Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
9 hours ago, mana said:

Félicitations,tes stats svp

Sent from my SM-A115F using immigrer.com mobile app
 

DF 08/2018

VMF1 02/2020

CRP 12/11/2020

CORP expiré le 20/02/2021

VMF2 15/10/2021

Ebrune 09/12/2021

CRP2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DF 08/2018
VMF1 02/2020
CRP 12/11/2020
CORP expiré le 20/02/2021
VMF2 15/10/2021
Ebrune 09/12/2021
CRP2 ??
Bvc svp?

Sent from my SM-A115F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, AbdERRAHMAN1 a dit :

Dans le CORP s'est écrit "Non valide pour voyager" est ce quelqu'un a vecu un cas similaire SVP

T'inquiète pas c'est juste que ce document seul n'est pas valide pour voyager, il te faut le passeport avec le visa plus le document. T'inquiète pas c'est écrit sur tous les corps pour les pays qui ont besoin de visa pour entrer au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cet éclaircissement

35 minutes ago, scorp said:

T'inquiète pas c'est juste que ce document seul n'est pas valide pour voyager, il te faut le passeport avec le visa plus le document. T'inquiète pas c'est écrit sur tous les corps pour les pays qui ont besoin de visa pour entrer au Canada.

Merci beaucoup pour cet éclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Une petite question : quelle preuve de fonds apporter avec soi à la frontière canadienne pour un TQQ ? (relève bancaire, carte, crédit, cash) pour prouver qu'on peut subvenir à ses besoin durant son installation 

Bonjour à tous, 

Une petite question : quelle preuve de fonds apporter avec soi à la frontière canadienne pour un TQQ ? (relève bancaire, carte, crédit, cash) pour prouver qu'on peut subvenir à ses besoin durant son installation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-10 à 04:22, Madara a dit :

Salut à tous. j'espère que vous allez tous bien.

Brune et demande de mise à jour des documents IMM5669 et IMM5562 reçue pour moi.

La fin est proche pour nous tous?

Beaucoup de courage à tous ceux qui attendent des nouvelles de IRCC

Bonjour @Madara,

j’ai un ami qui a reçu le même document. Et on souhaiterait savoir si cela implique la mise à jour des casiers judiciaires car il a fait 2 pays Ghana et Sénégal où il avait passé plus de 6 mois.

Dans l’attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, scorp a dit :

T'inquiète pas c'est juste que ce document seul n'est pas valide pour voyager, il te faut le passeport avec le visa plus le document. T'inquiète pas c'est écrit sur tous les corps pour les pays qui ont besoin de visa pour entrer au Canada.

 

Je l'ai eu aussi et j'ai pas besoin de visa pour rentrer. Ils le mettent sur toutes les CORP sans exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-10 à 10:04, bacoul24 a dit :

Bonjour à tous

Je suis dans le lot des CRP expirées après le 18 Mars. J'ai en effet reçu un mail me demandant d'envoyer des documents à Dakar dont l'examen médical . Pourtant nous avions faire les examens médicaux et déjà validé favorable depuis novembre. On nous a aussi remis un exemplaire des résultats. Que dois-je faire alors ? Refaire l'examen encore ou expédier les copies des résultats ?

On me demande aussi les données biométriques. Dois je le faire avec tous les membres de la famille ou seul sachant que la famille m'accompagne.

Enfin on me demande un casier judiciaire de la gendarmerie royale canadienne pour avoir séjourné au Canada au moins 6 mois alors que je n'ai jamais mis les pieds sur le sol canadien.

S'il vous plaît orientez moi afin de réunir mes doc car j'ai 30 jours pour faire partir tous ces documents.

Merci et bonne chance à nous tous

Pour moi il faut refaire la VM pour toi et toute la famille, 

Faire le casier judiciaires pour toi et ta femme avec les enfants qui ont 18 ans au moins

Faire un courrier expliquant que tu n'es jamais allé au canada et par conséquent tu te vois incapable de fournir un tel casier judiciaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-10 à 10:04, bacoul24 a dit :

Bonjour à tous

Je suis dans le lot des CRP expirées après le 18 Mars. J'ai en effet reçu un mail me demandant d'envoyer des documents à Dakar dont l'examen médical . Pourtant nous avions faire les examens médicaux et déjà validé favorable depuis novembre. On nous a aussi remis un exemplaire des résultats. Que dois-je faire alors ? Refaire l'examen encore ou expédier les copies des résultats ?

On me demande aussi les données biométriques. Dois je le faire avec tous les membres de la famille ou seul sachant que la famille m'accompagne.

Enfin on me demande un casier judiciaire de la gendarmerie royale canadienne pour avoir séjourné au Canada au moins 6 mois alors que je n'ai jamais mis les pieds sur le sol canadien.

S'il vous plaît orientez moi afin de réunir mes doc car j'ai 30 jours pour faire partir tous ces documents.

Merci et bonne chance à nous tous

Bonsoir Bacoul24,

Je suis dans le même cas que vous. VM expirées en mars 2021, Ebrune reçue fin nov. après avoir eu VMF en oct. 2021.

- Nous avons envoyé une copie de nos VM

- une copie des frais de RP payés lors de le 1ère ebrune

- une copie des données biométriques réalisées lors de la 1ère ebrune

- une lettre explicative pour tous les éléments qui ne nous concernaient pas.

Nous avons envoyé nos passeports et autres documents en début de semaine et attendons impatiemment une suite...

J'espère qu'on a eu la bonne approche...

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu ma CRP mais pour celle de mon enfant il y a erreur par rapport à la taille c'est différent de celui du passeport j'ai envoyé un mail mais pas de réponse est ce un frein pour voyager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
J'ai reçu ma CRP mais pour celle de mon enfant il y a erreur par rapport à la taille c'est différent de celui du passeport j'ai envoyé un mail mais pas de réponse est ce un frein pour voyager
Félicitations, tes stats svp?

Sent from my SM-A115F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, jobus said:

Fin de parcours pour moi après  8 ans de périple.Demande approuvée ce jour par Dakar.

DF juillet 2018

Vim2 sept 2021

Ev pass 25 Nov

Visa approu 13 dec

 

 

Toutes mes félicitations ! Cela veut dire que Dakar continue de travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-10 à 17:45, chouaibito a dit :

Bonjour a tous

 

juste pour patarger avec vous le fait que sur ecas mon statut vient de changer de  _ encours _ a _ decision prise _ j attend la suite.

 

Bonj chouaibito, est-ce que ta situation a évolué ou bien c'est toujours au statut quo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai le plaisir de vous annoncer que j ai reçu la brune  hier 13/12/2021 je suis sensé envoyer les passeports dans les 30 jours.

 

je profite pour vous donner mes stats

 

DF    17/12/2018

 

ARF   13/03/2019

 

DEBUT TRAITEMENT   16/12/2019

 

INSTRUCTION BIOMETRIQUE  15/03/2019

 

MAJ       02/09/2021

 

IVM     09/09/2021

 

VM     27/09/2021

 

VMF    14/10/2021

 

DP     10/12/2021 SUR ECAS

 

BRUNE   13/12/2021

 

TRES BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE J ATTEND LA SUITE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, chouaibito a dit :

Bonjour j ai le plaisir de vous annoncer que j ai reçu la brune  hier 13/12/2021 je suis sensé envoyer les passeports dans les 30 jours.

 

je profite pour vous donner mes stats

 

DF    17/12/2018

 

ARF   13/03/2019

 

DEBUT TRAITEMENT   16/12/2019

 

INSTRUCTION BIOMETRIQUE  15/03/2019

 

MAJ       02/09/2021

 

IVM     09/09/2021

 

VM     27/09/2021

 

VMF    14/10/2021

 

DP     10/12/2021 SUR ECAS

 

BRUNE   13/12/2021

 

TRES BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE J ATTEND LA SUITE.

 

 

Félicitations quel est votre BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chouaibito a dit :

Bonjour j ai le plaisir de vous annoncer que j ai reçu la brune  hier 13/12/2021 je suis sensé envoyer les passeports dans les 30 jours.

 

je profite pour vous donner mes stats

 

DF    17/12/2018

 

ARF   13/03/2019

 

DEBUT TRAITEMENT   16/12/2019

 

INSTRUCTION BIOMETRIQUE  15/03/2019

 

MAJ       02/09/2021

 

IVM     09/09/2021

 

VM     27/09/2021

 

VMF    14/10/2021

 

DP     10/12/2021 SUR ECAS

 

BRUNE   13/12/2021

 

TRES BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE J ATTEND LA SUITE.

 

 

Ton bvc stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement