit : J’ai eu ma brune le lendemain donc de bonnes nouvelles arrivent pour toi j’espère , merci BelhassenHosni and Badrayoussef 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués MUIREED Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 Tu es mon repère dans cette procédure Inchallah zina ya rabbi pour nous tous DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19(Tunisie | BVC Sydney) Ena mes deux repères vayzou [emoji855]DF 12/07/18 TNARDF 31/08/18Bvc Sydney Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivot Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : En cliquant sur "Vérifier l'état de la demande complète" pour vour les détails de ton compte et la barre de progression puis tu repasse dans "Accueil du compte", là le statut repasse à Soumis. c'est exactement ce qui c'est passé NassBou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 il y a 2 minutes, torepadufeu a dit : Ce soir ou demain inchallah ça sera DP We cross fingers bro DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 (Tunisie | BVC Sydney) Frotte les mains et prépare ta valise, tu es le prochain sur la liste ;) Binatunise and torepadufeu 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivot Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 à l’instant, pivot a dit : c'est exactement ce qui c'est passé mais est que l'etat est demande profil a jour chez eux ou pas MUIREED 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués NassBou Posted September 25, 2019 Habitués Share Posted September 25, 2019 il y a 2 minutes, pivot a dit : c'est exactement ce qui c'est passé donc c bon auourd'hui c la fin du cauchemar inchallah torepadufeu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gollum Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Frotte les mains et prépare ta valise, tu es le prochain sur la liste crois moi pour beaucoup d'entre nous les valises sont déjà prêtes depuis quelques semaines j'ai remarqué la journée qui bouge le plus a sidney c'est le mercredi donc esperont de bonnes nouvelles pour tous aujourd'hui Binatunise and torepadufeu 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivot Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit : Frotte les mains et prépare ta valise, tu es le prochain sur la liste nchallah pour nous tous ma femme est a 7 mois de grossesse donc tu peux imaginer la situation NassBou and Gollum 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 à l’instant, E-BRUNE2020 a dit : Est ce que vous avez reçu une notification par e-mail lors du changement de l'état vers "demande profil à jour" ? il n y a pas klk1 a une réponse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivot Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 il y a 2 minutes, NassBou a dit : donc c bon auourd'hui c la fin du cauchemar inchallah nchallah lina kamel, c'est bon on est vraiment fatigué il y a 2 minutes, E-BRUNE2020 a dit : il n y a pas klk1 a une réponse? pas notification par e-mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badrayoussef Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 je prie le bon dieu pour que les DP et Brune tombent en masse aujourd'hui et tous les jours. c'est vrai que les gens ici ne se connaissent pas en personne mais on sent cette solidarité on est tous passé par les mêmes épreuves et on sait ce que c'est d'attendre dans l'incertitude encore une fois je remercie tout le monde et je vous souhaite à tous un bon et rapide accomplissement de ce projet de nouvelle vie with much of love Lalita compt, Canadaonarrive, Em23 and 5 others 7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gollum Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 à l’instant, Badrayoussef a dit : je prie le bon dieu pour que les DP et Brune tombent en masse aujourd'hui et tous les jours. c'est vrai que les gens ici ne se connaissent pas en personne mais on sent cette solidarité on est tous passé par les mêmes épreuves et on sait ce que c'est d'attendre dans l'incertitude encore une fois je remercie tout le monde et je vous souhaite à tous un bon et rapide accomplissement de ce projet de nouvelle vie with much of love Merci et je tombe d'accord avec vous c'est pour le meilleur et pour le pire Binatunise, Canadaonarrive and Badrayoussef 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pivot Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 à l’instant, Badrayoussef a dit : je prie le bon dieu pour que les DP et Brune tombent en masse aujourd'hui et tous les jours. c'est vrai que les gens ici ne se connaissent pas en personne mais on sent cette solidarité on est tous passé par les mêmes épreuves et on sait ce que c'est d'attendre dans l'incertitude encore une fois je remercie tout le monde et je vous souhaite à tous un bon et rapide accomplissement de ce projet de nouvelle vie with much of love Badrayoussef 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 à l’instant, pivot a dit : pas notification par e-mail merci pour votre réponse pour quel cas on reçoit une notification par e-mail ...c'est juste l'E brune? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts