Habitués fantasticos Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 3 minutes, aminacana a dit : merci pour l'éclaircissement quelle adresse j'ai reçu ça sur clégc y a pas d'adresse Alors televersser sur clegc dans la rubrique televerser les documents et envoyer les bonnes nouvelles bientôt inchalah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 9 minutes, fantasticos a dit : Alors televersser sur clegc dans la rubrique televerser les documents et envoyer les bonnes nouvelles bientôt inchalah. en haut (voire la demande soumise ou télécharger des document) je clic je trouve televerser les documents c ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Espoirdelavenir Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 Salut tout le monde. Voici un lien pour un tableau de suivi des TQQ. https://imtrackdb.firebaseapp.com/ Prière pour les intéressés de mettre vos informations. Surtout les fédéraux malchanceux du bvc Paris . Ça nous aidera à voire plus clair et essayer de comprendre leur logique illogique Diwa, tochn, Arn_aud et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyop Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour BVC Rabat, ceux qui attendent la DP manifestez VOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 à l’instant, Alyop a dit : Bonjour BVC Rabat, ceux qui attendent la DP manifestez VOUS. il y a rien mon ami pour le moment c'est quoi tes stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyop Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 DF 23/08/18 AR 11/18 DB 01/19 Transfert BVC Rabat : 07/01/20 IVM: 14/01/20 VM 20/01 VMF 23/01 MAJ 12/02 Openhymer et sam de bba dz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 à l’instant, Alyop a dit : DF 23/08/18 AR 11/18 DB 01/19 Transfert BVC Rabat : 07/01/20 IVM: 14/01/20 VM 20/01 VMF 23/01 MAJ 12/02 t as quel agent ? ils t'ont demandé quoi au niveau de la mise à jour ? Openhymer a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyop Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 23 minutes, anass71509 a dit : t as quel agent ? ils t'ont demandé quoi au niveau de la mise à jour ? Casier + paiement FRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 5 minutes, Alyop a dit : Casier + paiement FRP quel agent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kanda8 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour Les nouvelles intéressantes reviennent. Vu à l'instant sur FB Bon courage Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Openhymer, b.arfa et Canadaonarrive ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 à l’instant, Kanda8 a dit : Bonjour Les nouvelles intéressantes reviennent. Vu à l'instant sur FB Bon courage Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com mais c'est une DP de mois de février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diwa Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour Les nouvelles intéressantes reviennent. Vu à l'instant sur FB Bon courage Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com C'est une DP qui date de février, rien de nouveaumes statsDF 14 août 2018ARDF 02 novembre 2018réception a CIC le 10 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 On va avoir des nouvelles cette après midi...C'est rare qu'ils envoient quelque pendant le matin, je pense qu'ils dorment pendant ce temps et à nous, nous reste cette attente interminable :/ Openhymer a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anass71509 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 à l’instant, Canadaonarrive a dit : On va avoir des nouvelles cette après midi...C'est rare qu'ils envoient quelque pendant le matin, je pense qu'ils dorment pendant ce temps et à nous, nous reste cette attente interminable Rabat et Paris commence le travail à 9h c'est sydney qui commence l'après midi Nous attendons des réponses de Rabat et Paris qui ont tardé à donner des nouvelles. Openhymer et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 BON FATIGUE DE JOUER AU SURVEILLANT. JE ME DECONNECTE POUR 2 SEMAINES. yayassou et Openhymer ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 Il y a 1 heure, anass71509 a dit : Rabat et Paris commence le travail à 9h c'est sydney qui commence l'après midi Nous attendons des réponses de Rabat et Paris qui ont tardé à donner des nouvelles. On a marre de paris qui dort profondément ces derniers mois, en plus je leurs ai envoyé plusieurs mail mais sans réponse de leurs part Canadaonarrive et Openhymer ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lefenec Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 merci infiniment même j'ai reçu IVM DF 20/04/2018 Félicitations pour l'IVM. Je vous souhaite une suite rapide. Chez quel médecin avez vous passer la VMA ? Avez vous pris un RDV avant ? ___________________________ DF. 06/09/2018 ARDf. 31/10/2018 IDB. 15/01/2019 ...... ___________________________ Manuellat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 Openhymer et Canadaespoir ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhaib Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 الحمد لله IVM et mise à jour aujourd'hui 3/3/2020 Df 9/2019 Bvc Paris Pays Tunisie sam de bba dz, tangusta, Openhymer et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaespoir Posté(e) 3 mars 2020 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2020 il y a 2 minutes, souhaib a dit : الحمد لله IVM et mise à jour aujourd'hui 3/3/2020 Df 9/2019 Bvc Paris Pays Tunisie Félicitation ton df 2019?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés