Canada2019235 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 16 minutes, BadraCIV a dit : Diamondshine, oui c'est bien cela. Vous franchirez une autre étape importante. Que Dieu vous entende Nous prions bokou pour cela Voici mes stat Ar: Aout 2019 Instruction biometrie: sept 2019 Biometrie faite: octobre 2019 IVM: septepbre Vmedicale faite: septemvre 2019 Depuis nous attendons et prions bokou Ce que vous dites me donne de l'espoire et me rassure beaucoup! Pourriez vous me donner une idee sur la prochaine etape svp Citer
Canada2019235 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 21 minutes, Ledidje a dit : Normalement oui mais perso, je ne compterais pas trop dessus. J'ai reçu mon AR en juillet et le CSQ fin novembre alors que j'aurais du le recevoir bien plutôt! Au moins ça donne de l'espoir Ah ouiii oupss Croisons les doigts moi cest ontario Je pense que le csq ne me concerne pas nespa? Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 20 janvier 2020 Habitués Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 4 minutes, Diamondshine a dit : Ah ouiii oupss Croisons les doigts moi cest ontario Je pense que le csq ne me concerne pas nespa? Alors non tu n'es pas concerné!! Chanceuse lol, mais l'évaluation financière se fera par le gouvernement fédéral, et fonction du BVC, ça pourrait être rapide comme traitement sauf si tu dépends de Dakar Citer
Canada2019235 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 1 minute, Ledidje a dit : Alors non tu n'es pas concerné!! Chanceuse lol, mais l'évaluation financière se fera par le gouvernement fédéral, et fonction du BVC, ça pourrait être rapide comme traitement sauf si tu dépends de Dakar Moi suis du Tchad et oui le tchad depend de dakar Lol la llla la alors je garde espoir toujours J'ai juste que tout cela finisse et que moi et mes filles allons retrouver mon mari Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 20 janvier 2020 Habitués Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 3 minutes, Diamondshine a dit : Moi suis du Tchad et oui le tchad depend de dakar Lol la llla la alors je garde espoir toujours J'ai juste que tout cela finisse et que moi et mes filles allons retrouver mon mari Pour nos moitiés, pour nos familles, il ne reste que l'espoir et le droit et le devoir de ne jamais renoncer! Nous sommes tous dans le même bateau Canada2019235 a réagi à ceci 1 Citer
Canada2019235 Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 11 minutes, Ledidje a dit : Pour nos moitiés, pour nos familles, il ne reste que l'espoir et le droit et le devoir de ne jamais renoncer! Nous sommes tous dans le même bateau Tu as tout dit Que Dieu nous facilite tout Ca va aller pour nous tous! On se tient au courant Ledidje a réagi à ceci 1 Citer
lerezodufaso Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 38 minutes, Ledidje a dit : Alors non tu n'es pas concerné!! Chanceuse lol, mais l'évaluation financière se fera par le gouvernement fédéral, et fonction du BVC, ça pourrait être rapide comme traitement sauf si tu dépends de Dakar @Ledidjeil faut rester optimiste! Canada2019235 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Bonjour, est que vous savez combien de temps dure pour recevoir le csq? et c'est quoi les prochaines etapes et temps de dure? Citer
BadraCIV Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Sauf erreur, je crois que la réception du CSQ est normalement de 25 jours.... Mais cependant cela dépend du volu3de dossier à traiter également. Mais il me semble que Dakar a grand volume. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 Mais je vais demander le csq a montreal, au canada, je pense que le delai c'est pas le meme Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 20 janvier 2020 Habitués Posté(e) 20 janvier 2020 Il y a 4 heures, alicee a dit : Mais je vais demander le csq a montreal, au canada, je pense que le delai c'est pas le meme Hum, j'attends le CSQ Depuis août donc déjà 5 mois. Installes toi seulement à la salle d'attente. Citer
Clairquebec Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 @Nad Nad depuis août? Ils sont rendu en fin août...quelle est la logique de suivre leur mise à jour ? Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 47 minutes, Nad Nad a dit : Hum, j'attends le CSQ Depuis août donc déjà 5 mois. Installes toi seulement à la salle d'attente. On dirait que le temps passe et plus les délais s'allongent malgré leur belle mise à jour ... il y a 19 minutes, Clairquebec a dit : @Nad Nad depuis août? Ils sont rendu en fin août...quelle est la logique de suivre leur mise à jour ? Aucune logique, prends une chaise et installe toi, ça va être long... lerezodufaso a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 1 hour ago, Nad Nad said: Hum, j'attends le CSQ Depuis août donc déjà 5 mois. Installes toi seulement à la salle d'attente. Ça prend beaucoup de temps comme je vois, faut vraiment être patient, bonne chance! Citer
Lincha651 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 23 heures, Diamondshine a dit : Tu as tout dit Que Dieu nous facilite tout Ca va aller pour nous tous! On se tient au courant Bonjour est ce qu il y a une des gens ici qui ont depose en janvier 2019?moi C'est 18janvier dossier envoye a Dakar le 29mai jusqu ici pas de visite medicale. Lincha651 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 14 minutes, Lincha651 a dit : Bonjour est ce qu il y a une des gens ici qui ont depose en janvier 2019?moi C'est 18janvier dossier envoye a Dakar le 29mai jusqu ici pas de visite medicale. @blanchaa des infos pour votre demande??? IVM ??? Citer
Gatche Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 35 minutes, Lincha651 a dit : Bonjour est ce qu il y a une des gens ici qui ont depose en janvier 2019?moi C'est 18janvier dossier envoye a Dakar le 29mai jusqu ici pas de visite medicale. Moi le 20 Fevrier ça fera un an et je n ai pas encore recu d ivm As tu essayé de joindre ton député ? Moi je compte le faire mais j attends le 20 février Citer
Habitués Soufg Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 il y a une heure, Lincha651 a dit : Bonjour est ce qu il y a une des gens ici qui ont depose en janvier 2019?moi C'est 18janvier dossier envoye a Dakar le 29mai jusqu ici pas de visite medicale. waw ca prend bcp de temps, tu peu mettre tes stats, si non comme dit vous devriez joindre votre député, si non faut remplir le formulaire des plainte cause de dépassement de délai Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, Lincha651 a dit : Bonjour est ce qu il y a une des gens ici qui ont depose en janvier 2019?moi C'est 18janvier dossier envoye a Dakar le 29mai jusqu ici pas de visite medicale. Moi déposé le 6 fev, transféré le 29 mai, pas de VM mais lettre des services gratuits Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, Ledidje a dit : @blanchaa des infos pour votre demande??? IVM ??? @Lincha651 salut on a les mêmes dates ! Moi depuis janvier 2019 mon dossier est en traitement, et à Dakar aussi depuis 29 mai 2019. Pas de IMV rien. Je vais voir ma députée très bientôt. Citer
Messages recommandés