Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Lorsqu'on néglige de mentionner UN REFUS DE VISA SCHENGEN datant d'au moins 5 ans passées par manque d'éléments (date, mois). Cela peut-il être dangereux pour le traitement de ma demande de RP pour le Canada? 

Note: j'ai pu mentionner les lieux visités en Europe pour lesquels j'avais obtenu des visas. 

Merci beaucoup pour vos retours constructifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thank's god a dit :

Merci Challengers2019

As tu eu des nouvelles depuis? Depuis combien de temps as tu ce statut dans eCAS ? 

Est ce une bonne nouvelle? Dois je esperer les IVMs bientot ?

 

 

J’ai ce statut depuis 5mois. Et entre temps ils m’ont demandé une MAJ (liste des voyages et fiche anthropométrique). 
Je pense que c’est une bonne nouvelle. Surtout si votre BVC bosse bien. Le mien est malheureusement en hibernation en ce moment(BVC RABAT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Challengers2019 said:

J’ai ce statut depuis 5mois. Et entre temps ils m’ont demandé une MAJ (liste des voyages et fiche anthropométrique). 
Je pense que c’est une bonne nouvelle. Surtout si votre BVC bosse bien. Le mien est malheureusement en hibernation en ce moment(BVC RABAT)

 

Okay super ! 

Je pense que mon dossier devrait etre transfere au BVC de Dakar. J esperes que j aurais la demande de MAJ et les IVM's bientot. L attente est longue mais je garde la foi.

 

Je te souhaite plein succes pour la suite. On ne lache pas !

On va y arriver C'est certains!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J’ai envoyé un formulaire web pour ajouter mon époux en tant que non accompant,c’était en Mai.Depuis j’ai pas eu de confirmation.j’ai même fait la VM en Septembre et rien par rapport à l’agent de mon époux.
Quelqu’un est passé par là où peut aider?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Y a t il quelqu’un qui peut avoir une explication ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t il quelqu’un qui peut avoir une explication ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Cela m'est arrivé aussi.
J'ai fait l'ajout de mon épouse comme non accompagnante depuis juin 2021.Pour ma part,j'ai reçu un accusé de réception avec pour message qu'ils enverraient ces document au bureau responsable.Rt dans la foulée mon statut sur Ecas est passé de en cours à réception de la demande à CIC.
Je suis d'Avril 2019 et en Février 2021 à la demande de savoir quel bureau traite ma demande ils m'ont répondu Sydney mais sur le CSQ c'est BVC Accra.J'attends l'IVM aussi depuis lors.

Sent from my Infinix X612 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est arrivé aussi.
J'ai fait l'ajout de mon épouse comme non accompagnante depuis juin 2021.Pour ma part,j'ai reçu un accusé de réception avec pour message qu'ils enverraient ces document au bureau responsable.Rt dans la foulée mon statut sur Ecas est passé de en cours à réception de la demande à CIC.
Je suis d'Avril 2019 et en Février 2021 à la demande de savoir quel bureau traite ma demande ils m'ont répondu Sydney mais sur le CSQ c'est BVC Accra.J'attends l'IVM aussi depuis lors.

Sent from my Infinix X612 using immigrer.com mobile app


C’est pareil pour moi sauf pour le BVC ,j connais pas.Merci pour ta réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, azif a dit :


Salam et bonjour Tt le monde .depuis le 15 juin 2021 on a reçu lavis favorable de la visite Médicale et depuis ce temps là rien à changer .toujours vérification des antécédents  sachant quon a depose notre demande  de Rp le 08/11/2019. Yatil parmi vs qui a vécu la mm situation que ns .partager vos cas Svp..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Oit said:

Cela m'est arrivé aussi.
J'ai fait l'ajout de mon épouse comme non accompagnante depuis juin 2021.Pour ma part,j'ai reçu un accusé de réception avec pour message qu'ils enverraient ces document au bureau responsable.Rt dans la foulée mon statut sur Ecas est passé de en cours à réception de la demande à CIC.
Je suis d'Avril 2019 et en Février 2021 à la demande de savoir quel bureau traite ma demande ils m'ont répondu Sydney mais sur le CSQ c'est BVC Accra.J'attends l'IVM aussi depuis lors.

Sent from my Infinix X612 using immigrer.com mobile app
 

5 hours ago, jessy84 said:


C’est pareil pour moi sauf pour le BVC ,j connais pas.Merci pour ta réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Ne vous inquietez pas !

On a quasiement les memes dates de depot de dossier federal. Moi je suis de juillet 2019.

 

Mon statut eCAS est passe recemment de en cours a reception de la demande a CIC. En passant mon BVC C'est Dakar.

 

Je pense que la demande de MAJ et les IVMs ne sont plus tres loin. Peut etre une question de quelques semaines / mois. D ici fevrier 2022 je suis sure d avoir des nouvelles!

 

Bonne chance!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de soumettre ma demande de résidence permanente en ligne sur le portail de demande de résidence permanente, j'ai récemment obtenu mon CSQ et je suis basé en Algérie, j'ai lu par ci par là que le portail n'est pas destiné aux TQQ vivants en dehors du CANADA , en même temps j'ai lu ailleurs que c'est accepté, merci de me confirmer la chose

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu "Demande / Profil" à jour sur mon compte clégc sachant que j'ai passé ma deuxième VM et j'ai eu une VMF à la date du 12/10/2021.

 

Mais quand je suis rentrer pour vérifier l'état de ma demande j'ai trouvé que rien n'a changé.

 

Bizarre, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai eu "Demande / Profil" à jour sur mon compte clégc sachant que j'ai passé ma deuxième VM et j'ai eu une VMF à la date du 12/10/2021.
 
Mais quand je suis rentrer pour vérifier l'état de ma demande j'ai trouvé que rien n'a changé.
 
Bizarre, 
 
C'est une mise à jour fantôme.C'est dire qu'un agent a touché votre dossier.

Sent from my Infinix X612 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oit a dit :

C'est une mise à jour fantôme.C'est dire qu'un agent a touché votre dossier.

Sent from my Infinix X612 using immigrer.com mobile app
 

Merci, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai eu "Demande / Profil" à jour sur mon compte clégc sachant que j'ai passé ma deuxième VM et j'ai eu une VMF à la date du 12/10/2021.
 
Mais quand je suis rentrer pour vérifier l'état de ma demande j'ai trouvé que rien n'a changé.
 
Bizarre, 
 
Quel bvc svp?

Sent from my SM-A115F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mana a dit :

Tes stats svp

Sent from my SM-A115F using immigrer.com mobile app
 

Envoie de la demande de la Visite exploratoire : Décembre 2016.

Approbation de la Visite exploratoire : Février 2018.
Visite exploratoire : 19 Décembre 2018 - 04 Janvier 2019.
DI: Févier 2019.
PCM: Mars 2019.

DF : Juillet 2019.

ARDF : Août 2019.

ISAA: Décembre 2019. 

VM: Juillet 2020.
VMF: 02 Août 2020.
DP : 5 Octobre 2020

E-Brune : 11 Octobre 2020

CORP : 08 Novembre 2020

Visa : 08 Novembre 2020 valide jusqu'au 02 Août 2021

Ajout d'un nouveau né : 11 Avril 2021

IVM bébé : 21 Avril 2021

VMF bébé : 08 Mai 2021

Expiration des visas : 02 août 2021

IVM 2 : 7 Septembre 2021

VMF : 12 Septembre 2021

Etablissement au Canada : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous 

Ca fait 2 ans déjà depuis que j'ai informé cic du changement de mon adresse et toujours c'est marqué l'ancienne adresse sur ecas !!! Est ce qu'il y a des cas similaires !!! 

 

Modifié par AZIZO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, AZIZO a dit :

Bonsoir a tous 

Ca fait 2 ans déjà depuis que j'ai informé cic du changement de mon adresse et toujours c'est marqué l'ancienne adresse sur ecas !!! Est ce qu'il y a des cas similaires !!! 

 

Bonjour,  j'ai le même problème aussi , l'adresse na jamais été mise à jour depuis juillet c'est toujours l'ancienne adresse qui apparaît sur ecase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, 

 

Prêt pour visa reçu par gmail aujourd'hui

DCSQ août 2014

CSQ mars 2018

DF juin 2018

Ardf août 2018 

IVM 1 11/2019

Examens complémentaires 12/2019

VMF 28 février 2020

IVM 2: 9/2021 

VMF2: 12/10/2021

DP sur ecas: 16/12/2021 

Pret pour Visa reçu sur gmail rien n'a changé sur Clegc : 20/12/2021 (délais de 2 mois pour envoyer mon passeport)

Pays Algérie 

BVC je ne sais pas 

Modifié par chimiste86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, 
 
Prêt pour visa reçu par gmail aujourd'hui
DCSQ août 2014
CSQ mars 2018
DF juin 2018
Ardf août 2018 
IVM 1 11/2019
Examens complémentaires 12/2019
VMF 28 février 2020
IVM 2: 9/2021 
VMF2: 12/10/2021
DP sur ecas: 16/12/2021 
Pret pour Visa reçu sur gmail rien n'a changé sur Clegc : 20/12/2021 (délais de 2 mois pour envoyer mon passeport)
Pays Algérie 
BVC je ne sais pas 
Félicitations

Sent from my SM-A115F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement