ahmedoff64 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Bonjour Je suis algérien je veux faire un dep Sachant que j'ai reçu ma lettre d'admission pour UQAC et aussi le CAQ concernant cette demande, si j'ai fait la demande d'admission a L'UQAC c'est juste parce que j'ai ouï-dire que j'aurais plus de chance à obtenir mon permis d'étude sinon moi je veux faire un dep Et pour cela je me suis dit pourquoi pas faire une demande d'admission au sein d'un cégep et faire une demande de caq concernant le cégep ici en Algérie et faire une demande de permis d'étude en utilisant la lettre d'admission de L'UQAC et son CAQ pour gagner du temps une fois au québec Qu'en pensez vous des 2 demandes de CAQ es-ce que ça va me causer des soucis Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 janvier 2020 Habitués Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 7 minutes, ahmedoff64 a dit : Bonjour Je suis algérien je veux faire un dep Sachant que j'ai reçu ma lettre d'admission pour UQAC et aussi le CAQ concernant cette demande, si j'ai fait la demande d'admission a L'UQAC c'est juste parce que j'ai ouï-dire que j'aurais plus de chance à obtenir mon permis d'étude sinon moi je veux faire un dep Et pour cela je me suis dit pourquoi pas faire une demande d'admission au sein d'un cégep et faire une demande de caq concernant le cégep ici en Algérie et faire une demande de permis d'étude en utilisant la lettre d'admission de L'UQAC et son CAQ pour gagner du temps une fois au québec Qu'en pensez vous des 2 demandes de CAQ es-ce que ça va me causer des soucis Pourquoi toutes ces entourloupettes ? Si c'est un DEP que vous voulez faire, demandez un CAQ pour un DEP... Citer
ahmedoff64 Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 hahahaha genre j'ai voulu bien détailler mais le problème c que j'aurais moins de chance a obtenir mon permis d’étude d’après ce que j'ai pu entendre Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 janvier 2020 Habitués Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 18 minutes, ahmedoff64 a dit : mais le problème c que j'aurais moins de chance a obtenir mon permis d’étude d’après ce que j'ai pu entendre Si votre projet d'étude est logique et si vous répondez aux critères financiers etc., il n'y a pas de raison que le permis soit refusé. Citer
ahmedoff64 Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 sinon quel CEGEP vous me conseillez pour un DEP en génie civil a Montréal et merci beaucoup Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 4 janvier 2020 Habitués Posté(e) 4 janvier 2020 Ce ne sont pas les cégeps qui offrent le DEP. C'est dans les centres de formation professionnelle qu'il faut regarder pour les DEP. Citer
ahmedoff64 Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 4 minutes, Azarielle a dit : Ce ne sont pas les cégeps qui offrent le DEP. C'est dans les centres de formation professionnelle qu'il faut regarder pour les DEP. aaa ok je ne savais pas merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 https://www.inforoutefpt.org/Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés