Habitués Youyou2 Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 Clé GC inaccessible. Enkvist Moufti et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
MAJIDMAJID Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 6 minutes, Francky56 a dit : Bonjour à tous ! Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle.... En espérant une bonne nouvelle pour toi, j'aimerais savoir si sur ecas aussi tu as un changement de l'état de ta demande. Merci Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 Ok je ne pensais pas que ça concernait tout le monde donc fausse joie konanregis, 15BONES et Cezar_g ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 La connexion est revenue mais rien de nouveau, l'état de ma demande est revenue à "Soumis". Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 C'est pareil ! la première page de la cléGC s'ouvre puis , retour à zéro ! une maintenance du site ,je suppose ! ou bien des cadeaux de noël !! konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Azmf Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 à l’instant, Francky56 a dit : Bonjour à tous ! Je viens de me connecter sur mon profil CléGC et l'état de ma demande est passé de soumis à demande/profil à jour mais je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande, j'arrive sur une page erreur. Je pense qu'ils sont en train de travailler sur mon dossier en espérant une bonne nouvelle.... moi aussi me après la consultation il'ya rien de nouveau Citer
Trisse Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 10 minutes, Azmf a dit : moi aussi me après la consultation il'ya rien de nouveau Pareil... Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 59 minutes, Youyou2 a dit : Clé GC inaccessible. Idem pour moi. Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 10 minutes, Enkvist Moufti a dit : Idem pour moi. Accès effectué. RAS. Bientôt je saurai quand l'IRCC éternue : ) Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 Il y a 5 heures, zobida a dit : Bonjour les collègues je viens de lire dans un forum un candidat qui a publié le lien suivant https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do pour suivre son dossier sans avoir reçu AR est ce qu'il y'a quelqu'un pour nous éclairer Merci infiniment Certains ont réussis à se connecter en rentrant le numéro IUC dans "Type d'identification" ensuite les informations demandées comme indiquées sur la demande de RP. Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 Il y a 5 heures, 'brisemarine' a dit : Je confirme, Un fleuve de PPR est entrain de couler depuis le VO SYDNEY. Espérons une avancée. Mais je parcourus les forums j'ai pas vu beaucoup des publications des brunes ou DP. Citer
Laurent Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Nous recherchons des témoignages de celles et ceux qui attendent des réponses du fédéral. Nous aimerions pouvoir faire des entrevues par Skype afin de pouvoir documenter les délais interminables et le manque de suivi du gouvernement. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Merci 15BONES, Archi Hassen, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 16 minutes, Laurent a dit : Nous recherchons des témoignages de celles et ceux qui attendent des réponses du fédéral. Nous aimerions pouvoir faire des entrevues par Skype afin de pouvoir documenter les délais interminables et le manque de suivi du gouvernement. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Merci Je vous ai envoyé un message privé, je suis intéressée. Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zobida Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 39 minutes, Laurent a dit : Nous recherchons des témoignages de celles et ceux qui attendent des réponses du fédéral. Nous aimerions pouvoir faire des entrevues par Skype afin de pouvoir documenter les délais interminables et le manque de suivi du gouvernement. Contactez-moi par MP si ça vous intéresse. Merci je tiens à vous remercier pour la création de ce forum ; lieu d'entraide et de soulagement des attendeux de la RP Citer
'brisemarine' Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 27 minutes ago, YEYE2 said: Vu sur forum Toutes nos félicitations pour les heureux. Je vous ai dit ça se dibloque @YEYE2 venez un peu voir par là Une autres bonne nouvelle à vous annoncer, ceux qui ont reçu des Ghost Update Vendredi préparez vous à recevoir un Golden Mail d'ici quelques minutes. En avant ! konanregis et Arn_aud ont réagi à ceci 2 Citer
'brisemarine' Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 1 hour ago, YEYE2 said: Espérons une avancée. Mais je parcourus les forums j'ai pas vu beaucoup des publications des brunes ou DP. Je vous dit que ça bouge fort, ceux qui ont eu des Ghost Uptade vendredi sont entrain de recevoir des Golden Mail maintenant ! Citer
Habitués zobida Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a une heure, Arn_aud a dit : Certains ont réussis à se connecter en rentrant le numéro IUC dans "Type d'identification" ensuite les informations demandées comme indiquées sur la demande de RP. Merci Arnaud pour ton retour ; je comprend que tu confirme Citer
Challengers2019 Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 8 minutes, 'brisemarine' a dit : Je vous dit que ça bouge fort, ceux qui ont eu des Ghost Uptade vendredi sont entrain de recevoir des Golden Mail maintenant ! Félicitations à eux et vivement les IVM pour les 2019 ou même les LSAA pour nous redonner espoir. Sinon qq un a des infos sur les DF du premier trimestre 2019? Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 2 minutes, zobida a dit : Merci Arnaud pour ton retour ; je comprend que tu confirme Oui ça peut fonctionner mais ceux qui ont réussi n'y voyaient qu'une ligne comme quoi leur dossier a été reçu, c'est tout zobida a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés