Angesamy Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 42 minutes, fanbach a dit : BONJOUR LES AMIS DECISION PRISE A L'INSTANT !!! Ouiiiiiiiiiiiii ! Toutes mes félicitations ! Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 23 minutes, Archi Hassen a dit : As tu un membre de famille déjà au Canada ou non? Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Non 15BONES et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 1 minute, fanbach a dit : Non Tu n'est pas du PEQ? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 1 minute, YEYE2 a dit : Tu n'est pas du PEQ? Nn . Tqq ami konanregis, Anousrita et Archi Hassen ont réagi à ceci 3 Citer
WATEBA Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 59 minutes, fanbach a dit : BONJOUR LES AMIS DECISION PRISE A L'INSTANT !!! Félicitation et que le reste des processus te soit facile. Prions que CIC se souvienne de tous les attendent des longues dates Gabrielle03, Anousrita et Archi Hassen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 Félicitations @fanbach espérant que vous recevrez la brune de suite . Une question est-ce que tu as renouvelé ta csq ou bien tu as fait quoi pour déposer ton dossier fédéral après 3ans de l'obtention du visa d'après ta signature ? Bonne suite Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 11 minutes, fanbach a dit : Nn . Tqq ami Toutes mes félicitations Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 Il faut un deuxième cas en extrême urgence pour solidifier l'augure de l'imminence d'une vague des décisions prises.CIC tu seras le système le plus adorable du monde entier, l'administration la plus efficace si tu procéderais à notre libération pendant cette période précaire.Allez CIC ! Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com b.arfa, Anousrita, Youyou2 et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Dob Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 BONJOUR LES AMIS DECISION PRISE A L'INSTANT !!! Mes félicitations Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kndamine Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 1 heure, fanbach a dit : BONJOUR LES AMIS DECISION PRISE A L'INSTANT !!! Toutes mes félicitations. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 11 minutes, fanbach a dit : Nn . Tqq ami Toutes mes félicitations Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 1 heure, fanbach a dit : BONJOUR LES AMIS DECISION PRISE A L'INSTANT !!! Félicitations Archi Hassen et Sousou1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués diwa2013 Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 Nn . Tqq amiFélicitations, votre DP est délivré après 22 mois Exactement, ils ont respecté les délais pour vous Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Archi Hassen, Dob et Cezar_g ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Espoirdelavenir Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 3 hours ago, fanbach said: BONJOUR LES AMIS DECISION PRISE A L'INSTANT !!! Félicitations félicitations Enfin une bonne nouvelle. Vraiment contente pour vous! Et dossier Tqq ordinaire. Nchalla que ça continue et que ce forum soit plein d'aussi bonnes nouvelles. Et nchalla que la brune ne tarde pas. Laissez- nous au courant des suites svp. Youyou2, adlene7 et Archi Hassen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 3 heures, fanbach a dit : BONJOUR LES AMIS DECISION PRISE A L'INSTANT !!! Mes félicitations @fanbach pour ta DP. Espérons une ouverture pour tous. Nos stats sont les mêmes. Les questions fusent de partout, alors que t'es membre actif de ce forum depuis l'époque de notre cher TED. C'est juste qu'on a de la peine à croire que CIC s'occupent à ce moment des dossiers hors du territoire Canadien. Espérons que tu sois celui là qui ouvre le bal d'une longue série de bonnes nouvelles. Espoirdelavenir et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 3 heures, fanbach a dit : yeah Félicitations fanbach très content pour toi, enfin la délivrance, stp domaine de travail. Archi Hassen et Espoirdelavenir ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 11 minutes, fantasticos a dit : Félicitations fanbach très content pour toi, enfin la délivrance, stp domaine de travail. Statistique il y a 12 minutes, Espoirdelavenir a dit : Félicitations félicitations Enfin une bonne nouvelle. Vraiment contente pour vous! Et dossier Tqq ordinaire. Nchalla que ça continue et que ce forum soit plein d'aussi bonnes nouvelles. Et nchalla que la brune ne tarde pas. Laissez- nous au courant des suites svp. Sans soucis inchallah le meilleurs pour tous le monde Espoirdelavenir et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Oit Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 Archi Hassen et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 Le deux IRCC Paris et le même mois, c'est novembre, espérant bien que ce n'est pas la même personne.Le pseudo du forum semble une abréviation du non!On est impatiemment en attente des nouvelles! Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 29 septembre 2020 Habitués Posté(e) 29 septembre 2020 il y a 1 minute, Archi Hassen a dit : Le deux IRCC Paris et le même mois, c'est novembre, espérant bien que ce n'est pas la même personne. On est impatiemment en attente des nouvelles! Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense que c'est la même personne. Merci de ne m'insulter pas Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés