Liryne Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour tout le monde, Je vais bientôt être en mesure de déposer ma demander de citoyenneté canadienne, et je voudrais avoir une idée des délais (réels, pas indicatifs sur le site internet) pour ceux qui l'ont obtenue récemment. Combien de temps ça a pris environ entre le moment où vous avez envoyé votre demande et le moment où vous avez enfin obtenu la citoyenneté (incluant examen, cérémonie, etc.). J'ai besoin d'avoir une idée pour planifier un peu le futur à court/moyen terme. Merci d'avance pour vos témoignages et félicitations pour avoir réussi le tout Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 26 janvier 2020 Habitués Posté(e) 26 janvier 2020 14 hours ago, Liryne said: Bonjour tout le monde, Je vais bientôt être en mesure de déposer ma demander de citoyenneté canadienne, et je voudrais avoir une idée des délais (réels, pas indicatifs sur le site internet) pour ceux qui l'ont obtenue récemment. Combien de temps ça a pris environ entre le moment où vous avez envoyé votre demande et le moment où vous avez enfin obtenu la citoyenneté (incluant examen, cérémonie, etc.). J'ai besoin d'avoir une idée pour planifier un peu le futur à court/moyen terme. Merci d'avance pour vos témoignages et félicitations pour avoir réussi le tout Bonjour Liryne, Tu peux aller voir les sujets dédiés à la citoyenneté sur le forum, et également les fichiers de statistiques sur Google docs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Uy8t7s8eOSHxsXhyVj2Dc7EIC8jtcS7CB8B8U7W2T-Y/edit?usp=drivesdk https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V2kMI1QtzlMj8k4shG0IBLnS8GqOhoJDkem5HloNe0I/edit?usp=drivesdk Le délai annoncé par CIC est de 12 mois, en général ils essaient de tenir ce délai, mais quelques personnes ont dépassé le délai, les plus longs ont mis presque 2 ans... Liryne a réagi à ceci 1 Citer
Liryne Posté(e) 27 janvier 2020 Auteur Posté(e) 27 janvier 2020 Merci beaucoup, je vais aller voir Citer
Habitués prolib69 Posté(e) 28 janvier 2020 Habitués Posté(e) 28 janvier 2020 Le 2020-01-25 à 20:09, Liryne a dit : Bonjour tout le monde, Je vais bientôt être en mesure de déposer ma demander de citoyenneté canadienne, et je voudrais avoir une idée des délais (réels, pas indicatifs sur le site internet) pour ceux qui l'ont obtenue récemment. Combien de temps ça a pris environ entre le moment où vous avez envoyé votre demande et le moment où vous avez enfin obtenu la citoyenneté (incluant examen, cérémonie, etc.). J'ai besoin d'avoir une idée pour planifier un peu le futur à court/moyen terme. Merci d'avance pour vos témoignages et félicitations pour avoir réussi le tout Demande janvier 2019 Examen septembre 2019 Serment novembre 2019 Liryne et Nienna91 ont réagi à ceci 2 Citer
Liryne Posté(e) 28 janvier 2020 Auteur Posté(e) 28 janvier 2020 Merci pour ton témoignage Prolib69 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 février 2020 Habitués Posté(e) 3 février 2020 (modifié) Le 2020-01-25 à 20:09, Liryne a dit : Bonjour tout le monde, Je vais bientôt être en mesure de déposer ma demander de citoyenneté canadienne, et je voudrais avoir une idée des délais (réels, pas indicatifs sur le site internet) pour ceux qui l'ont obtenue récemment. Combien de temps ça a pris environ entre le moment où vous avez envoyé votre demande et le moment où vous avez enfin obtenu la citoyenneté (incluant examen, cérémonie, etc.). J'ai besoin d'avoir une idée pour planifier un peu le futur à court/moyen terme. Merci d'avance pour vos témoignages et félicitations pour avoir réussi le tout Délai moyen `: 10 mois. Pour mon cas : - Demande : Novembre 2017 - Examen : Août 2018 - Cérémonie : Septembre 2018 Modifié 3 février 2020 par veniziano Nienna91 et Liryne ont réagi à ceci 1 1 Citer
Liryne Posté(e) 3 février 2020 Auteur Posté(e) 3 février 2020 merci et félicitations ça change quelque chose si on a vécu dans 2 provinces différentes pendant les 3 premières années (Québec et Ontario)? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 février 2020 Habitués Posté(e) 3 février 2020 Il y a 12 heures, Liryne a dit : merci et félicitations ça change quelque chose si on a vécu dans 2 provinces différentes pendant les 3 premières années (Québec et Ontario)? ça change rien du tout . Liryne a réagi à ceci 1 Citer
Liryne Posté(e) 3 février 2020 Auteur Posté(e) 3 février 2020 Il y a 4 heures, veniziano a dit : ça change rien du tout . merci beaucoup Veniziano Citer
Messages recommandés