Habitués Manuellat Posté(e) 12 avril 2020 Habitués Posté(e) 12 avril 2020 Bonjour a toute la famille des Fédéraux. J'aimerais avoir je vous prie votre aide. Si il arrive qu une des personnes incluses soit enceinte, (épouse du requérant principale) durant le processus fédérale et avant davoir reçu l IVM. Que doit elle faire pour la suite pour elle et son futur enfant pour avoir la résidence permanente. Merci. Comment va se dérouler la visite médicale, et qu'elle impacté sa grossesse peut elle avoir sur la procédure fédérale. Merci. Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 12 avril 2020 Habitués Posté(e) 12 avril 2020 Bonjour, félicitations, est ce qu’il ya de nouveau, moi aussi j’ai eu décision prise le 30 Mars je sais pas la prochaine étape. J’ai faite ma demande au Canada. Ton BVC stp?Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Alyop Posté(e) 12 avril 2020 Posté(e) 12 avril 2020 Il y a 4 heures, Manuellat a dit : Bonjour a toute la famille des Fédéraux. J'aimerais avoir je vous prie votre aide. Si il arrive qu une des personnes incluses soit enceinte, (épouse du requérant principale) durant le processus fédérale et avant davoir reçu l IVM. Que doit elle faire pour la suite pour elle et son futur enfant pour avoir la résidence permanente. Merci. Comment va se dérouler la visite médicale, et qu'elle impacté sa grossesse peut elle avoir sur la procédure fédérale. Merci. Bonjour, Pour répondre à ta question, une fois le bébé est là , tu avisera le fédéral par formulaire Web, et en parallèle tu fais la demande de CSQ bébé auprès du MIFI ( Québec). Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
khayzorane31 Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 Il y a 5 heures, Archi Hassen a dit : Ton BVC stp? Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai pas compris BVC? Je suis nouvelle dans ce site. Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 13 avril 2020 Habitués Posté(e) 13 avril 2020 il y a 12 minutes, khayzorane31 a dit : J’ai pas compris BVC? Je suis nouvelle dans ce site. C'est le Bureau des visas qui traîte ta demande. Tu as envoyé ta demande depuis le Canada? Citer
khayzorane31 Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 il y a une heure, Arn_aud a dit : C'est le Bureau des visas qui traîte ta demande. Tu as envoyé ta demande depuis le Canada? Oui au Canada à Vancouver. Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 https://www.immigrer.com/augmentation-majeure-des-frais-dimmigration-pour-le-canada/ Citer
anael2019 Posté(e) 14 avril 2020 Posté(e) 14 avril 2020 Et ça continue ! https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1693908/immigration-coronavirus-quebec-legault-cibles Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 il y a 7 minutes, anael2019 a dit : Et ça continue ! https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1693908/immigration-coronavirus-quebec-legault-cibles Je pense pas que sa toucherais nos dossiers en cours sam de bba dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 Une question mes amis e combien de dossiers restent en inventaire pour nous les tqq ? Citer
anael2019 Posté(e) 14 avril 2020 Posté(e) 14 avril 2020 il y a 4 minutes, Kheireddine a dit : Je pense pas que sa toucherais nos dossiers en cours Je pense pas non plus. Pour nous qui sommes en fin de procédure, une baisse des quotas n'aurait qu'une influence très faible. Mais je trouve juste dommage que le gouvernement du Québec envoie systématiquement le message que les immigrants sont un fardeau pour le Québec alors que c'est tout le contraire. J'aimerais voir comment rouleraient les CHSLD sans les immigrés. Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 il y a 2 minutes, anael2019 a dit : Je pense pas non plus. Pour nous qui sommes en fin de procédure, une baisse des quotas n'aurait qu'une influence très faible. Mais je trouve juste dommage que le gouvernement du Québec envoie systématiquement le message que les immigrants sont un fardeau pour le Québec alors que c'est tout le contraire. J'aimerais voir comment rouleraient les CHSLD sans les immigrés. Je veux bien savoir combien de dossiers en inventaire restent (en cours de traitement) ??? Citer
anael2019 Posté(e) 14 avril 2020 Posté(e) 14 avril 2020 il y a 1 minute, Kheireddine a dit : Je veux bien savoir combien de dossiers en inventaire restent (en cours de traitement) ??? À ma connaissance aucun chiffre n'a été publié à ce propos. Toutefois, voici les chiffres publiés par le MIFI en fin d'année dernière (sélectionnés et admis) : https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/immigration/publications-adm/plan-immigration/PL_immigration_2020_MIFI.pdf?1572445925 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 il y a 1 minute, anael2019 a dit : À ma connaissance aucun chiffre n'a été publié à ce propos. Toutefois, voici les chiffres publiés par le MIFI en fin d'année dernière (sélectionnés et admis) : https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/immigration/publications-adm/plan-immigration/PL_immigration_2020_MIFI.pdf?1572445925 il y a 3 minutes, anael2019 a dit : À ma connaissance aucun chiffre n'a été publié à ce propos. Toutefois, voici les chiffres publiés par le MIFI en fin d'année dernière (sélectionnés et admis) : https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/immigration/publications-adm/plan-immigration/PL_immigration_2020_MIFI.pdf?1572445925 Merci beaucoup pour ces informations anael2019 mais ces pas inscrit le nombre d'inventaire c'est-à-dire le nombre des dossiers restent qui sont à l'étape fédérale . Citer
anael2019 Posté(e) 14 avril 2020 Posté(e) 14 avril 2020 il y a 9 minutes, Kheireddine a dit : Merci beaucoup pour ces informations anael2019 mais ces pas inscrit le nombre d'inventaire c'est-à-dire le nombre des dossiers restent qui sont à l'étape fédérale . Ouais ce chiffre avait été publié à la fin de l'année 2018 mais pas cette année de ce que j'ai vu. C'était dans les 40,000 . Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 il y a 3 minutes, anael2019 a dit : Ouais ce chiffre avait été publié à la fin de l'année 2018 mais pas cette année de ce que j'ai vu. C'était dans les 40,000 . D'accord , dit moi anael2019 pense tu que cette épidémie sa vas engendrée un retard énorme pour les traitements fédéraux ou ca vas reprendre après le confinement ??? Citer
anael2019 Posté(e) 14 avril 2020 Posté(e) 14 avril 2020 il y a 7 minutes, Kheireddine a dit : D'accord , dit moi anael2019 pense tu que cette épidémie sa vas engendrée un retard énorme pour les traitements fédéraux ou ca vas reprendre après le confinement ??? D'après IRCC, nos dossiers continuent d'être traités en ce moment avec des effectifs réduits mais j'ai du mal à y croire car ça fait 1 mois que je n'ai vu aucune brune. Je pense qu'il y a du retard de la part des autres services qui interviennent sur nos dossiers (CSIS, ASFC, GRC, sans parler des partenaires étrangers tels que la Nouvelle-Zélande ou les États-Unis, pour qui on doit être le dernier de leurs soucis). Je pense/j'espère que ça va reprendre bientôt donc au moins quelques mois de retard sont à prévoir. Bref, encore une fois notre patience sera mise à rude épreuve ... Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 il y a 22 minutes, anael2019 a dit : D'après IRCC, nos dossiers continuent d'être traités en ce moment avec des effectifs réduits mais j'ai du mal à y croire car ça fait 1 mois que je n'ai vu aucune brune. Je pense qu'il y a du retard de la part des autres services qui interviennent sur nos dossiers (CSIS, ASFC, GRC, sans parler des partenaires étrangers tels que la Nouvelle-Zélande ou les États-Unis, pour qui on doit être le dernier de leurs soucis). Je pense/j'espère que ça va reprendre bientôt donc au moins quelques mois de retard sont à prévoir. Bref, encore une fois notre patience sera mise à rude épreuve ... Oui merci j'espère que ca va reprendre juste après le confinement Citer
Habitués bodem Posté(e) 14 avril 2020 Habitués Posté(e) 14 avril 2020 il y a 58 minutes, anael2019 a dit : D'après IRCC, nos dossiers continuent d'être traités en ce moment avec des effectifs réduits mais j'ai du mal à y croire car ça fait 1 mois que je n'ai vu aucune brune. Je pense qu'il y a du retard de la part des autres services qui interviennent sur nos dossiers (CSIS, ASFC, GRC, sans parler des partenaires étrangers tels que la Nouvelle-Zélande ou les États-Unis, pour qui on doit être le dernier de leurs soucis). Je pense/j'espère que ça va reprendre bientôt donc au moins quelques mois de retard sont à prévoir. Bref, encore une fois notre patience sera mise à rude épreuve ... . moi je retiens 2 choses : - cest les candidats d arrima qui vont souffrir encore car cest chez eux qu on va reduire le seuil. -pour les demandeurs hors du quebec, jai peur qu,ils nous fassent attendre jusqua ce quon trouve un vaccin . ( ca reste mon avis) Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 15 avril 2020 Habitués Posté(e) 15 avril 2020 Il y a 10 heures, bodem a dit : . moi je retiens 2 choses : - cest les candidats d arrima qui vont souffrir encore car cest chez eux qu on va reduire le seuil. -pour les demandeurs hors du quebec, jai peur qu,ils nous fassent attendre jusqua ce quon trouve un vaccin . ( ca reste mon avis) Courage Bro ! C'est difficile, je sais. Mais sois optimiste. Xa ira bodem a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés