- 0
Travailler dans l'aéronautique (ou autre domaine connexe) niveau débutant au Canada avec un diplôme étranger
-
Contenu similaire
-
mécanique Compliments
Par Papis_sy,
- 4 réponses
- 908 vues
-
- 3 réponses
- 846 vues
-
- 5 réponses
- 669 vues
-
- 17 réponses
- 1 082 vues
-
Certains centres de formation manque d'élèves 1 2
Par immigrer.com,
- cuisine
- 23 réponses
- 2 549 vues
-
Des centaines d’emplois en aéronautique créés à Montréal
Par immigrer.com,
- aéro
- aéronautique
- (et 1 en plus)
- 0 réponse
- 1 139 vues
-
- 9 réponses
- 5 114 vues
-
- 0 réponse
- 2 027 vues
-
Recherche partenaire, % à discuter selon investissement
Par Dominique Papieau,
- Automobile
- vente
- (et 8 en plus)
- 7 réponses
- 6 598 vues
-
- 0 réponse
- 3 156 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
Giji
Bonjour à toutes et à tous. Je remercie les membres de ce forum, on y trouve beaucoup d'informations très utiles.
Ayant obtenu un bachelor en construction aéronautique dans un autre pays, j’ai terminé récemment mon master 2 en aéronautique et spatiale en France. Je cherche actuellement à immigrer au Canada (Québec ou autre province) afin de travailler dans mon domaine d’étude (ou un autre connexe, mécanique par exemple) comme débutant (entry level). Ceci au début, pas forcement comme ingé vu la réglementation des métiers là-bas. Y a-t-il parmi vous quelqu’un qui avait eu un cas pareil s’il vous plaît pour avoir une idée?
J’ai regardé un peu les forums de recrutements qui se font en France (notamment à Paris) : journées Québec, destination Canada… mais d’habitude les postes proposés sont pour des gens qui ont déjà de l’expérience dans le domaine. En ce qui concerne les PVT, je ne peux malheureusement pas y participer car mon pays d’origine n’est pas dans la liste.
Je vous remercie d’avance.
0 réponse à cette question
Messages recommandés