ninasofi Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 merci ma soeur Bonne chance moi c le 12 Août rien jusqu’à date Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
destthy Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 Le 2019-09-26 à 10:38, Izzy a dit : J'ai recus deux lettres pour les donnees biometriques et pour passer la visite medicale Application envoye le 7/06 AR 25/07 01/08 Lettre d'acceptation 12/08 Dossier envoyer a Rabat 23/08 AR de rabat 24/09 Lettre d'instruction pour les bios et la visite medicale ......... Bonjour, je voulais juste savoir les délais de traitement au niveau provincial est ce toujours en cours ou terminé. Moi j,ai reçu la lettre d ,acceptation et la j'attend les instructions pour l 'envoi a la province. Merci Citer
Aboudja Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 1 hour ago, destthy said: Bonjour, je voulais juste savoir les délais de traitement au niveau provincial est ce toujours en cours ou terminé. Moi j,ai reçu la lettre d ,acceptation et la j'attend les instructions pour l 'envoi a la province. Merci Salut à tous! J'espere que tout va bien pour vous. J'aimerais savoir combien de temps ça prend pour la reception du certificat provencial. CSQ. Quand on fait la demande sVp. Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 4 minutes, Aboudja a dit : Salut à tous! J'espere que tout va bien pour vous. J'aimerais savoir combien de temps ça prend pour la reception du certificat provencial. CSQ. Quand on fait la demande sVp. 25 jours ouvrables après AR du MICC. Reste à vérifier. Citer
Habitués desperado Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 Il y a 2 heures, ninasofi a dit : Bonne chance moi c le 12 Août rien jusqu’à date Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com bonne chn j'ai à l’instant, desperado a dit : bonne chance ma soeur , moi j'ai envoyer le dossier le 09 aout et recu selon canada poste le 15 aout et depuis pas de nouvelles ,j'espere juste que le dossier c'est rendu labat , aussi jespere avoir un accuser bientot donne moi des nouvelles svp merci Citer
Rein Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 Petite analyse a propos des participants ayant rempli le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit?usp=sharing @motomoto : ton délai pour le CSQ est anormalement long au regard de la date à laquelle tu as déposé ta demande de CSQ, le délai semblait être de 20 jour en mars, ensuite il est passé a en moyenne 55-60 jours a partir de Mai. En juin, les choses semblent plus lentes, parce que la dernière personne à avoir déposé ici l'a eu en 82 jours. A 108 jours, soit c'est devenu très long, soit il y a un pb, faudra les appeler si quelqu'un ayant déposé après toi dans cette liste reçois son CSQ avant toi. @Amine, pour avoir déposé ta demande fédérale en janvier passé, ne pas avoir reçu l'instruction pour le CSQ est très problématique. Tout le monde dans cette liste a reçu cette invitation alors essaye de les contacter et insiste, ça peut aider a découvrir si c'est une erreur de leur part. @Sisyr, il n'y a pas d edélai car je ne connais pas ta date d'accusé de réception. Mais tu dois etre dans les 70-75 jours a mon avis Voila pour vous. Bon courage a tous. Citer
Aboudja Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 36 minutes ago, Mike-A said: 25 jours ouvrables après AR du MICC. Reste à vérifier. Merci beaucoup Mike-A. Citer
Motomoto Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 9 minutes, Rein a dit : Petite analyse a propos des participants ayant rempli le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit?usp=sharing @motomoto : ton délai pour le CSQ est anormalement long au regard de la date à laquelle tu as déposé ta demande de CSQ, le délai semblait être de 20 jour en mars, ensuite il est passé a en moyenne 55-60 jours a partir de Mai. En juin, les choses semblent plus lentes, parce que la dernière personne à avoir déposé ici l'a eu en 82 jours. A 108 jours, soit c'est devenu très long, soit il y a un pb, faudra les appeler si quelqu'un ayant déposé après toi dans cette liste reçois son CSQ avant toi. @Amine, pour avoir déposé ta demande fédérale en janvier passé, ne pas avoir reçu l'instruction pour le CSQ est très problématique. Tout le monde dans cette liste a reçu cette invitation alors essaye de les contacter et insiste, ça peut aider a découvrir si c'est une erreur de leur part. @Sisyr, il n'y a pas d edélai car je ne connais pas ta date d'accusé de réception. Mais tu dois etre dans les 70-75 jours a mon avis Voila pour vous. Bon courage a tous. OK je pense les appeler lundi mais quelqu'un a le contact du MIDI ??? Parce-que ça devient inquiétant. Citer
Tom134 Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 Le 2019-10-10 à 19:48, destthy a dit : Bonjour a TOUS, Lettre d acceptation reçu ce jour. en attente de la lettre de confirmation pour le dépôt provincial. Dossier reçu le 25/07/2019 AR le 03/10/2019 Lettre d'acceptation Fédérale le 10/10/2019 Bonjour la lettre d'acceptation du parrain vous l'avez reçu par courrier par la poste ou par e mail? Merci Citer
destthy Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 16 minutes, Tom134 a dit : Bonjour la lettre d'acceptation du parrain vous l'avez reçu par courrier par la poste ou par e mail? Merci Bonjour , Je l'ai reçu par email car j'avais mis mon courriel dans le dossier comme étant le représentant non rémunéré. Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 44 minutes, Rein a dit : Petite analyse a propos des participants ayant rempli le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit?usp=sharing @motomoto : ton délai pour le CSQ est anormalement long au regard de la date à laquelle tu as déposé ta demande de CSQ, le délai semblait être de 20 jour en mars, ensuite il est passé a en moyenne 55-60 jours a partir de Mai. En juin, les choses semblent plus lentes, parce que la dernière personne à avoir déposé ici l'a eu en 82 jours. A 108 jours, soit c'est devenu très long, soit il y a un pb, faudra les appeler si quelqu'un ayant déposé après toi dans cette liste reçois son CSQ avant toi. @Amine, pour avoir déposé ta demande fédérale en janvier passé, ne pas avoir reçu l'instruction pour le CSQ est très problématique. Tout le monde dans cette liste a reçu cette invitation alors essaye de les contacter et insiste, ça peut aider a découvrir si c'est une erreur de leur part. @Sisyr, il n'y a pas d edélai car je ne connais pas ta date d'accusé de réception. Mais tu dois etre dans les 70-75 jours a mon avis Voila pour vous. Bon courage a tous. Je n arrive pas a ajouter mes stats Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 41 minutes, destthy a dit : Bonjour , Je l'ai reçu par email car j'avais mis mon courriel dans le dossier comme étant le représentant non rémunéré. Svp votre épouse a t'elle reçu l'AR en tant que parrainée? Aussi avez vous pu lier votre demande en ligne ? Merci. Citer
Rein Posté(e) 11 octobre 2019 Posté(e) 11 octobre 2019 il y a une heure, Gaillou a dit : Je n arrive pas a ajouter mes stats Il faut avoir un compte GMAIL pour ajouter ses stats il me semble... Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Motomoto a dit : OK je pense les appeler lundi mais quelqu'un a le contact du MIDI ??? Parce-que ça devient inquiétant. Ça ne sert a rien de les appeler, ils vont te répondre qu'ils traitent les demandes du 18 juin depuis 3 mois... Ils ne font que retarder puisque les quotas sont déjà atteints pour cette année, peut être vers la fin de l'année pour être que tu aies ton visa l'année prochaine a coup sûr! Modifié 11 octobre 2019 par Ledidje Ajout image Citer
Habitués Didier13 Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 Il y a 6 heures, Motomoto a dit : OK je pense les appeler lundi mais quelqu'un a le contact du MIDI ??? Parce-que ça devient inquiétant. Ils sont fermés lundi pour la fête de l’action de grâce. Citer
Motomoto Posté(e) 12 octobre 2019 Posté(e) 12 octobre 2019 merci Didier13 pour l'info mais une chose est sur Ledidje je pense que tu as raison il retarde les choses ou alors le traitement est devenu très long parce-que mon AR du CSQ est du 25 juin depuis lors rien Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 12 octobre 2019 Habitués Posté(e) 12 octobre 2019 Il y a 5 heures, Motomoto a dit : merci Didier13 pour l'info mais une chose est sur Ledidje je pense que tu as raison il retarde les choses ou alors le traitement est devenu très long parce-que mon AR du CSQ est du 25 juin depuis lors rien Je crois que c'est Didier13 qui a reçu son CSQ ya pas longtemps. Mais comment expliquer que ils traitent depuis presque un mois le 18 juin, sinon depuis plus longtemps encore??? Citer
Motomoto Posté(e) 12 octobre 2019 Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 46 minutes, Ledidje a dit : Je crois que c'est Didier13 qui a reçu son CSQ ya pas longtemps. Mais comment expliquer que ils traitent depuis presque un mois le 18 juin, sinon depuis plus longtemps encore??? Donc en somme nous pouvons dire que le traitement du CSQ est devenu plus long que prévu quand on regarde les stats de Didier13 *AR 19/06/19* Citer
Meleva12 Posté(e) 12 octobre 2019 Posté(e) 12 octobre 2019 Puis-je avoir le lien pour Ecas svp?? Citer
Motomoto Posté(e) 12 octobre 2019 Posté(e) 12 octobre 2019 il y a 10 minutes, Meleva12 a dit : Puis-je avoir le lien pour Ecas svp?? https://services3.cic.gc.ca/ecas/viewcasehistory.do?id=5718776&type=prCases&source=db&app=&lang=fr Citer
Messages recommandés