ycyryann Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 bonjour, c'est très important je suis un étudiant étranger mineur j'ai fait une demande de prorogation de permis d'étude mais on me l'a refusé pour une petite erreur. Je voudrais donc savoir si je dois faire une nouvelle demande ce qui reviens a payer de nouveaux frais, si non, quels sont mes solutions, je m'adresse a quelqu'un qui a de l,expérience. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 24 minutes, ycyryann a dit : bonjour, c'est très important je suis un étudiant étranger mineur j'ai fait une demande de prorogation de permis d'étude mais on me l'a refusé pour une petite erreur. Je voudrais donc savoir si je dois faire une nouvelle demande ce qui reviens a payer de nouveaux frais, si non, quels sont mes solutions, je m'adresse a quelqu'un qui a de l,expérience. Ça dépend quand même un peu de la "petite erreur", non ? De leur part ou de votre part ? Quel genre d'erreur ? Citer
ycyryann Posté(e) 6 octobre 2019 Auteur Posté(e) 6 octobre 2019 mes tuteurs ont oublier de signé a une rubrique Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 il y a 22 minutes, ycyryann a dit : mes tuteurs ont oublier de signé a une rubrique Alors lettre explicative (des tuteurs) ? Citer
ycyryann Posté(e) 6 octobre 2019 Auteur Posté(e) 6 octobre 2019 mais ce que je demande c'est est-ce que je dois encore faire une nouvelle demande car, dans mon compte cic, il y a ecrit décision finale refus et je crois que je ne peut plus rien téléverser don c je ne peu plus remettre mon dossier rectifier Citer
Gazy Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Salut a tous. Je suis un future étudiant pour L'Uqtr Canada.Mon oncle m'a fait une demande de CAQ et dessus comme lieu de presentation de demande de permis d'étude, il a mi Dakar hors actuellement je vis au Cameroun.Est-il possible de déposé ma demande de permis d'étude dans un de leurs bureau étant au Cameroun ?/Je vous en pries aidé-moi. Merci Citer
Messages recommandés