Laurent Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 à 15:00 (21:00 de Paris), Jimmy rencontre Laurence, en entrevue au micro de Fréquence Caribou, vous en saurez plus sur l'auteure et fondatrice du site immigrer.com.http://www.frequencecaribou.comLaurent Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 je ne pourrai pas l'écouter, ce sera rediffusé à quelle heure?Lizzie qui prend les devants Citer
Habitués henry33 Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Merci Alors on va po rater ça ,c'est une bonne occasion de mieux connaitre notre chère Laurence Henry & Wahiba Citer
Laurent Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 aucune rediffusion prévue pour l'instant Citer
Habitués Boris Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Merci du tuyau Laurent je vais essayer d'écouter! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Ca peut pas être décalé de 10 minutes car y'a la Star Academy qui se termine à c't'heure là à la tivi ? Mais non je serai là à 21h00 pétantes !Je réviserai pour ma biographie en 15 volumes de Laurence Nadeau Bon Jimmy, demande z'y si a yé célibataire hein Ah ouais je suis marié diantre Citer
Habitués nounours Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 moi aussi je devrais etre la Citer
O'Hana Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Cooowl Y'étais temps que Laurence prenne son break syndical Pis Monsieur Jimmy, veuillez me cacher cette voix sensuelle que je ne saurai écouter O'Hana Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Pfiou on en a appris en 70 minutes Laurence est mariée J'ai synthétisé pour ceux qui ont manqué l'émission Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Salut à tousL'émission se termine à l'instant, j'en n'ai pas raté une miette, très intéressant!Reste plus qu'à s'cotiser pour payer à Laurence (et Laurent) un voyage en Nouvelle-Calédonie...ou à Sanit-Pierre et Miquelon... à plus à tousbenjamin Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 (modifié) Salut à tousL'émission se termine à l'instant, j'en n'ai pas raté une miette, très intéressant!Reste plus qu'à s'cotiser pour payer à Laurence (et Laurent) un voyage en Nouvelle-Calédonie...ou à Sanit-Pierre et Miquelon... à plus à tousbenjamin←Pas besoin de se cotiser : http://www.immigrer.com/boutique/ Sinon pour être sérieux juste un instant, je sais que l'entrevue était consacrée à Laurence, mais je trouve que Laurent a pas été trop cité lors de l'entrevue, et pourtant du côté technique du site j'ai bien l'impression que Laurent s'est toujours démené comme un diable. Pour moi, de mon modeste point de vue, ce site c'est Laurence mais aussi Laurent. Donc chapeau bas Modifié 20 octobre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Bonjour!Merci pour cette emission, c'était bien interessant d'avoir ton point de vue Laurence en tant qu'ex-immigrée et d'en connaitre un peu plus sur "l'aventure" Immigrer.com. Hey Jimmy, je constate que tu as pris du galon, t'es devenu journaliste-interviewer, de bonnes questions et enchainements tout au long de l'emission, merci.Vivement la prochaine emission.Ah et pour les emissions futures moi je suis partant pour aller en Louisiane, depuis Baton Rouge ou Lafayette, au milieu des bayous, ou lors du Mardis Gras sur Bourdon St a la Nouvelle Orleans.A+,Benoit Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Y a une rediff sur Fréquence Caribou pour ceux qui l'ont loupé... le thème : la ville de Québec Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Salut à tousL'émission se termine à l'instant, j'en n'ai pas raté une miette, très intéressant!Reste plus qu'à s'cotiser pour payer à Laurence (et Laurent) un voyage en Nouvelle-Calédonie...ou à Sanit-Pierre et Miquelon... à plus à tousbenjamin←Pas besoin de se cotiser : http://www.immigrer.com/boutique/ Sinon pour être sérieux juste un instant, je sais que l'entrevue était consacrée à Laurence, mais je trouve que Laurent a pas été trop cité lors de l'entrevue, et pourtant du côté technique du site j'ai bien l'impression que Laurent s'est toujours démené comme un diable. Pour moi, de mon modeste point de vue, ce site c'est Laurence mais aussi Laurent. Donc chapeau bas ←Ok Nicoco, j'connaissais pas "la boutique", j'vais y penser En ce qui concerne Laurent, le mieux aurait été qu'il soit là...mais il devait sans doute s'occuper de la maintenance ,..mais c'est vrai bravo à tous les deux!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Bon, j'ai loupé, j'étais en cours Mais je ne désespère pas une petite rediffusion !!!! Citer
Laurent Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) 20 octobre 2004 Rediffusion à 20:00 de Montréal (2:00 de Paris) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Alez hop je monte le son à fond Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Alez hop je monte le son à fond ←moi aussi... c'est faitLizzie Citer
Messages recommandés