Habitués josine Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 15 heures, fanbach a dit : eh ben non plus,vous etes sur que vous n'aviez pas ce message auparavant? Pareil pour moi. Citer
Omnia Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Bonjour, vu sur FB maya2014, MUIREED, Enkvist Moufti et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués badoda Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 55 minutes, josine a dit : Pareil pour moi. Bonjour, Peux tu nous donner le contenu du message ISAA stp? Citer
medjou85 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 salam tout le monde, décision prise à l'instant lhamdolilah df:05/19 ardf:08/19 ivm+maj:11/07/19 vmf : 28/10/19 envoi maj:05/11/19 vérification des antécédents:03/12/19 dp:04/12/19 brune:?? bvc:rabat sam de bba dz, MUIREED, CsqCsq et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a une heure, medjou85 a dit : salam tout le monde, décision prise à l'instant lhamdolilah df:05/19 ardf:08/19 ivm+maj:11/07/19 vmf : 28/10/19 envoi maj:05/11/19 vérification des antécédents:03/12/19 dp:04/12/19 brune:?? bvc:rabat Félicitations. Vous êtes tqq ou parrainage? Merci. Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 Bonjour les amis Je pense que c'est la fin pour cette année vu ce silence ...j'espère le début 2020 inchallah le CIC recommence ses vagues IVM-DP-EBRUNE Bethel78 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, CANADA-2020 a dit : Bonjour les amis Je pense que c'est la fin pour cette année vu ce silence ...j'espère le début 2020 inchallah le CIC recommence ses vagues IVM-DP-EBRUNE Bonjour. Je l'espère aussi même si l'expérience de 2019 montre que CIC n'est pas très généreuse sur le premier trimestre de l'année. Modifié 4 décembre 2019 par Openhymer Citer
medjou85 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a une heure, Openhymer a dit : Félicitations. Vous êtes tqq ou parrainage? Merci. non tqq Citer
Invité Openhymer Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a une heure, medjou85 a dit : non tqq Ok. Donc vous avez 7 mois de procédure si j'ai bien compris. Citer
Habitués Maniac Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 Bonjour les amis, il y a un mois et demi le jour de mon anniversaire (40 ans) j'ai décidé de laisser tomber ce projet d'immigration j'ai reçu des dizaines de commentaires de soutien d'amis qui essayent de me convaincre de continuer ce projet et je les remercie tous énormément pour le soutien morale que j'avais besoin ce jour la entre temps j'ai reçu mon IVM je l'ai passé et elle favorable (Hamdoullelah), maintenant normalement je suis en attente de la Brune et j'ai décidé de continuer jusqu'au bout. mille merci a vous les amis alliance 1ere, ahmed-med, maya2014 et 20 autres ont réagi à ceci 22 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 Le bvc de rabat s'est reveillė ajourd'huit lakouba le bvc sydney Omnia et Bethel78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 13 minutes, Maniac a dit : Bonjour les amis, il y a un mois et demi le jour de mon anniversaire (40 ans) j'ai décidé de laisser tomber ce projet d'immigration j'ai reçu des dizaines de commentaires de soutien d'amis qui essayent de me convaincre de continuer ce projet et je les remercie tous énormément pour le soutien morale que j'avais besoin ce jour la entre temps j'ai reçu mon IVM je l'ai passé et elle favorable (Hamdoullelah), maintenant normalement je suis en attente de la Brune et j'ai décidé de continuer jusqu'au bout. mille merci a vous les amis Voilà un message qui fait plaisir!!! FAYOU, iliassam, Maniac et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Omnia Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a une heure, CANADA-2020 a dit : Bonjour les amis Je pense que c'est la fin pour cette année vu ce silence ...j'espère le début 2020 inchallah le CIC recommence ses vagues IVM-DP-EBRUNE Je pense que il y à encore de l'espoir, il y a eu une décision prise ce matin! Bvc rabat CanadaCovid19-202grrr, Bethel78 et eva82 ont réagi à ceci 3 Citer
nihale Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 1 heure, medjou85 a dit : salam tout le monde, décision prise à l'instant lhamdolilah df:05/19 ardf:08/19 ivm+maj:11/07/19 vmf : 28/10/19 envoi maj:05/11/19 vérification des antécédents:03/12/19 dp:04/12/19 brune:?? bvc:rabat félicitation . pourquoi tu as 3 mois entre la VM et VMF? il y a 23 minutes, Maniac a dit : Bonjour les amis, il y a un mois et demi le jour de mon anniversaire (40 ans) j'ai décidé de laisser tomber ce projet d'immigration j'ai reçu des dizaines de commentaires de soutien d'amis qui essayent de me convaincre de continuer ce projet et je les remercie tous énormément pour le soutien morale que j'avais besoin ce jour la entre temps j'ai reçu mon IVM je l'ai passé et elle favorable (Hamdoullelah), maintenant normalement je suis en attente de la Brune et j'ai décidé de continuer jusqu'au bout. mille merci a vous les amis Heureuse pour toi. et bon courage par la suite ne lâche rien . Maniac a réagi à ceci 1 Citer
nihale Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 10 minutes, Omnia a dit : Je pense que il y à encore de l'espoir, il y a eu une décision prise ce matin! Bvc rabat Jusqu'à la fin d'année il y a toujours un espoir. tous est possible bon courage pour tous les attendeux . eva82 et Bethel78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 1 heure, Maniac a dit : Bonjour les amis, il y a un mois et demi le jour de mon anniversaire (40 ans) j'ai décidé de laisser tomber ce projet d'immigration j'ai reçu des dizaines de commentaires de soutien d'amis qui essayent de me convaincre de continuer ce projet et je les remercie tous énormément pour le soutien morale que j'avais besoin ce jour la entre temps j'ai reçu mon IVM je l'ai passé et elle favorable (Hamdoullelah), maintenant normalement je suis en attente de la Brune et j'ai décidé de continuer jusqu'au bout. mille merci a vous les amis Hamdolillah enfin tu va recevoir ton dp et brune inchallah prochainement surtout si ton dossier est chez bvc rabat sont rapide Bonne chance et le dieu est grand MUIREED et Maniac ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 Bonjour les amis, il y a un mois et demi le jour de mon anniversaire (40 ans) j'ai décidé de laisser tomber ce projet d'immigration j'ai reçu des dizaines de commentaires de soutien d'amis qui essayent de me convaincre de continuer ce projet et je les remercie tous énormément pour le soutien morale que j'avais besoin ce jour la entre temps j'ai reçu mon IVM je l'ai passé et elle favorable (Hamdoullelah), maintenant normalement je suis en attente de la Brune et j'ai décidé de continuer jusqu'au bout. mille merci a vous les amis Félicitations et bonne continuation. C'est vrai que l$expérience n'est pas facile, et on passe tous par les moments difficiles. Mais le projet ce n est pas l'argent, ni pour le statut, mais en premier lieu pour les enfants qui méritent beaucoup de sacrifices et une meilleure enfance que le nôtre. Ca va y aller et tres prochainement on va tous oublier les moments difficiles.Bon courage a toutes et a tous.Nb: les choses sérieuses viennent de commencer ne gaspiller pas votre temps, préparez vous a une bonne intégration, et essayez de contacter le maximum possibles des organismes. Ils sont financés par le gouvernement pour vous, pour vous faciliter la vie et l intégration surtout au début.df 18 juin 2018ardf 14 aout 2018IVM : 4 11 2019MàJ: 5 11 2019Lsaa : 06 11 2019Vm: 22 11 2019vmf: 29 11 2019BVC: SYDNEYagent PoB Bethel78 et Maniac ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués deeply Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 salam tout le monde, décision prise à l'instant lhamdolilah df:05/19 ardf:08/19ivm+maj:11/07/19 vmf : 28/10/19 envoi maj:05/11/19 vérification des antécédents:03/12/19 dp:04/12/19 brune:?? bvc:rabat Félicitations stp que t’on il demander dns la maj??———————DF 12/2/2018ARDF 22/3/2018 Bvc Sydney Lsaa 8/3/2019Ivm...19/9/2019Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeurVMF 18/10/2019MAJ 27/11/2019....to be continued Citer
Habitués softman Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, CANADA-2020 a dit : Bonjour les amis Je pense que c'est la fin pour cette année vu ce silence ...j'espère le début 2020 inchallah le CIC recommence ses vagues IVM-DP-EBRUNE Bonjour, Olalalalalalala, vous êtes si pessimiste!!!!!!!!!!!!, ne vous sapez pas le morale, on n'est qu'au début d'un mois qui compte 31 longs jours, il y a toujours de l'espoir, et tant qu'il y en aura, les hommes survivront, tenez! je n'ai rien reçu depuis la réception de ma demande au fédéral le 31/05/2018, jusqu'à ce que je reçoive mon I.V.M. le 15/10/2019, mon E-brune puis les visas le 25/11/2019 soit, en un peu plus d'un mois. Je sais que vous allez sans nul doute me dire que chaque dossier a son A.D.N. ou encore, que je suis chanceux, voyez-vous, j'ai été tout comme vous, je me disais que toute attente du fameux sésame pour cette fin d'année était vaine, bah! je m'étais trompé. Vous avez votre V.M.F.? oui, vous l'avez, et quand on a sa V.M.F (favorable); cela sous-entent que l'E-Brune est en chemin alors, attendez patiemment et scrutez vos mails, ça finira par arriver, vous allez l'avoir vous aussi, ainsi que tant d'autres personnes sur ce forum. Accrochez-vous, la délivrance est toute proche, ne cédez pas à la déprime. je vous dis ça tout simplement parce que j'ai bien compté ces jours et de mes doigts et de mes orteils ( je plaisante), pour vous dire que ça a été vraiment pénible d'attendre des mois et des mois avant que les portes ne s'ouvrent enfin, mais, vous! vous avez la V.M.F. je veux dire par là, le plus dur passé so, pensez a exploiter ce temps aux préparatifs du départ, ça vous évitera de trop penser en double. bien à vous. Modifié 4 décembre 2019 par softman Saweur, CanadaCovid19-202grrr, Lalita compt et 6 autres ont réagi à ceci 5 4 Citer
Lalita compt Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Bonjour tout le monde, la vérification des antécédents prend combien de temps en général. Citer
Messages recommandés