Aller au contenu

ah ces Français :o)


epervier

Messages recommandés

Hey Fortsympa......pas de panique.....j' avais trés bien compris que ce n'etais pas serieux, moi non plus j'etais serieux....enfin...un p'tit peu quand même, mais rien de personnel contre toi ou d'autres personnes du forum!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Pour Sonia USA je continue à être d'accord avec toi à 300% cette fois!!!! rolleyes.gif Tu sais que les grands parents de Madonna (que je n'aime pas trop) viennent de la même region que moi en Italie.....les Abruzzes?

Voila, comme me disaient toujours mes cheres collegues Barbara et Elina en France : "Je suis rital et je le reste"......ahh maudit Claude Barzotti!!!!!! By the way: savez-vous qu'en Italie on ne connait pas Claude Barzotti??? J'ai du partir en France pour en entendre parler.....c'est fou!

Alors en esperant que tout soit clair entre moi et fortsympa je vous dis @+

Bon week end à toutes et à tous!!!!!

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Vous voulez un autre cliché: épervier est à la bourre???.......çà prend qu'un Français pour dire des conneries comme çà biggrin.gif ......sachez tous que les Québécois sont prudes en paroles mais vite sur le piton.... et ils adorent.....hérédité oblige sans doute..... tongue.gif

Et pour ton éducation Nicoco, sache que le quartier des geishas à Tokyo se nomme: Gideon....qu'elles sont super bien élevées et polies.....et très différentes de la faune que l'on retrouve dans le quartier des gais chats selon ce que l'on m'a rapporté tongue.gif et elles adorent manger de l'épervier.....je dis çà mais je dis rien moi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait les femmes préfèrent préfèrent qualité ET quantité tongue.gif

Quant au choix de brad pitt...mouais dry.gif

bibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en fait les femmes préfèrent préfèrent qualité ET quantité  tongue.gif

Je croyais que c'était pas la taille qui comptait... user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je croyais que c'était pas la taille qui comptait...

La taille...... la taille du cerveau bien sur tongue.gif le cerveau qui est le premier organe sexuel rappelons le........

On va effectivement bientot se retrouver dans le loundge rolleyes.gif

Lapin 2 par 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah Ah Ah!!!! Les francais devraient aussi recevoir la palme d'or du mensonge..... Le sondage a du etre fait a Marseille?!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

"Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins"

Ou comme on dit encore : grands diseux, petits feuseux !

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma secrétaire garde un trèèèèès bon souvenir de quelques uns de ses français...... rolleyes.gif

Mais si vous voulez en être sur a plus grande échelle, je demanderai a certaines de mes collègues québécoises...... smile.gif

Lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

no comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je croyais que c'était pas la taille qui comptait... user posted image

C'était juste pour pas te faire de peine laugh.gif

J'cause pas aux grands parleurs petits faiseurs huh.gif

tongue.gif

Mais aux p'tites faiseuses... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mad.gif je crois que cette étude est biasiée, si elle a inclus les marocains aussi les francais seront automatiquement détronés, parole d'homme cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai assez de me faire traiter de mafioso ou matcho chaque fois qu'on me demande d'où je viens et je dis que je suis italiens. J'ai vecu 6 ans en France et c'est tout ce que les français ont pu dire de moi....que j'étais mafioso et matcho.

Je suis au Quebec depuis Juin et personne m'a fait une telle reflexion; pour qui vous vous prenez les français? Vous vous moquez des belges, des suisses des "roast beaf".....il y a que vous sur terre sans defauts?? En t k ma femme canadienne aime bien son petit mari rital (c'est comme ça qu' on appelle les italiens en France).....une chance que je l'ai trouvé, sinon j'aurais jamais pu penser me marier en France avec une femme française biggrin.gif

C'est clair bob ... c'est de + en + pénible. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc en plus d'être macho et mafioso les Italiens n'ont pas le sens de l'humour ? huh.gif

tongue.gif

Blague mise à part, pétez un bon coup, ça va vous soulager... y'a plus grave dans la vie que les clichés sur les nationalités... on a tous nos casseroles rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc en plus d'être macho et mafioso les Italiens n'ont pas le sens de l'humour ?  huh.gif

tongue.gif

Blague mise à part, pétez un bon coup, ça va vous soulager... y'a plus grave dans la vie que les clichés sur les nationalités... on a tous nos casseroles  rolleyes.gif

Pas lorsque les clichés sont rabâchés, ressassés, expédiés sans une once de raisonnement... Une autres des mauvaises habitudes qu'on perd vite en vivant au Québec... et heureusement ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, non... Si tu as bien suivit les discussions que nous avons souvent eu ici, tu sauras que les Québécois ne prennent pas "tous" les Français pour des "maudits Français"... Les Québécois observent, écoutent... et si tu es un gars bien et ouvert, ils ne te traiteront jamais de "maudit Français".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les francais le font peut etre plus souvent mais ca doit etre eux les moins fideles une femme a chaque port blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement