Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pat, tu le fais exprès!!! laugh.gif

C'est Québec, pas Québec Ville!!! laugh.gif Peanut, viens donner la fessée à notre ami!!! laugh.gif

he oui peanut aime frapper  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Pour la feline : je te dirai : ecoute ton coeur, car si tu aimes Quebec VIIILLLLLLLE (je veux pas etre taper par peanut wink.gif ) tu y seras plus motivee donc tu affronteras les difficultees (differentes mais presentes dans les 2 villes) plus facilement

courage, tiens nous au courant wink.gif

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Desole joey mais ... on dit Quebec ville, he hop Peanut une fessee pour Joey

• Habitués
Posté(e)

Non, non, je persiste!!! laugh.giflaugh.gif

Peanut, viens nous départager et donner la fessée au coupable!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

fortsympa, ce n'est pas une fessée que tu vas avoir, c'est une volée!!! laugh.giflaugh.gif

aucun québécois ne dit quebec ville...sauf les touristes peut-être? tongue.gifcool.gif

joey! tu as bien appris ta leçon! laugh.gif

petit test pour joey: comment s'appelle l'animal qui apparaît dans un losange jaune sur le site d'immigrer.com?

peanut

Posté(e)

hey phil

je ne suis pas un anti-quebec..mais apres 5 ans ici tu as vite fait le tour..

pour les boites et bars a mtl c est pas mal mieux tongue.gif ,mais si tu vas au BOGART je suis pas encore assez vieux pour ce genre de meat market hihihih (joke)..

et a part ca quebec est une ville pas de ''centre ville''.

ou en tout cas je l'es pas trouver alors..

voilas mon cher ami de quebec..

au fait quel genre de job tu fait en electronique ?

bye

idhem

Posté(e)

Coucou Céline, c'est... Céline! laugh.gifsmile.gif

Le seul conseil que je puisse te donner ne te servira probablement pas à grand chose mais bon biggrin.gif je te dirai simplement de choisir en ton âme et conscience ce que tu preferes... Te vois tu faire ta vie à Québec ou à Montreal? Si tu choisis Montreal dans un premier temps, rien ne t'empêche plus tard de partir sur Québec wink.gif Personnellement, je prefere aussi la ville de Québec, j'en suis tombée amoureuse smile.gif Maintenant, je sais que nous ne nous installerons pas à Quebec dans un premier temps, ce sera plutot Montreal parce qu'il y a plus d'opportunités professionnelles etc. Ceci dit, rien n'exclut que d'ici deux ou trois ans, ce soit Quebec... wink.gif

Courage, le choix que tu feras sera forcément le meilleur pour toi:)

• Habitués
Posté(e)
fortsympa, ce n'est pas une fessée que tu vas avoir, c'est une volée!!! laugh.gif  laugh.gif

aucun québécois ne dit quebec ville...sauf les touristes peut-être? tongue.gif  cool.gif

petit test pour joey: comment s'appelle l'animal qui apparaît dans un losange jaune sur le site d'immigrer.com?

peanut

ben à la reunion d'info la "madame" de l'immigration a rien dit qu'en un mec a dit que la capital du quebec etait Quebec villllllllllllleeeeeeeeee

alors moi je sais pas, pas taperrrrrrrrrr mdrrrrrrrrr tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
fortsympa, ce n'est pas une fessée que tu vas avoir, c'est une volée!!! laugh.gif  laugh.gif

aucun québécois ne dit quebec ville...sauf les touristes peut-être? tongue.gif  cool.gif

peanut

C'est un orignal. huh.gif

• Habitués
Posté(e)

joey! tu es le meilleur! smile.gif

la plupart des immigrants appellent cet animal un caribou! huh.gif

peanut qui doute que joey est un vrai français... huh.giflaugh.gif