Carthaginoise Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Coucou! Moi j'ai comme un problème, j'ai passé ma visite médicale ce matin, je lui ai bien dit que c'était pour une demande de parrainage mais sur la fiche Emedical le Dr a rempli "Travailleur" du coup je suis actuellement dans sa salle d'attente pour voir si elle n'a pas fait une eventuelle erreur. Je le crains et j'espère que c'est modifiable. Ps: Visite medicale au préalable car je pars à l'étranger pour quelques temps. En me renseignant on m'a dit que cetait possible de le faire. Citer
Carthaginoise Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 il y a une heure, Carthaginoise a dit : Coucou! Moi j'ai comme un problème, j'ai passé ma visite médicale ce matin, je lui ai bien dit que c'était pour une demande de parrainage mais sur la fiche Emedical le Dr a rempli "Travailleur" du coup je suis actuellement dans sa salle d'attente pour voir si elle n'a pas fait une eventuelle erreur. Je le crains et j'espère que c'est modifiable. Ps: Visite medicale au préalable car je pars à l'étranger pour quelques temps. En me renseignant on m'a dit que cetait possible de le A priori elle me dit que c'est ce qu'il faut mettre, il y a apparement 3 sélections possibles " réfugié, travailleur, et ..." l'autre je sais plus. Enfin bref à celles ou ceux qui ont fait leur visite pouvez vous me dire quel statut est indiqué sur votre fiche d'information EMEDICAL? MERCI Citer
Habitués Naerris Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a une heure, Carthaginoise a dit : Coucou! Moi j'ai comme un problème, j'ai passé ma visite médicale ce matin, je lui ai bien dit que c'était pour une demande de parrainage mais sur la fiche Emedical le Dr a rempli "Travailleur" du coup je suis actuellement dans sa salle d'attente pour voir si elle n'a pas fait une eventuelle erreur. Je le crains et j'espère que c'est modifiable. Ps: Visite medicale au préalable car je pars à l'étranger pour quelques temps. En me renseignant on m'a dit que cetait possible de le faire. Tu as reçu la lettre d'instructions pour la VM avant ou pas ? Citer
Carthaginoise Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 à l’instant, Naerris a dit : Tu as reçu la lettre d'instructions pour la VM avant ou pas ? Non je l'ai fait au préalable, il est possible de la faire au préalable. Une personne travaillant pour CIC a confirmé ça a mon mari, je pars pour deux mois a l'étranger et au cas ou il me le demanderai vu qu'on a 30 jours pour le faire, dans mon cas c'est impossible. Amone et Niomie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amone Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 5 minutes, Carthaginoise a dit : Non je l'ai fait au préalable, il est possible de la faire au préalable. Une personne travaillant pour CIC a confirmé ça a mon mari, je pars pour deux mois a l'étranger et au cas ou il me le demanderai vu qu'on a 30 jours pour le faire, dans mon cas c'est impossible. Merci pour l'info alors est ce que cela veut la VM on le fait que dans le pays ou est traite le dossier? Jai entendu dire qu'il ya des médecins affiliés dans presque tous les pays Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 2 heures, Carthaginoise a dit : Coucou! Moi j'ai comme un problème, j'ai passé ma visite médicale ce matin, je lui ai bien dit que c'était pour une demande de parrainage mais sur la fiche Emedical le Dr a rempli "Travailleur" du coup je suis actuellement dans sa salle d'attente pour voir si elle n'a pas fait une eventuelle erreur. Je le crains et j'espère que c'est modifiable. Ps: Visite medicale au préalable car je pars à l'étranger pour quelques temps. En me renseignant on m'a dit que cetait possible de le faire. Même les agents du cic donnent des infos trompeuses. (J’en ai vu quelques-uns lol) Normalement, tu es supposé attendre parce que le cic t’envoie un formulaire pré-rempli. De plus, il n’y a pas de restriction pour l’endroit pour passer la visite médicale. Tu peux le faire n’importe où dans le monde depuis que le médecin est affilié. De plus, même si tu as dépassé les 30 jours il suffit de les écrire tout simplement. J'espère que tu n’auras pas à le faire une seconde fois. Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour quand le dossier arrive au bureau de visa est ce que le bvc envoie un accuse comme quoi ils ont bien recu le dossier est ce que le retard de lenvoie de csq ca retarde le delais de traitement ?? Citer
Habitués Amone Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 24 minutes, Meryem82 a dit : Bonjour quand le dossier arrive au bureau de visa est ce que le bvc envoie un accuse comme quoi ils ont bien recu le dossier est ce que le retard de lenvoie de csq ca retarde le delais de traitement ?? bnjr Meryem pour mon cas BVC de dakar jai pas reçu d'accuse mais sur ecas jai vu un changement c'est à dire dans l'AP2 qui est daté du 30 Mars ct ecrit le dossier est transfere. Le 15 avril jai vu debut de traitement de votre dossier cad 2semaines plus tard Niomie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 53 minutes, Amone a dit : bnjr Meryem pour mon cas BVC de dakar jai pas reçu d'accuse mais sur ecas jai vu un changement c'est à dire dans l'AP2 qui est daté du 30 Mars ct ecrit le dossier est transfere. Le 15 avril jai vu debut de traitement de votre dossier cad 2semaines plus tard Ahh daccord merci bcp Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Naerris Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 4 heures, Carthaginoise a dit : Non je l'ai fait au préalable, il est possible de la faire au préalable. Une personne travaillant pour CIC a confirmé ça a mon mari, je pars pour deux mois a l'étranger et au cas ou il me le demanderai vu qu'on a 30 jours pour le faire, dans mon cas c'est impossible. Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Même les agents du cic donnent des infos trompeuses. (J’en ai vu quelques-uns lol) Normalement, tu es supposé attendre parce que le cic t’envoie un formulaire pré-rempli. De plus, il n’y a pas de restriction pour l’endroit pour passer la visite médicale. Tu peux le faire n’importe où dans le monde depuis que le médecin est affilié. De plus, même si tu as dépassé les 30 jours il suffit de les écrire tout simplement. J'espère que tu n’auras pas à le faire une seconde fois. J'avais les mêmes informations que Victoria. Je ne suis pas certaine que l'avoir fait au préalable fonctionnera. J'espère également que tu n'auras pas à la repasser... Citer
Carthaginoise Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 4 heures, Victoria08 a dit : Même les agents du cic donnent des infos trompeuses. (J’en ai vu quelques-uns lol) Normalement, tu es supposé attendre parce que le cic t’envoie un formulaire pré-rempli. De plus, il n’y a pas de restriction pour l’endroit pour passer la visite médicale. Tu peux le faire n’importe où dans le monde depuis que le médecin est affilié. De plus, même si tu as dépassé les 30 jours il suffit de les écrire tout simplement. J'espère que tu n’auras pas à le faire une seconde fois. Ah bah tu vois ca je ne savais qu'on pouvait le passer n'importe ou. Rhalalalala bah tempis si il me demande une autre visite medicale bah on repasse. Merci pour ta reponse. Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 6 heures, Carthaginoise a dit : A priori elle me dit que c'est ce qu'il faut mettre, il y a apparement 3 sélections possibles " réfugié, travailleur, et ..." l'autre je sais plus. Enfin bref à celles ou ceux qui ont fait leur visite pouvez vous me dire quel statut est indiqué sur votre fiche d'information EMEDICAL? MERCI Bonjour ! C'est quoi "EMedical" ? Merci Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour ! Mises à jour : Dossier envoyé : 23 janvier 2019 Dossier reçu IRCC : 28 janvier 2019 AR: 26 mars 2019 Compte lié sur CleGc : 26 mars 2019 AP1 : 26 avril 2019 Demande données biométriques : 26 avril 2019 Données biométriques faites : 27 avril 2019 AP2 : 7 mai 2019 Demande CSQ envoyée : 7 mai 2019 Dossier envoyé au BVC Dakar : 7 mai 2019 Mariage mixte Sénégal Canada Voilà ! Bon courage à tous et à toutes ! Naymour, blasko et Sam06161 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Naerris Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 9 minutes, blanchaa a dit : Bonjour ! C'est quoi "EMedical" ? Merci Lire ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-permanents.html Citer
piinoush Posté(e) 7 mai 2019 Auteur Posté(e) 7 mai 2019 Bnjr Piinoush Pour la biometrie vous avez recu le message pour le payer ou pour aller le faire prélever? Parce que moi ma demande a été recu depuis octobre 2018 et on a déjà paye la biom mais tjr pas d'instruction pour aller le faire merci de votre reponse C’est pour aller le faire prélever car nous avions payé les frais de biométrie avec les autres. C’est bizarre les as tu appelé pour vérifier ? Les dossiers bougent assez rapidement quand mêmeEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 à l’instant, Naerris a dit : Lire ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-permanents.html Merci !! Naerris a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 (modifié) Bonjour a vous tous, ceux qui ont envoyé en février 2019, Dossier reçu 14 février 2019 AR 22 Mars 2019 . je vien de recevoir la demande de faire biométrie 08/05 a vous ? Modifié 8 mai 2019 par Invité Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 il y a 3 minutes, fiat a dit : Bonjour a vous tous, ceux qui ont envoyé en février 2019, Dossier reçu 14 février 2019 AR 22 Mars 2019 . je vien de recevoir la demande de faire biométrie 08/05 a vous ? Bonne nouvelle, felicitation Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 Bonjour a tous, Dossier reçu 14 février 2019 AR 22 Mars 2019 Acceptation du parrain 08 Mai 2019 Lettre de la biométrie 08 Mai 2019 Et vous? blasko et Sam06161 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 il y a 6 minutes, Lirlich a dit : Bonjour a tous, Dossier reçu 14 février 2019 AR 22 Mars 2019 Acceptation du parrain 08 Mai 2019 Lettre de la biométrie 08 Mai 2019 Et vous? Félicitations, je suis derrière vous, jattend encore Lirlich a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés