Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a une heure, prince elie a dit :

Bonjour j aimerais savoir ce que ça signifie j ai reçu un message de Dakar aujourd’hui  me disant que mon dossier est attente de révision par un agent je précise que ma visite médicale a expiré depuis le 18 décembre 2021 

moi meme je vis la même situation mon dossier a été transféré à Dakar par sidney depuis juin 2021 et depuis cette Dakar me dit toujours que mon dossier est en attente de révision par un agent 

df nov 2019

paw d ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, prince elie a dit :

Bonjour j aimerais savoir ce que ça signifie j ai reçu un message de Dakar aujourd’hui  me disant que mon dossier est attente de révision par un agent je précise que ma visite médicale a expiré depuis le 18 décembre 2021 

Partager vos statistiques SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Pensez vous que le Variant Omicron et les nouvelles restrictions auront un impact sur le traitement de nos dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tun2016 a dit :

Bonsoir les amis

Pensez vous que le Variant Omicron et les nouvelles restrictions auront un impact sur le traitement de nos dossiers ?

Personne ne peut prédire celà,

Seul Dieu sait ?

Nous gardons juste espoir que les choses iront plus vite en 2022.

Les autorités canadiennes nous permettent tellement de choses, croyons seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,  je vous souhaite une merveilleuse année meilleure voeux et inchalah une libération imminente à nous tous au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie, bonne année et meilleurs vœux?

je pose ma question et si elle n'a pas lieu d'être sur ce forum passez votre route?

j'ai un labrador qui va voyager avec moi, c'est un chien de grande taille je n'ai aucune idée s'il est autorisé à monter dans les transports en commun, il risque d'être contraignant dans ma recherche d'appart, paperasse etc... je me demandais si c'était mieux que j'aille avant et il me rejoindra par la suite..

s'il y a des amoureux des chiens qui ont fait l'expérience je suis toute ouïe

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi meme je vis la même situation mon dossier a été transféré à Dakar par sidney depuis juin 2021 et depuis cette Dakar me dit toujours que mon dossier est en attente de révision par un agent 
df nov 2019
paw d ivm
Bonjour Madf1409. Stp Comment sais-tu que le traitement de t'a demande est terminée au Canada et que ton dossier est transféré à Dakar pour être finalisé ? Est-ce CIC qui te le fait savoir?

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, AZIZO a dit :

Bonjour,

43 mois d'attente.... Jusqu'à quand ??!!

Bjr C'est quel bvc? en avril je serai à 48 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alhamdulillah , brune reçue aujourd'hui 

DF sept 2018

Vmf2 Nov 2021 

Bvc Paris 

Tqq 

Tunisie 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, souhaib a dit :

Alhamdulillah , brune reçue aujourd'hui 

DF sept 2018

Vmf2 Nov 2021 

Bvc Paris 

Tqq 

Tunisie 

 

 

 

 

Waw, très bonne nouvelle, félicitations et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir la brune , chose que je souhaite pour tout le monde . des moments très difficiles accentués par la pandémie du covid 19 qui a tout chamboulé. je souhaite de tout cœur une délivrance pour tout les amis qui attendent la fin de cette procédure .

la suite , je vais m'y mettre , le depot des passeports, paiement etc au CRDV d'Alger ! une nouvelle aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karim2014 a dit :

je viens de recevoir la brune , chose que je souhaite pour tout le monde . des moments très difficiles accentués par la pandémie du covid 19 qui a tout chamboulé. je souhaite de tout cœur une délivrance pour tout les amis qui attendent la fin de cette procédure .

la suite , je vais m'y mettre , le depot des passeports, paiement etc au CRDV d'Alger ! une nouvelle aventure !

Les bonnes nouvelles arrivent, félicitations et bonne chance pour la suite. Si tu peux nous mettre tes stats stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tun2016 a dit :

Les bonnes nouvelles arrivent, félicitations et bonne chance pour la suite. Si tu peux nous mettre tes stats stp.

TQQ , bureau de paris , DF sept 2018 VMF2 Novembre 2021 Brune et DP 04/01/2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

Je ne sais pas si quelqu'un est passé par mon cas svp vos retours seront très appréciés.

Suite à la demande du bvc Dakar, on a envoyé nos passeports pour dépôt des visas depuis le 12 février 2021 mais jusqu'à maintenant aucun signe de leurs part malgré nos plusieurs relances.

Notre visite médicale est expirée en novembre 2021.

Cela fait 11 mois que nous sommes bloqués dans notre pays de résidence on ne peut pas bouger ni avoir un document officiel auprès les administrations du pays sans présenter nos passeports et le bvc Dakar en silence total.

Comment devons réagir?

Dans l'attente de vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kiz a dit :

Bonjour Madf1409. Stp Comment sais-tu que le traitement de t'a demande est terminée au Canada et que ton dossier est transféré à Dakar pour être finalisé ? Est-ce CIC qui te le fait savoir?

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Kiz je n ai jamais reçu la mention reception a cic

sydney avait repondu a un formulaire web en juin en m informant que mon dossier est en traitement chez eux et qu ils me contacteront s ils ont besoin d'une information complémentaire.En juin j envoi un autre formulaire web et sydney me répond que mon dossier a été transféré à dakar .J'ecris a dakar qui me le confirme en précisant que le dossier est en attente de révision. sur ecas mon statut est toujours En cours et n a jamais changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, wafaajaber said:

Slt 

Je ne sais pas si quelqu'un est passé par mon cas svp vos retours seront très appréciés.

Suite à la demande du bvc Dakar, on a envoyé nos passeports pour dépôt des visas depuis le 12 février 2021 mais jusqu'à maintenant aucun signe de leurs part malgré nos plusieurs relances.

Notre visite médicale est expirée en novembre 2021.

Cela fait 11 mois que nous sommes bloqués dans notre pays de résidence on ne peut pas bouger ni avoir un document officiel auprès les administrations du pays sans présenter nos passeports et le bvc Dakar en silence total.

Comment devons réagir?

Dans l'attente de vos réponses 

 

Bonjour @wafaajaber,

Vraiment navré pour votre situation. Je ne saurais me mettre à votre place pour comprendre toute l'incertitude dans laquelle vous êtes plongée. Mais tout ce que je puisse dire, en ce qui concerne Dakar, nous devons encore patienter, espérant que la situation s'améliore pourquoi pas ce mois et les mois à venir. 

 

Je vous souhaite bon courage et que votre dossier et les nôtres aussi évoluent pour le mieux en ce début d'année 2022.

 

Pour rappel :

DF Mars 2018

IVM 04/2019

IVM 2 ???

Ajout bébé : 04/2021

DP ?

Brune ?

 

Statut : En cours de traitement...

Just now, Rungostar said:

Bonjour @wafaajaber,

Vraiment navré pour votre situation. Je ne saurais me mettre à votre place pour comprendre toute l'incertitude dans laquelle vous êtes plongée. Mais tout ce que je puisse dire, en ce qui concerne Dakar, nous devons encore patienter, espérant que la situation s'améliore pourquoi pas ce mois et les mois à venir. 

 

Je vous souhaite bon courage et que votre dossier et les nôtres aussi évoluent pour le mieux en ce début d'année 2022.

 

Pour rappel :

DF Mars 2018

IVM 04/2019

IVM 2 ???

Ajout bébé : 04/2021

DP ?

Brune ?

 

Statut : En cours de traitement...

BVC Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wafaajaber a dit :

Slt 

Je ne sais pas si quelqu'un est passé par mon cas svp vos retours seront très appréciés.

Suite à la demande du bvc Dakar, on a envoyé nos passeports pour dépôt des visas depuis le 12 février 2021 mais jusqu'à maintenant aucun signe de leurs part malgré nos plusieurs relances.

Notre visite médicale est expirée en novembre 2021.

Cela fait 11 mois que nous sommes bloqués dans notre pays de résidence on ne peut pas bouger ni avoir un document officiel auprès les administrations du pays sans présenter nos passeports et le bvc Dakar en silence total.

Comment devons réagir?

Dans l'attente de vos réponses 

 

Waaoooooooo. On aura tout entendu dans cette procédure. Ma foi, rien ne justifie qu'on garde une si importante pièce que représente le passeport pour aussi longtemps. Quelque chose à dû se passer et il faut passer par tous les moyens pour les contacter afin de savoir ce qui se passe. Vous n'avez plus rien à perdre. Il faut le faire et très rapidement d'ailleurs. Merci et bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement