Habitués CHRISJONES Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 Il y a 20 heures, Roland1 a dit : Bonjour chers forumistes, Passeports avec VISA de toute la famille recupéré ce jour chez mon consultant. Gloire a Dieu et prie pour un denouement heureux pour tous les forumistes. Cependant, un souci se pose car IRCC a oublié de mentionner mon lieu de naissance sur la CRP. Est-ce un point bloquant pour l'entrée sur le territoire? Stat: DF: 04/2019 ARDF:06/2019 LSAA:11/2020 IVM:09/2021 VMF:10/2021 DP & Brune:11/2021 VISA apposé le : 20/12/2021 Passeport recupéré chez le consultant: 12/01/2021 BVC: Dakar Félicitations Roland. Je ne pense pas que l'oubli du lieu de naissance soit un facteur bloquant. Mais posé la question à ton consultant pour être plus sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kacemb Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 On a eu l'accusé de réception pour le dossier federal le 05 jan, et on a été invité pour le biométrique. Et on a fait le biométrique le 11 Jan. Bonne chance a tous. tofantizi et kndamine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kndamine Posté(e) 13 janvier 2022 Share Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 9 minutes, kacemb a dit : On a eu l'accusé de réception pour le dossier federal le 05 jan, et on a été invité pour le biométrique. Et on a fait le biométrique le 11 Jan. Bonne chance a tous. Toutes mes félicitations kacemb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
housjiha Posté(e) 13 janvier 2022 Share Posté(e) 13 janvier 2022 Il y a 4 heures, Hfrediso82 a dit : Toutes mes félicitations à vous Bonne suite Bonjour, SVP comment connaitre son BVC? l'entrée des données biométriques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy84 Posté(e) 13 janvier 2022 Share Posté(e) 13 janvier 2022 Bonjour, SVP comment connaitre son BVC?J’ai appelé IRCC et ils m’ont dit que mon bureau principal est Montréal et le secondaire est Sidney Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, SVP comment connaitre son BVC?J’ai appelé IRCC et ils m’ont dit que mon bureau principal est Montréal et le secondaire est Sidney Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Hfredo2018 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
housjiha Posté(e) 13 janvier 2022 Share Posté(e) 13 janvier 2022 Il y a 1 heure, kacemb a dit : On a eu l'accusé de réception pour le dossier federal le 05 jan, et on a été invité pour le biométrique. Et on a fait le biométrique le 11 Jan. Bonne chance a tous. bonjour mon agent de bureau d'immigration m'informe de mon dernier statue ( Réception de l’ARTF temporaire )c'était le 05/01/2022 prière de dire c'est que la prochaine étape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 15 minutes, housjiha a dit : bonjour mon agent de bureau d'immigration m'informe de mon dernier statue ( Réception de l’ARTF temporaire )c'était le 05/01/2022 prière de dire c'est que la prochaine étape? Bonsoir comment entrer en contact avec son agent d' immigration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 il y a une heure, jessy84 a dit : J’ai appelé IRCC et ils m’ont dit que mon bureau principal est Montréal et le secondaire est Sidney Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai appelé IRCC et ils m’ont dit que mon bureau principal est Montréal et le secondaire est Sidney Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir tu as appelé sur quel numéro ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kacemb Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 24 minutes ago, housjiha said: bonjour mon agent de bureau d'immigration m'informe de mon dernier statue ( Réception de l’ARTF temporaire )c'était le 05/01/2022 prière de dire c'est que la prochaine étape? La prochaine étape c'est AR avec les codes client IUC et dossier pour lier le compte clegc avec votre dossier d'immigration. le même jour j'ai reçu l'invitation pour la prise de données biométriques. Un délai de 30 jours pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy84 Posté(e) 13 janvier 2022 Share Posté(e) 13 janvier 2022 Bonsoir tu as appelé sur quel numéro ? Merci+18882422100Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Hfredo2018 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 17 minutes, jessy84 a dit : +18882422100 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Peut-on appeler ce numéro depuis l'extérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YAVEN55 Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2022 Il y a 2 heures, kacemb a dit : On a eu l'accusé de réception pour le dossier federal le 05 jan, et on a été invité pour le biométrique. Et on a fait le biométrique le 11 Jan. Bonne chance a tous. Mes félicitations , vos stats s'il vous plait YAVEN55 et salahNB ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tun2016 Posté(e) 13 janvier 2022 Share Posté(e) 13 janvier 2022 Bonjour les amis Avez vous une idée sur l'envoie du passeport au VFS par le biais d'un transporteur.si oui pouvez vous me dire comment payer les frais du centre VFS et comment avoir le retour du passeport ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakon Posté(e) 14 janvier 2022 Share Posté(e) 14 janvier 2022 Bonjour, je pose ma préoccupation ici pour mieux comprendre les choses. Je suis détenteur d’un visa résident permanent par le biais de ma femme mais le hic est que ma femme se trouve présentement dans un autre pays que le Canada pour raison de santé. Je précise qu’elle a toujours son appartement et son boulot au Canada. Est-il possible pour moi de voyager seule pour le Canada avant expiration de mon visa. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohand-said Posté(e) 14 janvier 2022 Share Posté(e) 14 janvier 2022 Il y a 18 heures, kndamine a dit : Toutes mes félicitations vos stats SVP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohand-said Posté(e) 14 janvier 2022 Share Posté(e) 14 janvier 2022 Il y a 18 heures, kndamine a dit : Toutes mes félicitations Vous pouvez partager avec nous vos stats SVP ? Notamment la date de dépôt du DF . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kacemb Posté(e) 14 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2022 1 minute ago, Mohand-said said: Vous pouvez partager avec nous vos stats SVP ? Notamment la date de dépôt du DF . Mes stats sont dans ma signature. ils ont recu mon dossier le 22 Oct 2021. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohand-said Posté(e) 14 janvier 2022 Share Posté(e) 14 janvier 2022 il y a 2 minutes, kacemb a dit : Mes stats sont dans ma signature. ils ont recu mon dossier le 22 Oct 2021. Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 14 janvier 2022 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2022 Il y a 17 heures, jessy84 a dit : +18882422100 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut . Peut on call le numéro depuis l extérieur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofantizi Posté(e) 14 janvier 2022 Share Posté(e) 14 janvier 2022 Le 2018-05-15 à 17:42, TED/A a dit : Voici le guide complet pour le DF.. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html Bonjour à tous, je me suis inscrit à l'instant dans l'espoir d'avoir une aide à mon problème. J'ai reçu il y a un mois soit le 14 Décembre 2021 la demande d'envoyer les empreintes biométrique sauf que malheureusement je n'ai pas eu accès à ma boîte mail que hier et le délai est dépassé. J'ai déjà un compte clégc liés à mon dossier Mon ARDF 26 Novembre 2020. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés