Habitués Seila Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Pat, tu le fais exprès!!! C'est Québec, pas Québec Ville!!! Peanut, viens donner la fessée à notre ami!!! he oui peanut aime frapper Pour la feline : je te dirai : ecoute ton coeur, car si tu aimes Quebec VIIILLLLLLLE (je veux pas etre taper par peanut ) tu y seras plus motivee donc tu affronteras les difficultees (differentes mais presentes dans les 2 villes) plus facilementcourage, tiens nous au courant ← Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Desole joey mais ... on dit Quebec ville, he hop Peanut une fessee pour Joey Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Non, non, je persiste!!! Peanut, viens nous départager et donner la fessée au coupable!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 fortsympa, ce n'est pas une fessée que tu vas avoir, c'est une volée!!! aucun québécois ne dit quebec ville...sauf les touristes peut-être? joey! tu as bien appris ta leçon! petit test pour joey: comment s'appelle l'animal qui apparaît dans un losange jaune sur le site d'immigrer.com?peanut Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 hey philje ne suis pas un anti-quebec..mais apres 5 ans ici tu as vite fait le tour..pour les boites et bars a mtl c est pas mal mieux ,mais si tu vas au BOGART je suis pas encore assez vieux pour ce genre de meat market hihihih (joke)..et a part ca quebec est une ville pas de ''centre ville''.ou en tout cas je l'es pas trouver alors..voilas mon cher ami de quebec..au fait quel genre de job tu fait en electronique ?byeidhem Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Coucou Céline, c'est... Céline! Le seul conseil que je puisse te donner ne te servira probablement pas à grand chose mais bon je te dirai simplement de choisir en ton âme et conscience ce que tu preferes... Te vois tu faire ta vie à Québec ou à Montreal? Si tu choisis Montreal dans un premier temps, rien ne t'empêche plus tard de partir sur Québec Personnellement, je prefere aussi la ville de Québec, j'en suis tombée amoureuse Maintenant, je sais que nous ne nous installerons pas à Quebec dans un premier temps, ce sera plutot Montreal parce qu'il y a plus d'opportunités professionnelles etc. Ceci dit, rien n'exclut que d'ici deux ou trois ans, ce soit Quebec... Courage, le choix que tu feras sera forcément le meilleur pour toi:) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 fortsympa, ce n'est pas une fessée que tu vas avoir, c'est une volée!!! aucun québécois ne dit quebec ville...sauf les touristes peut-être? joey! tu as bien appris ta leçon! petit test pour joey: comment s'appelle l'animal qui apparaît dans un losange jaune sur le site d'immigrer.com?peanut←ben à la reunion d'info la "madame" de l'immigration a rien dit qu'en un mec a dit que la capital du quebec etait Quebec villllllllllllleeeeeeeeeealors moi je sais pas, pas taperrrrrrrrrr mdrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 JE TE CONSEILLE QUEBEC , JE SUIS DE QUEBEC Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 fortsympa, ce n'est pas une fessée que tu vas avoir, c'est une volée!!! aucun québécois ne dit quebec ville...sauf les touristes peut-être? joey! tu as bien appris ta leçon! petit test pour joey: comment s'appelle l'animal qui apparaît dans un losange jaune sur le site d'immigrer.com?peanut←C'est un orignal. Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 joey! tu es le meilleur! la plupart des immigrants appellent cet animal un caribou! peanut qui doute que joey est un vrai français... Citer
Messages recommandés