MSonia Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Bonjour, svp je voudrais savoir comment faire pour obtenir EDE autant qu infirmière algerienne, faut il passer par le WES ou un autre établissement ? Faut il aussi avoir le diplôme final ou l attestation est acceptée ? Prière de me répondre,c vraiment urgent Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 décembre 2019 Habitués Posté(e) 3 décembre 2019 https://www.CV.com/fr/educational-credential-assessment.html Citer
MOHAMEDAMINE Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 de préférence c'est de contacter le conseil médical du Canada pour obtenir plus amples et fiable renseignements afin d’éviter des démarches inutile et perte de temps Bonne chance dans tes démarches ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, MOHAMEDAMINE a dit : de préférence c'est de contacter le conseil médical du Canada pour obtenir plus amples et fiable renseignements afin d’éviter des démarches inutile et perte de temps Bonne chance dans tes démarches ! Ça c'est pour les médecins, pas les infirmier-e-s... Il faut contacter l'ordre des infirmières de la province où Warda25 souhaite immigrer. Citer
Habitués safa Posté(e) 4 décembre 2019 Habitués Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 9 minutes, bencoudonc a dit : Ça c'est pour les médecins, pas les infirmier-e-s... Il faut contacter l'ordre des infirmières de la province où Warda25 souhaite immigrer. Je suis infirmière, faut contacter l OIIQ ordre des infirmières et infirmiers du québec pour une équivalence et faire son évaluation comparative pour avoir droit d'exercer. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
MSonia Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) 4 décembre 2019 il y a une heure, bencoudonc a dit : Ça c'est pour les médecins, pas les infirmier-e-s... Il faut contacter l'ordre des infirmières de la province où Warda25 souhaite immigrer. Voilà c'est ce que j'allais dire, le CMC c pour les médecins et non pas pour les infirmiers. Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés