Invité Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Bonjour, Je voudrais savoir si un résident permanent au Canada avec un passeport Africain a besoin de Visa pour rentrer au Cuba ? Est ce qu'il y a quelqu'un avec la meme situation qui a recemment voyagé au Cuba ? Quelle a été les formalités pour rentrer au Cuba ? Merci d'avance, Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 8 minutes, salif00 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir si un résident permanent au Canada avec un passeport Africain a besoin de Visa pour rentrer au Cuba ? Est ce qu'il y a quelqu'un avec la meme situation qui a recemment voyagé au Cuba ? Quelle a été les formalités pour rentrer au Cuba ? Merci d'avance, Les conditions sont les mêmes que si tu n'étais pas rp, tu es résident canadien pas canadien, ce sont donc les règles reliées à ta nationalité qui s'appliquent. Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Je compte voyagé au Cuba mais l'agence de voyage nous dit que c'est une carte touristique qui sera remis au moment du voyage et elle fera office de visa. Et qu'on na pas besoin daller à l'ambassade ou consul pour des démarches de visa. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 (modifié) il y a 21 minutes, salif00 a dit : Je compte voyagé au Cuba mais l'agence de voyage nous dit que c'est une carte touristique qui sera remis au moment du voyage et elle fera office de visa. Et qu'on na pas besoin daller à l'ambassade ou consul pour des démarches de visa. Pour en avoir le cœur net, vous ne trouvez pas que ce serait plus simple d'appeler pour poser la question au consulat de Cuba, tout simplement ? http://misiones.minrex.gob.cu/en/canada/general-consulate-cuba-montreal Modifié 19 octobre 2019 par bencoudonc Qc19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 https://en.m.wikipedia.org/wiki/Visa_requirements_for_Senegalese_citizen Basé sur ce lien, vous devez avoir un visa pour aller a Cuba. Citer
Messages recommandés