Habitués Nataly_a Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 9 hours ago, karim2014 said: On me demande aussi : DEMANDE DE RENS SUR LE STATUT : enquête sur le statut -reçus des résultats de la biométrie!! je comprend ce qu'ils veulent dire !! qui a eu une mise à jour similaire ! merci! Bonjour! J'ai la meme demande. Peux qqun m'aider? J'ai pris ce doc, j'ai programe un randevous chez le Bureau de visa dans mon pays, et quand j'ai aller la ils m'ont dit que je doit avoir une autre lettre avec plus d'information pour moi e mon marie...Pourriez qqun m'aider, que doit je fair avec se document? Y a t'il une otre format a recevoir? Comment etait dans votre cas? Ca veut dire pour ceux qui on deja passer l'etape avec les empreinte - donnes biometrique? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 Il y a 2 heures, Nataly_a a dit : Bonjour! J'ai la meme demande. Peux qqun m'aider? J'ai pris ce doc, j'ai programe un randevous chez le Bureau de visa dans mon pays, et quand j'ai aller la ils m'ont dit que je doit avoir une autre lettre avec plus d'information pour moi e mon marie...Pourriez qqun m'aider, que doit je fair avec se document? Y a t'il une otre format a recevoir? Comment etait dans votre cas? Ca veut dire pour ceux qui on deja passer l'etape avec les empreinte - donnes biometrique? Si vous avez fait vos données biométriques envoyé la copie du récépissé que vous avez à Paris immigrationet si vous n'avez pas encore fait vos données alors allez y les faire et envoyer le récépissé. Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 (modifié) Chers federaux l'heure est grave suspension des visas du Canada jusqu'au 15 mai donc l'heure est grave. Voici le lienhttps://www.peacefmonline.com/pages/local/social/202003/402915.php Modifié 14 mars 2020 par Manuellat Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Manuellat a dit : Chers federaux l'heure est grave suspension des visas du Canada jusqu'au 15 mai donc l'heure est grave. Voici le lienhttps://www.peacefmonline.com/pages/local/social/202003/402915.php article qui mène à un autre article dont le journaliste est inconnu sur google, mouais je peux comprendre qu'il y ait de l’anxiété, mais faites un minimum de vérifications avant de poster des choses qui ne font qu'entretenir ou créer encore plus d'anxiété. Modifié 14 mars 2020 par Invité Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 il y a 22 minutes, jeremyg5y a dit : article qui mène à un autre article dont le journaliste est inconnu sur google, mouais je peux comprendre qu'il y ait de l’anxiété, mais faites un minimum de vérifications avant de poster des choses qui ne font qu'entretenir ou créer encore plus d'anxiété. Il faut verifier le lien sur le post avant de répondre c'est la moindre politesse. Merci Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 (modifié) il y a 32 minutes, Manuellat a dit : Il faut verifier le lien sur le post avant de répondre c'est la moindre politesse. Merci lisez les commentaires du site qui fourni l'information, on se demande d'ailleurs pourquoi ils feraient ça puisqu'ils ont limité le nombre d'aéroport accueillant les étrangers et ne les ont pas tout simplement interdit. Modifié 14 mars 2020 par Invité Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 Voila la réponse pour ceux qui disent que c'est fini pour nous fredo001, Archi Hassen, Canadaonarrive et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Nataly_a Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 3 hours ago, fantasticos said: Si vous avez fait vos données biométriques envoyé la copie du récépissé que vous avez à Paris immigrationet si vous n'avez pas encore fait vos données alors allez y les faire et envoyer le récépissé. Oui, c'est ce que j'ai deja fais. J'ai pris ce document, je suis aller au Bureau de visas dans mon pays et ils m'ont refuse, puisqu'il faut avoir un autre document. Et je voudrais savoir s'il y a qqun d'entre vous qui on recu le meme document? Ce "Demande de rens sur le statu..."c'est quoi? doit je remplir une certaine formulaire demande pour que L'Immigracion ...Citoyennete Canada m'envoie la lettre a l'aide de quelle je pourrai donner mes donnees biometrique?...Je ne'ai pas trouve un tel demande parmis les formulaires sur le site de CIC... Peut qqun me clarifie ce chose, s'il vous plait?... Citer
Habitués Herady Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 Il y a 21 heures, Promesse a dit : Haaaa Dakar. ils m'ont repondu au bout de 6 mois. Si je peux te donner un conseil. C'est d'aller passé ta VM même sans ivm. Merci Promesse. Promesse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 Il y a 10 heures, Nataly_a a dit : Bonjour! J'ai la meme demande. Peux qqun m'aider? J'ai pris ce doc, j'ai programe un randevous chez le Bureau de visa dans mon pays, et quand j'ai aller la ils m'ont dit que je doit avoir une autre lettre avec plus d'information pour moi e mon marie...Pourriez qqun m'aider, que doit je fair avec se document? Y a t'il une otre format a recevoir? Comment etait dans votre cas? Ca veut dire pour ceux qui on deja passer l'etape avec les empreinte - donnes biometrique? Je suis dans le même cas que toi ! je suppose que les empreintes biométriques ne sont dans leurs système ! Donc , il faut transmettre la preuve que vous aviez effectué la collecte des données biométrique ( reçus de paiement , code barre remis lors de la collecte) et comme ca ils vont le retrouver !! Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 Il y a 3 heures, Nataly_a a dit : Oui, c'est ce que j'ai deja fais. J'ai pris ce document, je suis aller au Bureau de visas dans mon pays et ils m'ont refuse, puisqu'il faut avoir un autre document. Et je voudrais savoir s'il y a qqun d'entre vous qui on recu le meme document? Ce "Demande de rens sur le statu..."c'est quoi? doit je remplir une certaine formulaire demande pour que L'Immigracion ...Citoyennete Canada m'envoie la lettre a l'aide de quelle je pourrai donner mes donnees biometrique?...Je ne'ai pas trouve un tel demande parmis les formulaires sur le site de CIC... Peut qqun me clarifie ce chose, s'il vous plait?... Si vous n'avez pas reçu les instructions a la faire alors envoyer un mail a Paris pour expliquer qie vous n'avez pas reçu le formulaire pour pouvoir faire les données biométriques et ils vont t'envoyer le formulaire ou les démarches a suivre. Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars 2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. Bethel78, Lefenec, Kanda8 et 12 autres ont réagi à ceci 12 3 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 il y a 1 minute, Openhymer a dit : Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars 2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. Félicitations mon ami très content pour vous, bonne continuation et bonne nouvelle vie. Openhymer et Canadaonarrive ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 il y a 2 minutes, Openhymer a dit : Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars 2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. bonne chance et bonne continuation Citer
Habitués fredo001 Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 il y a 9 minutes, Openhymer a dit : Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars 2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. Mes Félicitations @Openhymer Enfin tu l'as eue. Bonne continuation et surtout bonne intégration. Canadaonarrive et Openhymer ont réagi à ceci 1 1 Citer
Onira Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 il y a 11 minutes, Openhymer a dit : Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars 2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. Enfin @Openhymer, félicitations et bonne suite. Rapl tes stats stp Openhymer et Canadaonarrive ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 il y a une heure, Onira a dit : Enfin @Openhymer, félicitations et bonne suite. Rapl tes stats stp Df 1 ère 30 10 17 Retour dossier pour mode de paiement inaccepté 19 04 18 Df 2 ème 11 05 18 AR 13 07 18 Maj 27 09 29 Ivm 04 11 19 Vmf 30 11 19 Dp et brune vendredi 13 mars 2020 Bvc sydney Agent AT. Archi Hassen, johnnycsq et Canadaonarrive ont réagi à ceci 3 Citer
Onira Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 il y a 1 minute, Openhymer a dit : Df 1 ère 30 10 17 Retour dossier pour mode de paiement inaccepté 19 04 18 Df 2 ème 11 05 18 AR 13 07 18 Maj 27 09 29 Ivm 04 11 19 Vmf 30 11 19 Dp et brune vendredi 13 mars 2020 Bvc sydney Agent AT. Une fois encore congratulations Openhymer et Manuellat ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 14 mars 2020 Habitués Posté(e) 14 mars 2020 il y a 59 minutes, Onira a dit : Une fois encore congratulations Merci bcp ma grande famille. Je vous adore tous. Soyez patients. Vous aurez vos brunes tôt ou tard. Canadaonarrive et Sousou1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés