Aller au contenu

ah ces Français :o)


epervier

Messages recommandés

  • Habitués

Les Français, de chauds lapins...

Mise à jour le mercredi 13 octobre 2004 à 21 h 27

.

.

La vie sexuelle de 350 000 terriens provenant de 41 pays a été sondée par le fabricant de préservatifs Durex, et les Français ne perdent rien de leur réputation de « latin lover ». L'enquête révèle qu'ils sont les amants les plus insatiables sur la planète.

Les Français ont en moyenne 137 rapports sexuels chaque année, alors que la moyenne planétaire est de 103 relations. Ils sont suivis par les Grecs (133) les Serbes (131) et les Hongrois (131).

Les Canadiens arrivent à égalité avec les Italiens : ils font l'amour 108 fois par année.

Les Japonais se classent bon derniers, avec 46 rapports sexuels annuellement.

L'âge de la première relation est de 17,7 ans en moyenne. Au Canada, elle est de 17 ans.

Le sondage révèle également que les utilisateurs de condoms Durex considèrent qu'Angelina Jolie est la plus belle femme, alors que Brad Pitt remporte la palme chez les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

moi je suis réaliste, j'ai plus de chance au JAPON alors je vais aller faire le boulot des japonais, les pauvres japonaises..........;

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ... mais ces dames vous diront que c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas un hasard s'il faut faire venir des immigrants, les Québécois et les Canadiens plus généralement "n'assurent pas" rolleyes.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Ah!!!! Les francais devraient aussi recevoir la palme d'or du mensonge..... Le sondage a du etre fait a Marseille?! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

"Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ce qui me fait rire, c'est que les italien matcho comme pas deux sont loin d'etre dans les premiers smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant vous comprenez pour j'en est quatresssss

enfants biensur comme disait coluche j'ai pas trouver la virgule alors j'ai continue biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fortsympa; concernant les italiens (j'en suis un): je me demande encore pourquoi on nous appelle des matcho......et des mafiosi.

Concernant la mafia ce soir su la chaine RDI (19) il y a un reportage sur la mafia de Marseille aux USA à partir je crois de 20h......et pas la mafia de Rome ou Milan ou Palermo..... tongue.gif

J'en ai assez de me faire traiter de mafioso ou matcho chaque fois qu'on me demande d'où je viens et je dis que je suis italiens. J'ai vecu 6 ans en France et c'est tout ce que les français ont pu dire de moi....que j'étais mafioso et matcho.

Je suis au Quebec depuis Juin et personne m'a fait une telle reflexion; pour qui vous vous prenez les français? Vous vous moquez des belges, des suisses des "roast beaf".....il y a que vous sur terre sans defauts?? En t k ma femme canadienne aime bien son petit mari rital (c'est comme ça qu' on appelle les italiens en France).....une chance que je l'ai trouvé, sinon j'aurais jamais pu penser me marier en France avec une femme française biggrin.gif

Vous savez en Italie on est pas du tout comme Les Soprano ou comme tout le monde pense.

Mais bon j'ai écrit ça surtout pas pour créer des chicanes avec quelqu'un ici dans le forum......d'ailleurs comme l'a dit Meiji, les femmes préferent la qualité à la quantité, et qu'on soit mafioso ou matcho, dans le pays latin où il fait chaud et le sang est chaud aussi cool.gif (Espagne, Italie par exemple...) on est passionés et ça se voit aussi dans la qualité au lit!!!!

En passant merci à Sonia USA : "Ah Ah Ah!!!! Les francais devraient aussi recevoir la palme d'or du mensonge..... Le sondage a du etre fait a Marseille?!

"Ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins"

Je suis d'accord avec toi à 200%

Bon on arrete les polemiques, moi j'aime tout le monde et j'adore rencontrer des gens de differents cultures et nations, ça peut beaucoup nous aider à ouvrir notre ésprit.

Bonne après midi à totes et tous.

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien ........... étant francaise ......... je confirme c'est une affirmation réaliste (de plus marseillaise !).

Luttine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POUR BOB :

C'ETAIT de L'HUMOUR

c'est un fil de discussion ou comme tu peux le voir ... on (pas que les francais tout le monde ensemble) est tous bien meilleur que les autres ... donc je "me la joue aussi" ... mais c'est de l'humour

Bob, je suis le premier à dire que les francais craignent .. et particulierement en Alsace ... c'est une des raisons principales de mon depart au Quebec.

je ne juge personne ET SURTOUT je me base pas du tout sur les sterotypes.

Si tu me connaissais en reel tu serais que je respecte absolument tout le monde et surtout les gens des autres pays

Donc sorry si je t'ai froisse mais c'etait pas voulu loin de là ... c'est pas du tout mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Italians do it better" (les lasagnes, evidemment! toujours l'esprit mal tourne hein?) laugh.gifbiggrin.gif

Che Viva Italia: Bob, tu as raison, les ritals sont de meilleurs cuisiniers ET des tres bons amants

(oh la la, je vais me faire des ennemis la !!!)

user posted image

Salut fortsympa;

Concernant les italiens (j'en suis un): je me demande encore pourquoi on nous appelle des matcho......et des mafiosi.  (...)  Mais bon j'ai écrit ça surtout pas pour créer des chicanes avec quelqu'un ici dans le forum......d'ailleurs comme l'a dit Meiji, les femmes préferent la qualité à la quantité, et qu'on soit mafioso ou matcho, dans le pays latin où il fait chaud et le sang est chaud aussi cool.gif  (Espagne, Italie par exemple...) on est passionés et ça se voit aussi dans la qualité au lit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Epervier,

Tu es à la bourre !!!! (Mais non ce n'est pas un jeu de mot).

Ton voyage au Japon ne t'a pas été bénéfique !!!  laugh.gif

Les gais chats n'ont pas eu la peau de l'épervier sad.gif

tongue.gif

Ouais au sujet des Italiens... ils dépensent tellement d'énergie à cruiser (en bon québécois) que ça laisse peu de place à la bagatelle tongue.gif

Bon si on peut continuer sur les clichés, ça me plaît tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes, encore un message qui va partir en vrille ou finr au lounge tongue.gif

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement