Eddych Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 http://m.publicite.com/fr/nouvelles/1636-nouvelle-extraction-programme-entree-express-ce-08-juillet-2020-la-toute-premiere-extraction-depuis-le-debut-de-la-pandemie-de-la-covid-19-.htmlEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 Ma barre de progression est à 100% aujourd'hui.Et mes passeports sont toujours à Dakar .Pour ceux qui ont eu cette expérience, qu' avez vous fait? Avez vous reçu un massage de la part de Cic? En effet que dois je faire ? Citer
Habitués josine Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 Bonjour à tous.que cette journée nous apporte un petit peu de joie. Mayness, konanregis, Enkvist Moufti et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Azmf Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 à l’instant, Mayness a dit : Dites moi est ce c'est la clinique qui envoie les résultats ? normalement oui pour Dr YASSEMINE je crois que na pas de IMEDICAL mais j'ai pas de choix c'est le plus proche de moi Citer
Habitués josine Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 3 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Ma barre de progression est à 100% aujourd'hui.Et mes passeports sont toujours à Dakar .Pour ceux qui ont eu cette expérience, qu' avez vous fait? Avez vous reçu un massage de la part de Cic? En effet que dois je faire ? Bonjour@coulibaly siaka.je ne pense pas que nous puissions faire quelque chose.ma barre est à 100%depuis février.je n'ai rien reçu comme message.et Dakar est muet comme une carpe. Citer
Eddych Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 Ma barre de progression est à 100% aujourd'hui.Et mes passeports sont toujours à Dakar .Pour ceux qui ont eu cette expérience, qu' avez vous fait? Avez vous reçu un massage de la part de Cic? En effet que dois je faire ? Bonjour Je suis dans la même situation que toi. Mon passeport est à Dakar depuis le 18 Février 2020.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ma barre de progression est à 100% aujourd'hui.Et mes passeports sont toujours à Dakar .Pour ceux qui ont eu cette expérience, qu' avez vous fait? Avez vous reçu un massage de la part de Cic? En effet que dois je faire ? Tu dois être juste patient Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 Ok merci frère Citer
Habitués Mayness Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 22 minutes, Azmf a dit : normalement oui pour Dr YASSEMINE je crois que na pas de IMEDICAL mais j'ai pas de choix c'est le plus proche de moi Parceque jusqu'ici je sais que c'estait les médecins qui envoyer maintenant je sais pas avec ce qui se passe, on m'avait dit de khoudja et pour les analyses et les radios a Alger centre ou la clinique saada maintenant je ne sais pas si ils le font toujours je vois que la plupart se dirige vers la clinique el azhar. il y a 27 minutes, Azmf a dit : normalement oui pour Dr YASSEMINE je crois que na pas de IMEDICAL mais j'ai pas de choix c'est le plus proche de moi Merci Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 Merci de me répondre chers tous. Que Dieu nous garde en bonne santé et attendre patiemment son jour de délivrance. Youyou2 et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 il y a une heure, Eddych a dit : Bonjour Je suis dans la même situation que toi. Mon passeport est à Dakar depuis le 18 Février 2020. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tu dois être juste patient Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Yako à vous mais je pense que ça ne va plus tarder. Epuis d'après ce que je vois vous avez une avance sur nos amis du bvc paris qui sont à 100% de leur barre et reçoivent maintenant ivm tandis que vos passeport sont déjà à Dakar. Demeurons en prière car Dieu fait toute chose bonne en son temps. Angesamy, Mayness et Daniel2016 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 2 heures, Coulibaly Siaka a dit : Ma barre de progression est à 100% aujourd'hui.Et mes passeports sont toujours à Dakar .Pour ceux qui ont eu cette expérience, qu' avez vous fait? Avez vous reçu un massage de la part de Cic? En effet que dois je faire ? Salut. La mienne a atteint sa fin depuis le 18 décembre 2019. Avec une IVM qui a expiré depuis juin dernier. Sans brune encore moins DP. J'attends et j'attends. Ce n'est vraiment pas facile mais on est impuissant. Dieu nous tire d'affaire. Mayness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 5 minutes, Iskonf a dit : Salut. La mienne a atteint sa fin depuis le 18 décembre 2019. Avec une IVM qui a expiré depuis juin dernier. Sans brune encore moins DP. J'attends et j'attends. Ce n'est vraiment pas facile mais on est impuissant. Dieu nous tire d'affaire. Courage !!! Citer
Kham10 Posté(e) 10 juillet 2020 Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 44 minutes, Iskonf a dit : Salut. La mienne a atteint sa fin depuis le 18 décembre 2019. Avec une IVM qui a expiré depuis juin dernier. Sans brune encore moins DP. J'attends et j'attends. Ce n'est vraiment pas facile mais on est impuissant. Dieu nous tire d'affaire. Bonjour Waouhhhh c’est hyper hyper lent.......... Quel BVC? Dakar? Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 C'est déjà bien pour toute les ivm tomber mais j'espère que la suite va suivre qu'on soit libérer pour la rentrée Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 Pas de mise à jour cette semaine pour les délais de traitement Citer
Habitués Mayness Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 il y a 25 minutes, Monkey_D_mehdi a dit : C'est déjà bien pour toute les ivm tomber mais j'espère que la suite va suivre qu'on soit libérer pour la rentrée Oui le plutôt possible..... Citer
Habitués Banf Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 15 heures, Miya Miyassa a dit : Bonsoir, Question svp a ceux qui ont déjà passé une vm au sein d'el Azhar, 1. Es ce que tout ce fait sur place ( radio,bilans...) 2. Es ce qu'ils disposent du e-medical 3. Devras t'on récupérer un quelconque document a la fin de la vm, Merci Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Miya, Je vais répondre a vos trois questions et si jamais vous en avez d'autres n’hésite surtout pas a me les poser 1- tout se fait sur place (Réception au dernier étage puis payement au rez-de-chaussé ensuite radio au sous-sol après ça analyses sanguine et urinaire au deuxième étage et en avant dernier l'ophtalmo au premier étage enfin consultation du médecin au dernière étage) ATTENTION: tjrs vérifier les erreurs nom prénom et date de naissance. 2-Oui ils disposent du e-médical et le médecin l’envoi sur place. 3-Oui vous devrez récupérer les feuilles que vous devrez ensuite envoyer par formulaire web. Note: pas obligatoire d’être a jeun et surtout buvez beaucoup d'eau Voila c'est a peut prés tout Bon chance et du courage Miya Miyassa et Lefenec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 Toutes le monde a reçu ivm ???pour ma part toujours rasss Df 30 juillet 2018 Lsaa 16 mai 2020 Bvc paris Manifester vous les amis e Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 il y a une heure, Kham10 a dit : Bonjour Waouhhhh c’est hyper hyper lent.......... Quel BVC? Dakar? Oui, ça ne peut qu'être Dakar ! Ils battent le record de la lenteur et de l'indifférence. Dieu nous sorte de leurs griffes. Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 10 juillet 2020 Habitués Posté(e) 10 juillet 2020 Toutes le monde a reçu ivm ???pour ma part toujours rasss Df 30 juillet 2018 Lsaa 16 mai 2020 Bvc paris Manifester vous les amis e Quelques personnes ont reçu leurs ivm.Le reste c'est comme toi, déjà ce n'est pas une vague d'ivm juste une seule journée avec un nombre très limité des ivm.Espérant bien que le CIC, qui a déjà montré sa volonté, retardée, de rattraper le quota annuel continu l'envoie des ivm. Ne panique pas les CRDV sont toujours fermés et les frontières aussi bien.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés