Habitués camarguais001 Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 le mondial de soccer se fera sans l'équipe du canada déja éliminé dans le groupeCde la zone de qualification Amérique centrale et du nord dite CONCACAFles Canadiens sont actuellement dernier apres 2 nuls et 3 défaites, le premier du groupe étant qualifié.ce groupe comprenait les équipes du Gratémala, du Costarica et du Honduras.ne restant qu'une rencontre avec le leader, le Gratemala ( défaite 0-2 lors de la premiere rencontre ) l'équipe à le feuille d'érable est dore et déjà éliminée.c'est pas grave du moment que le hockey continue de sacrer le Canada aux mondiaux Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Yep, mais quand même...ça n'est jamais gratifiant, plaisant d'occuper la dernière place de tels compétitions Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Personnellement, je trouve que c'est une très bonne nouvelle... Au moins, on ne va pas nous ennuyer avec des retransmissions de soccer d'équipe-Canada ! Oh ! Oh ! ... Doucement les footeux ! Je vous vois arriver ! ... c'est une blague ! (enfin, presque !) À plus !Jean-Philippe(qui attend le début de la saison de hockey... snif !) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 PP tu me cherche là, sais bien que lundi dernier c'était le jour de l'action de grâce, mais aujourd'hui c'est celui du gars garce je ne puis toléré de tel propos sur l'équipe du canada, c'est honteux ils jouent presque aussi bien que les Français en ce moment je déconne, je sais que t'aime pas le soccer, mais moi, soccerien, j'aime le hockeyet j'encourage le Canada quand ils jouent, méchant garçon nà Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 désolé pour la faute de français c'est tolérer et pas toléré, moi pas relire les doigts qui frappe le clavier parfois Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 entièrement d'accord avec PP! (même si je suis pas encore au quebec!) Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Super, et y'a aussi le Lichtenstein qui va peut etre se qualifier pour la coupe du monde 2006 Bah ca me fait une belle jambe que le canada soit pas qualifié. Ils sont pas prêts pour le haut niveau. Il faudrait qu'il naturalise deux - trois francais ou deux-trois africains. Faites une annonce sur ce forum ! Immigrer.com et pour passer les entretiens, vous dites que vous voulez vivre au quebec pour améliorer le niveau de football. Vous etes pris a coup sur Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Quand y a futbol, y a didtrezegol [didtrezeg(O.L.)] Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Oh Vinny tu supportes Lille ? On va vous taper en coupe de la Ligue Je donne de bons tuyaux pour ceux qui ont du mal a trouver des motivations pour aller s'installer au Quebec. Tu dis devant l'agent que le niveau footballistique est tres faible (ou plate ) au Canada et que vous allez faire remonter le niveau pour l'essor du pays. Un peu a l'image des voisins américains. 'Sont pas mauvais les US. Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Ca c'est navrant, c'est y qu'il y aurait pas de soccer à la télé canadienne? Ben j'sais plus si je vais immigrer si j'ai pas mes 12 matchs par semaine...! Heureusement que je suis pas sectaire, je suis donc prêt a essayer le Hockey, par contre le premier qui rit... A+Petitblanc Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 T'es a Lyon ?Tu supportes l'OL ou l'OM,je dis ça par rapport a Drogba sur le profil bien qu'il péte(des buts) pour les Beefs de Chelsea Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 OK j'ai compris t'es pour l'OL, je suis allé sur ton site.Y a donc des supporters de Lyon, ça existe,c'est une decouverte ça,pour moi.En verité je me venge car depuis que je suis allé sur son site, au gone ,j'ai plus que des pubs qui s'affichent comme des pops up et j'arrive pas a les bloquer,ça me gave vraiment,merci pour le piege didierTrezebidule c'est sympa.Me suis fait ni...,OK ,mais je t'aurais un jour gars Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Eh oui les supporters Lyonnais sont present sur la toile. N'en deplaise a ceux qui sous estiment la valeur de la meilleur equipe de France ces dernieres années. Lyon c'est sain, de bonnes structures, un bon club bien dirigé.Pour mon site, ca ne me le fait pas car j'ai Norton qui me bloque tous les pop ups. Et puis tu as qu'a t'installer la Google Toolbar pour empecher l'ouverture de ces fenetres Drogba, deja il porte un beau prénom, et puis ensuite c'est un super attaquant, puissance , agilité, technique. Un monstre footballistique. Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Ahhhh j'ai compris Nissart ton aigrisme envers les supporters lyonnais. Tu est Nicois . Tu vois ca me rappelle de bons souvenirs Nice : 5-0 a Gerland l'année derniere, 0-1 pour le centenaire de Nice , 1-2 l'année derniere au stade du Raille (bonne prononciation ) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 je crois que finalement c'est PP qui a raison, c'est bien qu'il n'y ait pas de foot au québecY AURA MOINS DE CHAMBRAGE moi, je dirais que le canada à le meme niveau que le PSGue, mais ce n'est qu'un avisallez, je clos le fil, le Canada est éliminé, dommage. Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 ah ah tu charries le PSG. C'est vrai qu'ils nous font bien rire en ce moment Aussi drôle que le film Shaolin Soccer Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 c'est vrai, bien marrant ce film, totalement louf mais marrant. aussi débile, t'as dodgeball avec ben stiller, éclate garantie.mais au fait, c'est quoi le psg ? Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Le PSG, c'est un club de foot qui n'arrive même pas à piocher dans un vivier incroyable que constitue l'Ile de France. 10 M d'habitants, un enorme potentiel de joueurs (Wiltord, Dalmat, Rothen....) qui sont issus des banlieues parisiennes. Eh bah non, il achete des joueurs tres tres cher, et pas géniaux.P.S.G. : Prout Slurp Glop Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 on va finir par fâcher les parigos Citer
Messages recommandés