Aller au contenu

pas de mondial 2006 pour le canada


camarguais001

Messages recommandés

  • Habitués

le mondial de soccer se fera sans l'équipe du canada déja éliminé dans le groupeC

de la zone de qualification Amérique centrale et du nord dite CONCACAF

les Canadiens sont actuellement dernier apres 2 nuls et 3 défaites, le premier du groupe étant qualifié.

ce groupe comprenait les équipes du Gratémala, du Costarica et du Honduras.

ne restant qu'une rencontre avec le leader, le Gratemala ( défaite 0-2 lors de la premiere rencontre ) l'équipe à le feuille d'érable est dore et déjà éliminée.

c'est pas grave du moment que le hockey continue de sacrer le Canada aux mondiaux biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Yep, mais quand même...ça n'est jamais gratifiant, plaisant d'occuper la dernière place de tels compétitions sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne nouvelle... wink.gif

Au moins, on ne va pas nous ennuyer avec des retransmissions de soccer d'équipe-Canada !

Oh ! Oh ! ... Doucement les footeux ! Je vous vois arriver ! wink.gif

... c'est une blague ! (enfin, presque !) laugh.gif

À plus !

Jean-Philippe

(qui attend le début de la saison de hockey... snif !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mad.gif PP tu me cherche là, laugh.gif

sais bien que lundi dernier c'était le jour de l'action de grâce, mais aujourd'hui c'est celui du gars garce tongue.gif

je ne puis toléré de tel propos sur l'équipe du canada, c'est honteux laugh.giflaugh.gif

ils jouent presque aussi bien que les Français en ce moment blink.gif

je déconne, je sais que t'aime pas le soccer, mais moi, soccerien, j'aime le hockey

et j'encourage le Canada quand ils jouent, méchant garçon nà tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entièrement d'accord avec PP! (même si je suis pas encore au quebec!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, et y'a aussi le Lichtenstein qui va peut etre se qualifier pour la coupe du monde 2006 laugh.gif

Bah ca me fait une belle jambe que le canada soit pas qualifié. Ils sont pas prêts pour le haut niveau. Il faudrait qu'il naturalise deux - trois francais ou deux-trois africains. Faites une annonce sur ce forum ! Immigrer.com et pour passer les entretiens, vous dites que vous voulez vivre au quebec pour améliorer le niveau de football. Vous etes pris a coup sur biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Vinny tu supportes Lille ? On va vous taper en coupe de la Ligue laugh.gif

Je donne de bons tuyaux pour ceux qui ont du mal a trouver des motivations pour aller s'installer au Quebec. Tu dis devant l'agent que le niveau footballistique est tres faible (ou plate cool.gif ) au Canada et que vous allez faire remonter le niveau pour l'essor du pays. Un peu a l'image des voisins américains. 'Sont pas mauvais les US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c'est navrant,

c'est y qu'il y aurait pas de soccer à la télé canadienne? ohmy.gif

Ben j'sais plus si je vais immigrer si j'ai pas mes 12 matchs par semaine...! sad.gif

Heureusement que je suis pas sectaire, je suis donc prêt a essayer le Hockey, par contre le premier qui rit... mad.gif

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai compris t'es pour l'OL, je suis allé sur ton site.

Y a donc des supporters de Lyon, ça existe,c'est une decouverte ça,pour moi.

En verité je me venge car depuis que je suis allé sur son site, au gone ,j'ai plus que des pubs qui s'affichent comme des pops up et j'arrive pas a les bloquer,ça me gave vraiment,merci pour le piege didierTrezebidule c'est sympa.Me suis fait ni...,OK ,mais je t'aurais un jour gars ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui les supporters Lyonnais sont present sur la toile. N'en deplaise a ceux qui sous estiment la valeur de la meilleur equipe de France ces dernieres années. Lyon c'est sain, de bonnes structures, un bon club bien dirigé.

Pour mon site, ca ne me le fait pas car j'ai Norton qui me bloque tous les pop ups. Et puis tu as qu'a t'installer la Google Toolbar pour empecher l'ouverture de ces fenetres cool.gif

Drogba, deja il porte un beau prénom, et puis ensuite c'est un super attaquant, puissance , agilité, technique. Un monstre footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhh j'ai compris Nissart ton aigrisme envers les supporters lyonnais. Tu est Nicois tongue.gif . Tu vois ca me rappelle de bons souvenirs Nice : 5-0 a Gerland biggrin.gif l'année derniere, 0-1 pour le centenaire de Nice laugh.gif , 1-2 l'année derniere au stade du Raille (bonne prononciation cool.gif ) excl.gifexcl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que finalement c'est PP qui a raison, c'est bien qu'il n'y ait pas de foot au québec

Y AURA MOINS DE CHAMBRAGE laugh.giflaugh.giflaugh.gif

moi, je dirais que le canada à le meme niveau que le PSGue, mais ce n'est qu'un avis

allez, je clos le fil, le Canada est éliminé, dommage. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif c'est vrai, bien marrant ce film, totalement louf mais marrant. aussi débile, t'as dodgeball avec ben stiller, éclate garantie.

mais au fait, c'est quoi le psg ? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le PSG, c'est un club de foot qui n'arrive même pas à piocher dans un vivier incroyable que constitue l'Ile de France. 10 M d'habitants, un enorme potentiel de joueurs (Wiltord, Dalmat, Rothen....) qui sont issus des banlieues parisiennes.

Eh bah non, il achete des joueurs tres tres cher, et pas géniaux.

P.S.G. : Prout Slurp Glop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement