Rouquin99 Posté(e) 17 novembre 2019 Posté(e) 17 novembre 2019 Bonjour, j'aimerais trouver un emploi au Quebec et je voulais savoir sur quel site je peux trouver des employeurs prêt à embaucher des immigrer et prêt à faire les démarches nécessaires pour l'obtention d'un permis de travail temporaire. Quels sont les meilleurs sites d'offre d'emploi? Merci Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 17 novembre 2019 Habitués Posté(e) 17 novembre 2019 il y a une heure, Rouquin99 a dit : Bonjour, j'aimerais trouver un emploi au Quebec et je voulais savoir sur quel site je peux trouver des employeurs prêt à embaucher des immigrer et prêt à faire les démarches nécessaires pour l'obtention d'un permis de travail temporaire. Quels sont les meilleurs sites d'offre d'emploi? Merci Le mieux est de t'inscrire à http://journeesquebec.gouv.qc.ca/ il y a des offres d'emploi pour immigrés et tu pourrais être invité au salon et avoir éventuellement des entrevues. Sinon ce sont les sites d'emploi habituels style indeed mais qui n'ont pas de spécificité pour les immigrants. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 novembre 2019 Habitués Posté(e) 17 novembre 2019 il y a une heure, Rouquin99 a dit : Bonjour, j'aimerais trouver un emploi au Quebec et je voulais savoir sur quel site je peux trouver des employeurs prêt à embaucher des immigrer et prêt à faire les démarches nécessaires pour l'obtention d'un permis de travail temporaire. Quels sont les meilleurs sites d'offre d'emploi? Merci Déjà, il faut savoir que c'est uniquement pour les emplois en pénurie de main d’œuvre (il faut prouver qu'il n'y a pas moyen de recruter sur place) que les employeurs peuvent entreprendre des démarches pour des permis temporaires. Quelles sont vos qualifications ? Si vous avez moins de 35 ans, vous auriez plutôt avantage à demander un PVT. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2019 Posté(e) 17 novembre 2019 faites les salons d'emplois comme journées Québec ou destination Canada. Il n'y a pas énormément d'employeur qui embauche des immigrants dans leurs pays d'origine, puisque le coût et les démarches d'immigration sont pour une bonne partie à leurs frais. Il y a aussi les site internet si vous avez de la chance, indeed, jobillico, emploiquébec Citer
Rouquin99 Posté(e) 17 novembre 2019 Auteur Posté(e) 17 novembre 2019 Merci pour vos réponse j'ai déjà créé un compte sur journées quebec pour le 30 novembre et 1er décembre et j'ai postulé à 3 offres mais aucunes réponses pour le moment. Oui je pense qu'on va tester le PVT car j'ai 32 ans et ma femme 27. Je suis responsable d'achats approvisionneur Citer
Justice1 Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Bonjour je suis a la recherche d'un travail dans le domaine de la banque merci de me diriger vers les employeurs Citer
Invité Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Bonjour je suis a la recherche d'un travail dans le domaine de la banque merci de me diriger vers les employeurs Suffit de lire les commentaires précédentsEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés